Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Baisse de la pollution : Renault incite ses salariés français à adopter le télétravail à domicile

Séverine Alibeu

Baisse de la pollution : Renault incite ses salariés français à adopter le télétravail à domicile

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Avec la prime a la caisse qui baisse ils prévoient déjà de supprimer des postes... (France 3 à midi)

Par §Nic186Sj

"télétravail à domicile" :-)

Par Anonyme

Oui, surtout que ça coûte moins cher à l'entreprise vu que c'est le salarié qui paye les charges destinées au fonctionnement du matériel de travail. C'est génial, bientôt nous passerons nos journées à domicile. Va-t-on pouvoir déclarer un coin de la pièce zone professionnelle, pour les impôts ?

Par Anonyme

Ca permet aussi de réduire le nombre de bureau à l'usine et de diminuer les couts fixes. L'impact environnemental présenté comme le but premier n'est que du marketing.

Par Anonyme

@ 17h13

tu peux déjà déclarer un coin de ton appart comme zone professionnelle, faut juste que ca dépasse pas 1/3 de la surface totale et que tu bosse effectivement la (autoentrepreneur ou autre). par contre faut pas espérer des frais kilométriques

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On s'en branle... Qu'ils apprennent deja à faire des voitures fiables.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité