Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Avtovaz garderait le contrôle opérationnel de Lada

Antoine Dufeu

Avtovaz garderait le contrôle opérationnel de Lada

Déposer un commentaire

Par

"...ce dernier étant actuellement mis à nouveau à mal par l’effritement..."

Et en Français :voyons:

Par Anonyme

A voir les parts de marché de Lada dans la capitale russe (à peine 2%), laisser Lada remonter la pente à sa façon, pas sûr que ça marchera, surtout si Lada ne propose pas des véhicules plus modernes avec une bien plus belle ligne.

Par

En réponse à Anonyme

A voir les parts de marché de Lada dans la capitale russe (à peine 2%), laisser Lada remonter la pente à sa façon, pas sûr que ça marchera, surtout si Lada ne propose pas des véhicules plus modernes avec une bien plus belle ligne.

   

Pas entièrement d'accord...

Par rapport à ce que le constructeur proposait il y a encore 3 ans, les véhicules ont fait un sacré bond en avant, autant du point qualitatif qu'esthétique et technique. Tout n'est pas encore parfait mais ils sont sur la bonne voie et les projets pour ces 3 prochaines années ont l'air prometteurs, pas besoin donc que Renault s'en mêle pour l'instant.

La Vesta prévue pour 2015 sera la première Lada 100% nouvelle depuis bien longtemps, c'est là qu'on pourra juger réellement du potentiel de Lada à se relever "seul". :jap:

Par Anonyme

Comme d'habitude, ça sent l'entubage pour les entreprises européennes et plus particulièrement les notres.

Quand une entreprise est rachetée, c'est qu'elle n'a plus les moyens de s'en sortir seule et donc, elle n'a pas a dicter sa loi à son acheteur, sauf si elle sent que celui-ci est peu burné...

Je vois la suite pour Renault : investissement massif, transfert du savoir faire et des technologies, puis vampirisation des modèles Renault par les autres marques du groupe (low cost ou pas) qu'il a "sauvé".

 

Par Anonyme

"Je vois la suite pour Renault : investissement massif, transfert du savoir faire et des technologies, puis vampirisation des modèles Renault par les autres marques du groupe (low cost ou pas) qu'il a "sauvé"." et moi, je vois un gros malin avec pas mal d'heures de vol et sûrement responsable en chef du bac à sable du coin de sa rue !!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité