Par Anonyme
Tiens c'est marrant, on dirait des rendus GT5 Prologue... j'ai raté un épisode, ils font la même chose que Citroën ou j'ai carrément tout faux ?
Aston Martin One-77: 2 nouvelles images!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Tiens c'est marrant, on dirait des rendus GT5 Prologue... j'ai raté un épisode, ils font la même chose que Citroën ou j'ai carrément tout faux ?
Par Anonyme
Moi je lk'attends avec impaztience cette bete d'Aston Martin!!!
Par Anonyme
Elle fait moins pataude et plus dynamique que les productions actuelles, j'espère que ça se confirmera sur le route.
Par Anonyme
Bouhouhou, ils vont réussir à me faire regretter ma (future) 360.... Enfin, GT5 n'est pas sorti, et je crois que c'est pas pour tout de suite....
Par Anonyme
Plus de lignes tendues, une calandre typée variantes Zagato et des portes creusées...Aston met plus de sport dans son design !
Par Anonyme
je ne vois toujours rien qui justifie son prix exhorbitant, pour une veyron tu paie ses 1001 chevaux, là je capte pas vraiment ce que l'on paie!
Par Anonyme
L'exclusivité, mon petit ! Certains (dont moi si seulement j'avais les moyens :cry:) sont prêts à payer très cher pour ça… Sinon, AB-SO-LU-MENT MAGNIFIQUE !!!!!! :love: :bien:
Par Anonyme
1428 euros le cheval; c'est pas mal. à part les footballeurs ou les beneficiaires de golden parachute,qui pourrait s'acheter une bagnole pareille?
Par Anonyme
Ce que l'on peut constater, c'est que les dessin des GT évolue vers une diminution toujours plus radicales des surfaces vitrées. La première voiture vraiment remarquable à ce titre à été l'Audi TT : caisse très haute et très petites vitres pour un résultat ayant beaucoup de caractère (pour une voiture de grande production). Pas mal non plus et dans le même genre, la Nissan 350 Z. Voir aussi la Mercedes CLS, superbe, sur base de Classe E (avec une ligne de caisse rehaussée et des vitres fortement diminuées). L'Aston Martin Vantage V8 est une des voitures les plus sexy. A son bord, on est quand même étonné par la faiblesse de la hauteur des vitres. C'est un peu "cavernicole" comme ambiance. Lorsqu'on apprécie le véhicule sur photo ou de l'extérieur, on ne se rend pas compte que cela peut être vraiment gênant dans la vie de tous les jours (notamment de nuit, quand il pleut !). La Ferrari 599 est un autre exemple de cette radicalisation vers de toutes petites vitres. Le phénomène est impressionnant comparé aux productions des années '60 où l'on trouvait de larges surfaces vitrées combinées à de minces montants : on n'est plus habiutué à des habitacles aussi lumineux dans les GT actuelles. Il me semble que cette mode est poussée à la caricature avec l'Aston "77". Bientôt, il n'y aura plus de vitres, rien que des meurtrières. Je propose de baptiser ce style "ULV" (Ultra Low Visibility). Décidément, Marek Reichman (directeur du style actuel) n'est pas Ercole Spada (créateur de la DB4 Zagato) !
Par Anonyme
Je suis d'accord avec vous, le prix est monstrueux. Mais la vache, qu'est-ce qu'elle en jette!!! C'est vrai que la calandre est typée Zagato (ca faisait longtemps qu'on en avait pas vue une chez Aston Martin) et que les portes ont un petit air de SLR McLaren. Moi, je rajouterai que, sur certaines photos, elle parait avoir aussi un magnifique mélange de DBS V12 et de V12 Vanquish. Qu'en pensez-vous ?
SPONSORISE