Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Actu de l'éco #89) McLaren arrive à Genève, Volkswagen et Hyundai lorgnent vers le Maroc...

Antoine Dufeu

(Actu de l'éco #89) McLaren arrive à Genève, Volkswagen et Hyundai lorgnent vers le Maroc...

Déposer un commentaire

Par

Une nouvelle pas très fraîche, mais j'ai pensé qu'elle pouvait être intéressante :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Ouverture-d-un-garage-de-voitures-sans-permis-a-Alencon_40772-2072750------61001-aud_actu.Htm

Non?

Bon, tant pis. :roll:

Par §bar787Cw

L'investissement dans le port et la zone franche de Tanger Med par le Maroc a été pour une fois un bon choix stratégique et qui commence à porter ses fruits... si en plus de Nissan (qui a reporté son implantation), Hyundai et Volkswagen viennent aussi, alors le Maroc deviendra un acteur majeur dans la production automobile, pour peu qu'il régle la problématique d'une main d’œuvre insuffisamment qualifiée.

Par Anonyme

......le Maroc deviendra un acteur majeur dans la production automobile

l'algérie le veut aussi......

il vaudrait mieux tout fermer en europe.

Par §t21768Ve

En réponse à Anonyme

......le Maroc deviendra un acteur majeur dans la production automobile

l'algérie le veut aussi......

il vaudrait mieux tout fermer en europe.

   

oui mais il est géographiquement bien mieux placé avec ses ports en eaux profondes sur la Méditerranée ET l'Atlantique en plus du détroit de Gibraltar

Par Anonyme

sachant que les marocains n'aiment pas les algériens, les algériens n'aiment pas les marocains....

qu'une voiture fabriquée au maroc ne peut etre vendue en algérie....(fabriquée chez l'ennemi....)

http://www.libreafrique.org/Maouchi_Maroc_Algerie_191010

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'espére que ces deux peuples qui ont tant de choses en commun arrivent à surpasser les cicatrices batards que ce sont fait l'un pour l'autre par le passé ;que notre géneration ne connait meme pas; pour que ces deux payés améliore leur economie au lieu de se détruire.

Par §LeF407ZD

Et pendant ce temps, les français crèvent de faim. Cette pratique devrait être interdite ! Tu fais tes autos au Maroc ? Bah vas les vendre aux marocains tiens !

Par §tot674iE

trouvez des voitures d'occasion en bonne état au maroc

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité