Par Anonyme
Je sius ému de faire la connaissance de ce projetet je veux me joindre à vous.je suis pret à offrir 1000 ha en cote d'ivoire pour la culture.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je sius ému de faire la connaissance de ce projetet je veux me joindre à vous.je suis pret à offrir 1000 ha en cote d'ivoire pour la culture.
Par Anonyme
Bonjour monsieur le responsable, Je suis de la côte d'ivoire .Depuis environs un(1)an j'ai commencé la culture du jatropha et je compte le vulgariser dans mon pays.Dans ce sens ,nous sommes en train de mettre une organisation en place.Nous souhaiterions travailler en partenariat avec vous,car nous disposons de superficies de plus de 1000ha! Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez aggréer monsieur le responsable l'expression de ma très haute considération. Koame ismael tél:002505494991 mail:kouamismo@yahoo.fr skype:sfdtrading.
Par Anonyme
Cette plante, nous les fils du village, on la connait bien . Dans le temps passé, nous l'utilisons comme des bougies, les graines bien séchées s'enflamment très rapidement, plusieurs grains enfilés sur une brindille de balai, peuvent bruler pendant un certain. C'est génial, si elle peut s'industrialiser, mais ces projets laissent souvent les gens en cours de route, surtout que ce n'est pas une plante consommable. S'il y a surproduction, que feront les paysans Jatropha ?. sinon si des rafineries ou des usines de transformation s'implantent en Côte d'Ivoire, beaucoup d'entre nous qui somme du centre de la Côte d'Ivoire, nous pourrions enfin faire des cultures industrielles . je suis prêt à sensibiliser mes parents pour cela. Mais que des usines s'implantent, cela rassure pour les investissement à long terme.
Par Anonyme
BONJOUR MESSIEURS Je represente une structure en Afrique de l'Ouest précisement en Côte d' Ivoire qui fait la promotion et la vulgarisation de la culiture du jatopha curcas.Nous som- mes à 1000 ha de réalisés et continuons de gagner du terrain dans le monde agri- col.Nous avons un reseau d'agriculteurs,travaillons avec organismes locaux,des coopératives et groupements de paysans et bien d'autres. Nous avons pour objectif la réalisation plusieurs milliers d'hectars dans notre ré- gion et l'implantation d'unités industrielles.C'est pourquoi je souhaite travailler en partenariat avec vous dans l'optique du projet que vous metez en place. TOHOUNDJO LUC J. email:kyluc2008@yaho.fr Tél:0022507916192 Cordialement !
Par Anonyme
Je suis étudiants africain de l'Institut International d'ingénièrie de l'eau et de l'Environnment de Ouagadougou. J'ai un projet de travaillé sur la qualité de biodiesel issu du jatropha, sur les procédés d'extraction de ce biocarburant ou sur la norme de qualité de ce biocarburant. J'aimerais que vous m'aider à trouver un sujet de thèse de doctorat sur le jatropha allant dans le sens de la chimie. Merci
Par Anonyme
bonjour monsieur ,nous sommes une ong luttant contre la pauvreté en cote d'ivoire , dans cette optique nous avons encouragé nos poppulations paysanes ,cooperatives rurales à cultiver le jatropha à travers une vaste campagne de sensibilisation qui continue dans tous le pays,ainsi donc se sont des milliers d'hectares de jatropha curcas qui sont cultivés . alors nous voudrions travailler en partenariat avec vous afin de mieux aider nos parents
SPONSORISE