Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - DRB-Hicom affirme ne pas vouloir vendre Lotus ... pour le moment

Patrick Garcia

DRB-Hicom affirme ne pas vouloir vendre Lotus ... pour le moment

Déposer un commentaire

Par

et ils ne virent toujours pas le pipolesque et inutile Bahar ? Reste qu'en fonction des ventes (et du coût des futur procès aux USA), la décision sera vite prise. :ange:

Par Anonyme

Otez moi d'un doute !

Ne plus vendre Lotus ou ne plus vendre de Lotus?

Par ce que dans le second cas, c'est en cours!

Otez moi d'une envie !

Pourriez-vous les faire rouler ces jolies voitures en carton de la photo?

Oui, même seulement en les poussant, vous pouvez?

Par Anonyme

Quant on connait le potentiel du bureau d'études Lotus Engineering (qui travaille pour de nombreux constructeurs) ainsi que la réussite en termes de comportement de l'Exige S V6, ça vaut le coup d'attendre la nouvelle version de l'Esprit qui devrait probablement être aussi impressionnante que l'a été sa devancière.

 

Par §Din504rs

Avec l'inutile Dany Bahar à la tête ils vont cumuler de grosses pertes, c'est tout. Malheureusement l'inutile Bahar a su faire signer Proton un contrat en or qui le rend dans tous les cas multimillionnaire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité