Can-Am officialise ses premières motos électriques
Voilà plus d’un an que Can-Am, marque appartenant au groupe BRP (Bombardier Produits Récréatifs en VF) a annoncé son intention de se lancer sur le marché des motos électriques. Un projet qui se concrétise aujourd’hui par la présentation de deux modèles aux ambitions différentes : Origin et Pulse.
Aujourd’hui spécialisée dans la production de trikes, la marque Can-Am comptera également bientôt des motos électriques dans son catalogue.
Officialisé il y a un an, son projet se concrétise aujourd’hui avec la présentation de ses deux premières motos électriques.
La filiale du groupe BRP (Bombardier Produits Récréatifs), créée en 1973, a ainsi levé le voile sur deux concepts qui préfigurent du lancement des motos électriques en série dans les prochains mois, avec une commercialisation attendue dès 2024.
« Nos nouvelles motos offriront une expérience 100 % connectée, à destination des conducteurs modernes. Créées pour vous emmener là où vous devez aller et bien plus loin, les modèles Pulse et Origin seront motorisés par le tout nouveau moteur Rotax E-POWER, et présenteront une capacité de recharge de Niveau 2 » a déclaré José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP.
Deux modèles aux looks et ambitions différents : la Can-Am Pulse est une moto au look de roadster résolument urbaine, tandis que la Can-Am Origin est un hommage aux motocross historiques de la marque autorisant donc le off-road.
Deux motos électriques à propos desquelles nous devrions bientôt en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération