Par Anonyme
Une bonne surprise! Je n'aurais pas parier un centime sur lui !
Bruno Senna a rempli ses objectifs à Monza
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Une bonne surprise! Je n'aurais pas parier un centime sur lui !
Par Anonyme
Sans grande expérience, il arrive à être efficace. Il est meilleur que ce que je pensais. Seul Bémol, j'aurai aimé voir ce qu'il aurait donné en Q3.
Par §fra648OA
Ca me fait bien plaisir et contrairement à d'autres, ça ne m'étonne pas tant que ça. Bien sûr, il ne sera sans doute jamais l'égal du grand Ayrton, mais ça, je pense que tout le monde en est conscient, Bruno le premier. Mais il mérite parfaitement sa place dans une écurie de milieu de peloton. Pour moi, il n'a rien de moins qu'un Sutil ou un Petrov. En tout cas, avec ses 2 premières courses (malgré la boulette du départ de Spa, qui est compréhensible pour un pilote qui revient après 1 an et demi sans course, surtout qu'il a jamais eu l'occasion d'être aussi haut sur la grille de départ), Senna montre peu à peu qu'il est au moins un pilote de "deuxième catégorie" (cela n'a rien de péjoratif, tout le monde ne peut pas prétendre au titre suprême de champion du monde ou se battre régulièrement pour la victoire), c'est-à-dire pour moi, fiables et capables de ramener régulièrement des points. Et il ne faut pas oublier une chose importante quand on parle de Senna : il a été interdit par sa mère de sport auto pendant 10 ans (on comprend pourquoi) et a pu reprendre à 21 ans, quand d'autres sont déjà en F1 et ont 5 ans d'expérience en monoplace derrière eux à cet âge. Compte tenu de ça, les perfs de Senna sont remarquables.
Maintenant, à lui de montrer qu'il peut encore hausser son niveau de jeu pour suivre les traces de son oncle. Ca c'est une autre histoire en revanche... Mais qui sait, ce serait tellement beau de voir un Senna de nouveau se battre pour la victoire :)
Par §fra648OA
En réponse à Anonyme
Je veux pas jouer les pessimistes mais sans les abandons de Webber Rosberg et Petrov ca m'etonnerait qu'il aurait pu rentrer dans les points. Apres pour une 2eme course c'est tres bien et je vois pas quel pilote disponible actuellement pourrait faire mieux que lui.
Il ne faut pas oublier qu'il était 18e à la fin du 1er tour, et cette fois, c'était pas de sa faute : pas de chance pour lui, il était du mauvais côté de l'accident, pendant que d'autres court-circuitaient la chicane (le meilleur exemple reste Alguersuari, et qui a pu refaire quasiment tout son retard à son moment).
SPONSORISE