Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Drôles de dames spécial Noël : Audi R8 V10

Alexandre Bataille

Drôles de dames spécial Noël : Audi R8 V10

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Misère...

Par §Tal470To

Je suppose que si elles n'ont pas pu aller sur l'autoroute c'est parce que Cara s'est dit que la voiture ne reviendrait pas entière...

Eva a l'air d'être tentée par la bûche du paternel Noël aussi... :roi:

Par Anonyme

yeah, moi je kiff ce RDV, continuez les filles :coolfuck: et joyeux noel, pom pom pom

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

parce que tu penses qu'elle a dormi là, la voiture ?

Par Anonyme

Magnifique cette R8.

Par contre essayer une telle voiture et ne meme pas aller sur national ( quitte a pas pouvoir monter sur autoroute):pfff: .

Je veux bien aussi un telle cadeau sous mon sapin ( quoique à mon avis elle passera pas au pied du sapin :cyp:)

PS: les sideback sont soient en constraste avec la carrosserie soite de la meme couleur . Je dois dire que pour ma part les sideback en carbone sont du plus belle effet ... )

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu crois que ça se passe comment avec les autres journalistes???

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Poster ici sans avoir créé de code et brailler comme un veau ensuite, c'est comme tenter de démarrer une caisse en branchant les fils alors que c'est si simple avec une clé.

Tu n'as jamais pensé à te simplifier la vie ?

Par §ras584Ub

@13h48 "Misère" c'est aussi le mot que j'avais aux lèvres.

Elle l'a presque mise au rupteur juste après l'avoir démarrée...

On lui donne une sportive 4RM avec une vitesse de passage en courbe phénoménale et elle veut en faire quoi? Aller sur autoroute !

Evidemment, rien de mieux qu'une longue route sans tournants pour tester une sportive...

Et elles râlent qu'il n'y a pas de toit ouvrant... C'est un supercar, pas une GT !

Faire tester des voitures à des femmes, l'idée n'est pas mauvaise et les voitures qu'elles ont testé au début étaient adaptées (fiat 500, nissan cube, renault wind) mais leur faire essayer des sportives pour les voir cracher dans la soupe... il n'y a qu'a voir le nombre de lecteurs excédés au test de la MX5, cette fois-ci c'est encore pire !

Par Anonyme

tout a fait d'accord !

des personnes n'ayant aucune connaissance sur de la mécanique ne devraient pas tester ce genre de véhicule ...

ridicule !

Par

Je pense le contraire, c'est drôle, pardon... HILARANT!

Par Anonyme

Avant de parler, regarder.. Le moteur est chaud. Regardez à 2m11.

Par Anonyme

"Par roc et gravillon le 20 Décembre 2011 à 13h52

Oh putain... 10 000 tours à froid, moins d'1 seconde après avoir mis en route le berlingo.

Retenez bien le numéro d'immat, juste pour éviter de l'acheter d'occaz'."

Numéro de plaques : BN-119-ZV ^^.

Je suis tout à fait d'accord.. A peine démarrer qu'elle te tape déjà le 6 000trs/min alors quand moyenne (sur un 4 cylindres) il faut un minimum d'01 minute pour que l'huile moteur soit bien réparti partout..

Et le coup des cylindres en vitrine.. C'est moche !

Par

En réponse à Anonyme

Avant de parler, regarder.. Le moteur est chaud. Regardez à 2m11.

   

Mais c'est inouï, il en est certains ici qui vont nous expliquer que c'est exactement la bonne manière de démarrer un moteur. Et pour le couper , c'est pareil sans doute, une fois arrété, deux trois coup de saton sur l'accélérateur ras la moquette, histoire de bien faire comprendre aux potes du Balto que t'es bien arrivé et on coupe direct.

Ca doit être les mêmes qui après avoir renaudé un entretien sur deux viennent se lamenter sur la non-fiabilité de telle ou telle marque, avec les turbos pétés, les courroies explosées ou des joints de culasse claqués.

Regarde bien le mano de tempé d'huile, au moment où elle démarre ( ce n'est pas à 2mn11 et elle ne sait pas ce que c'est de toute façon ), tu vois quoi là ?

Par Anonyme

Rolala !!!!!!!!!!!!!!! Pathétique... nunuche... soporifique... NUL quoi !! 6mn de niaiserie pour 30sc d'essai et encore !!!! Je suis sur le c** :eek:

Par §gry814OO

On vois que vous êtes français, vraiment pas fut fut. Jamais lu autant de connerie dans les articles consacré a cette rubrique.

Rien a foutre du test de la bagnole, on la connait, c'est du vu et de l'archi revu la R8. Qu'est ce que ça peux bien vous foutre qu'elles ne la connaissent pas. Vous avez lu le but de la rubrique avant de cracher vos conneries ? Visiblement pas. Apparemment la lecture c'est pas votre fort chez vous ....

C'est censé donné un regard amusant sur la voiture en utilisant une approche qu'on a pas l'habitude de voir sur ce genre de véhicule. C'est pas des essais véritable c'est juste fait pour donner un peu de fraicheur et être amusant. Et de ce coté la c'est parfaitement remplie.

Dommage que vous soyez trop frustrés, rageux et complétement obnubilés par votre stupide guerre des constructeurs ainsi que vos pseudos connaissance en mécanique pointue pour vous en rendre compte.

Faut savoir se détendre de temps en temps .....

Par Anonyme

au lieu de donner la parole a deux femmes qui n'y connaissent rien en voiture , qui ne voit pas la différence entre un diesel a 10 000 euro et une supercar !

faite un tirage au sort , dans la liste des inscrit a caradisiac , et donner leur la chances d'essayer des voitures a la place des deux nana !

Par Anonyme

J'espère au moins que tout le monde est d'accord pour dire que la voiture est bien utilisable au quotidien. Et que les sièges sont confortables.

Par

En réponse à Anonyme

J'espère au moins que tout le monde est d'accord pour dire que la voiture est bien utilisable au quotidien. Et que les sièges sont confortables.

   

Mais on est mal assis dans le coffre.

Par §sig630MS

Je mets un ola à tout ceux qui disent que les filles doivent que tester des voitures de "femme" , les filles ont toute la legimité d'essayer de la fiat 500 à une nissan gtr c'est quoi ces remarques machistes je pense meme qu'elle le garderaient plus longtemps que nous elle paient pas les assurances moins chers pour rien ..

Par Anonyme

Par roc et gravillon le 20 Décembre 2011 à 18h44.

J'ai un peut de mal à cerner ton commentaire pour ou contre "Par Anonyme le 20 Décembre 2011 à 18h31"

Il y en reste que même à une température de 90°, l'huile ce n'est pas de l'eau donc pas le même écoulement.. Tas beau avoir une température de 90° (le véhicule est surement éteint depuis déjà quelques minutes) et démarrer et mettre le pied dedans, le bas moteur serra surement graissé mais le haut tu peux t'assoir dessus.. Et là c'est du contact ferraille contre ferraille. C'est juste un principe de base, on n’accélère jamais dans les premières minutes du démarrage..

Par

En réponse à Anonyme

Par roc et gravillon le 20 Décembre 2011 à 18h44.

J'ai un peut de mal à cerner ton commentaire pour ou contre "Par Anonyme le 20 Décembre 2011 à 18h31"

Il y en reste que même à une température de 90°, l'huile ce n'est pas de l'eau donc pas le même écoulement.. Tas beau avoir une température de 90° (le véhicule est surement éteint depuis déjà quelques minutes) et démarrer et mettre le pied dedans, le bas moteur serra surement graissé mais le haut tu peux t'assoir dessus.. Et là c'est du contact ferraille contre ferraille. C'est juste un principe de base, on n’accélère jamais dans les premières minutes du démarrage..

   

Mais je comprend bien que tu aie du mal à suivre @ 00h18.

Un commentaire qui précédait mon post de 18h44 est visiblement passé aux oubliettes. Du coup, pas trop facile de retrouver le fil conducteur.

Pourtant, il n'était pas bien méchant le post, il précisait juste comment fusiller ton moteur en 3 coups de cuillère à pot.

Il faisait allusion à une image positionnée à 2 mn 11 où tu vois surtout bien le mano de température d'eau. mais le moteur n'est même pas mis en route à ce moment là.

Bref, on ne va pas en faire des tonnes, je serai la maison Audi ou le fournisseur d'huile, je me servirai sans doute du film pour prouver la qualité de mes produits.

Par Anonyme

On pourrait pas avoir plutot des chinoises, comme en Chine?

Par §ott812SI

vous n'ete jamais comptent vous critique car en france les essais sont trop classique et quand quelqu'un essai quelque chose d'original vous critiquer aussi alors fraudrais savoir bonne journee

Par §ras584Ub

@23h30 Elles gardent les voitures plus longtemps (plus d'accrochages mais moins de gros crashs) et paient moins d'assurance parce qu'elles ne voient en la R8 où une GTR qu'une "belle voiture", et elles vont l'utiliser comme une 207 en plus jolie...(il y a de rares exceptions comme sabine schmidt mais ces 2 testeuses n'en s'ont pas).

Elles ne sont pas obligées de rouler en fiat 500 mais on essaye pas une R8 comme on essaye une Renault wind, et elles ne sont clairement pas apte à juger des sportives.

Par §Doc348st

ralala tous ces jaloux qui critiquent cet article c'est incroyable... un essai sportif de R8 y'en a des tonnes sur le net..

Là on dirait notre mère qui essaye une voiture de sport, c'est assez marrant. Comprenez bien que 90% des gens n'en ont rien a foutre de l'automobile de sport et ne voient cela que comme un déplaçoir plus ou moins joli et confortable... donc arretez un peu de critiquer et comprenez l'essai comme il se doit.

Par Anonyme

@R1

Bah bien sur qu'on critique cet article.

Moi ça me m’embête pas un essai décontracté avec des femmes,

mais alors qu'ils en trouvent qui aiment les automobiles.

Quand tu vois la grand-mère qui dit "oh non n’accélère pas" ou qui soupire quand Eva parle du bruit du moteur, moi ça me soule.

Elle n'a rien à faire dans un essai automobile.

Quand tu songe que d'autres se battraient pour être à sa place.

Par Anonyme

La Eva, clair qu'elle n'y connait rien en bagnoles mais elle est sacrément bien foutue :lover:

Eva: jupe un peu plus courte la prochaine fois STP :bien:

Par Anonyme

Hey soyez zen les mecs, cette vidéo c'est surtout une bonne dose d'humour...

Par Anonyme

J'adore cette rubrique car elle est décalée. Des avis différents venant de la gente féminine. Intéressant. Et sacré cadeau de Noël qu'elles ont eu. Par contre je lui mettrais bien ma grosse bûche là où je pense à la jeune mère Noël. Aller, joyeux Noël à tous!!!!!

Par Anonyme

Martine au début de la vidéo : " Là ça fait discret " Gnéeee ?! Discret? C'est une R8 qu'elle a essayée par une toyota auris il me semble..

Eva : " Il y a trop de boutons, ESP truc, Amortisseurs etc " Je vois pas vraiment ce qu'il y a de compliqué là dedant, même si c'est émis par un avis féminins..

On apprend rien, on ne voit rien, il y a peut être au maximum 1 minute de vidéo où la r8 roule. Et en plus de ça, en plein Paris. Où est le but ? Si seulement elles nous faisaient part de certains détails pratiques ou pragmatiques que l'oeil féminin peut détecter comme vous le dites, mais là au contraire elles parlent du bruit du moteur et de toit ouvrant.. De plus, Martine a juste l'air de s'ennuyer grave pendant le tournage .. Un peu dommage quand on sait le nombre de personne accro aux voitures ( et bien d'autres femmes seraient beaucoup plus entrain à essayer ce genre de véhicule ).

Désolé si mon commentaire fait "rageux" ou bien "jamais content" mais je ne vois pas le but ou la particularité de cet essai. J'aime Caradisiac, je viens chaque jours voir les nouvelles actus etc. Je poste ce commentaire dans un but constructif et non destructif.( je préfère être sincère que hypocrite )

A part ça Vive Caradisiac et Joyeux Noël !

Par

Mais je me marre en lisant ces machos frustrés!!! Faut se détendre un peu! Retournez jouer avec vos voitures virtuelles si vous n'êtes pas content. Personne vous oblige à lire, ni à commenter cet page! Nom de dieu!

Ce n'est finalement "qu'une voiture" et ces femmes nous permettent de le comprendre. Je trouve leurs remarques intéressantes, ce ne sont pas des "afficionados" de la marque :

- elles trouvent que la voiture est agréable voir confortable en ville (étonnant!)

- elles trouvent l'ergonnomie compliqué (contrairement à ce qu'on nous vante constamment avec les fammeuses planches de bord Audi)

Pour moi, un avis féminin c'est un plus, et oui! La voiture je la partage avec mes proches dont mon femme. Son avis compte.

Et arrêtez de psychoter par ce qu'il y a deux p'tit coup d'accélerateur à froid, toutes les voitures y ont eu droit durant leurs utilisations, c'est pas la mort non plus.

Merci pour ces avis éclairés mais différents. Mort aux cons, mort à la pensée unique! Joyeux Noël les drôles de dames.

Par Anonyme

"Mon femme"? Vous ne seriez pas transexuel vous par hasard? ;)

Par Anonyme

:ptdr:

Par Anonyme

Pour rhinopigeotcitron :

Phrase d*bile numéro 1 : "Personne vous oblige à lire, ni à commenter cet page! Nom de dieu!"

Réponse d*bile numéro 1 : Personne nous interdit de lire, ni de commenter cet page!

Phrase d*bile numéro 2 : " Merci pour ces avis éclairés mais différents. Mort aux cons, mort à la pensée unique! Joyeux Noël les drôles de dames."

Réponse d*bile numéro 2 : Pensée unique ? Tu fais exactement ça, selon ce qu'on lit, cela voudrait dire qu'on ne peut qu'encourager et se réjouir, et ne pas pouvoir être critique face à cette article? Je vis pas dans une dictature moi, chacun pense ce qu'il veut, que ce soit positif ou négatif.

Par §ras584Ub

@rhinopigeotcitron

Tu partage ta voiture avec ta femme, mais tu ne roules pas en R8.

Mais quand tu as assez d'argent pour acheter une Audi R8, t'as assez pour acheter sa propre voiture à ta femme.

C'est cool de voir une autre vision de la voiture, on voit ce qui les intéresse et ce qui les frappe dans une voiture. Mais les sportives ne sont pas adaptées à ce genre de test, je ne peux pas regarder cette vidéo (et celle de la MX5) sans penser qu'elles crachent dans la soupe et me dire "quel gâchis !".

Sinon ce qui pourrait être marrant, c'est mettre vos deux testeuses (une après l'autre vu qu'il n'y a que deux places) dans une voiture de ce genre, en passagère avec un pilote expérimenté au volant, et la caméra filmerait leurs réactions.

Par

La pensée unique sur cet article = les femmes n'ont pas voix au chapitre car elles n'y connaissent rien.

Je ne suis pas d'accord et malheureusement je ne suis pas majoritaire. Donc cesse d'être hypocrite et de transformer mes propos.

Chacun pense ce qu'il veut : oui

Chacun écrit ce qu'il veut : non

Mais bon, je donnerais cher pour voir un de ces pseudos professionnel de la mécanique à la place de ces drôles de dames. Il y aurait moyen de rire (et je te promet d'être critique!)

Mais bon comme nous ne sommes pas dans une dictature, les courageux anonymes qui expriment si librement de "constructives critiques" auront le droit de refuser de dévoiler leur anonymat et d'être filmé au volant de cette magnifique R8 pour exposer leur point de vue.

La critique est facile...faire mieux en revanche...

Par Anonyme

Moi elle me dérange pas cette rubrique, bien au contraire. Bon j'avoue Eva, je suis fou de toi :lover:

Tu es très belle au volant de cette R8, ton rouge aux ongles te vas super et ta jupe aussi :roi:

:coucou:

Par Anonyme

Super Rhino : planche de surf + tableau de bord = planche de bord. Je savais bien que les maths ça me servirait un jour.

Par Anonyme

Pour quelle raison on aurait pas le droit d'écrire ce qu'on veut, j'ai été vulgaire ? Raciste ? Je n'ai même pas fait le macho ( je vois pas ou j'ai dis que les femmes avaient pas le droit d'essayer une r8 ), fin bon apparemment les commentaires critique objectifs sont proscris alors je vais faire plus simple:

Cette essai c'est de la merde en tranche.

Désolé Caradisiac le philosophe de bas étage m'a pas laissé le choix.

Quand vous voulez pour que je vienne tester la r8, je vous promet de parler d'autre chose que la taille du coffre dans une Aventador ;) Et je vous donnerais mon nom volontier.

+1 pour 00h06

Par Anonyme

Vous êtes des comiques.

Elles sont très bien ces petites vidéos, ca change un peu. Certes, ça pourrait être beaucoup mieux tout en restant dans le même esprit.

Et pourquoi une femme ne pourrait pas rouler en R8 ??? j'en croise régulièrement une vers chez moi, toujours la même et avec une femme a son volant...

Quand a prendre quelques tours a vide au démarrage du moteur, boaf... Visiblement le moteur n'est pas totalement froid (on voit l'aiguille de température d'huile décoller un peu a la mise du contact - mais je sais pas sur une R8 si a froid elle reste tout en bas) mais surtout avec les huiles modernes c'est beaucoup moins problématique. Et je pense pas qu'ils aient laissé la voiture là ou elle était pendant des plombes... donc elle devait être tiède. C'est pas ça qui va tuer le moteur, bien sur faut pas le faire pendant 10mn en montant au rupteur...

Faire chauffer une voiture avant de tirer dedans, oui, mais en roulant tranquille pour TOUT faire monter en température des pneus jusqu'au bloc.

Par Anonyme

Il fait très Marc Dorcel ce reportage.

Par Anonyme

C'est pourtant bien marqué dans le manuel de l'auto, il ne faut pas tirer le moteur avant qu'il soit chaud, c-à-d T° d'eau 90, huile 90-100° sur la R8, et que le moteur ait au moins tourné 5 min avant la grosse sollicitation. De même qu'il est demandé d'attendre 30s à une minute au ralenti avant de couper le moteur, histoire d'éviter de cramer l'huile dans les turbo. Alors forcément, si on s'en sert sans avoir lu le manuel.... Aucun respect...

Par contre les deux n'hésiteront pas à te pourrir si jamais tu places mal les plats dans le lave vaisselle, ou que tu mélanges le blanc et les couleurs dans le lave linge... Ben ouais, elles ont droit de fusiller le moteur de ce p'tit bijou de 150000€, mais t'as pas le droit de tâcher le chemisier mode de madame à 25€... Tout est relatif...

En même temps, c'est bien la première fois que je vois des femmes au volant d'une R8. Et cet "essai" démontre bien que la R8 n'a absolument pas été conçue ni pensée pour le public féminin. Pour les séduire, peut-être, mais ça reste la voiture de l'homme, et non de la femme.

Par Anonyme

J'interviens en tant que femme, car je suis tout simplement scandalisée par ce reportage !! :colere:

Le journaliste aurait voulu nous faire passer pour une bande de gourdasses décérébrées, incapables de faire la distinction entre une citadine diesel et un bolide de chasse, il ne s'y serait pas mieux pris ! :mad:

Croyez vous réellement que nous sommes toutes stupides à ce point ? Que nous sommes toutes des parisiennes au QI inférieur à celui du chien de Paris Hilton ?

Croyez vous réellement, Monsieur le Journaliste, qu'une femme qui va orienter son choix vers une telle voiture, une R8, une SLS ou toute autre (sauf BM, j'aime pas mais c'est perso), va réellement s'inquiéter, voir être rebutée par la taille du vide poche ou le nombre de boutons sur le tableau de bord ? :pfff: C'est nous prendre pour des blondes décolorées à la javel pure !! C'est vraiment infâme pour toutes les femmes qui se passionnent pour les belles voitures et l'automobile en général ! :colere:

Non, nous ne sommes pas toutes des emma en puissance, oui les femmes passionnées d'auto savent ce qu'est un moteur en position centrale et savent apprécier les belles sonorités d'un L5, V8, V10 ou V12, ne vous en déplaise ! :kaola:

Oui nous savons qu'il est mauvais de tirer à froid sur un moteur !

Oui nous savons faire la différence entre une twingo char à boeuf dci et une diva de la route ! :evil:

Quant à vous monsieur, savez vous repasser votre chemise et votre cravate tout seul ou est ce que madame doit encore le faire à votre place ?

Il ne doit pas y avoir beaucoup de femmes à la rédaction et à la modération chez caradisiac, voir aucune, car si une femme passionnée d'auto bossait chez vous, elle n'aurait jamais laissé passer une reportage si insultant !!!

Quant à emma niveau QI pour moi elle est passée en dessous du bambou séché... Je comprends parfaitement qu'elle ait besoin de se démarquer d'une autre manière.

Par Anonyme

"C'est pourtant bien marqué dans le manuel de l'auto, .....De même qu'il est demandé d'attendre 30s à une minute au ralenti avant de couper le moteur, histoire d'éviter de cramer l'huile dans les turbo."

Encore un qui aurait mieux fait de se la fermer :roll:

1) le manuel, je suis certain que tu ne l'as jamais vu

2) cramer l'huile dans les turbos? Ah bon, alors que le V10 est un moteur atmosphérique :ptdr:

Visiblement tu t'y connais aussi peu qu'Eva en bagnole, sauf que elle au moins, elle est super mignonne :cyp:

Je te signale également histoire de t'apprendre un peu de technique, que de nos jours, les turbos sont lubrifiés et refroidis électriquement après coupure du moteur. Visiblement tu en restés aux années 90 :cubitus:

T'inquiètes pas Eva, c'est pas un p'tit coup de gaz qui va lui faire chaud ou froid à la R8. Ce sont tous des frustrés ici, avec des préjugés auto d'il y a 20 ans et jaloux qu'une femme ait pu en prendre son volant :cubitus:

Par Anonyme

@14h56

Tiens, en voilà un qui visiblement ne sait pas lire, mais qui la ramène quand même, y'a un V10 biturbo chez Audi, sur une certaine RS6. Mais ça tu dois pas connaitre, étant donné que t'as du t'arréter à la mégane RS comme référence, t'as pas les moyen de voir plus haut...

"Je te signale également histoire de t'apprendre un peu de technique, que de nos jours, les turbos sont lubrifiés et refroidis électriquement après coupure du moteur."

"T'inquiètes pas Eva, c'est pas un p'tit coup de gaz qui va lui faire chaud ou froid à la R8"

Rien que ces deux dernières phrases illustrent ta crédibilité et ta profonde connaissance du sujet... Tu crois que toutes les voitures aujourd'hui sont équipés d'un tel turbo ? Ta DCI peut être ? Ton hdi ? ton TFSI ? Pitoyable bourrique...

Madre mia... Tu t'es perdu sur ce site ? Tu cherchais sans doute jesuisungrosblaireau.com

A moins que tu ais cru que c'était un site de rencontre et que tu pourrais brancher ema...

Par Anonyme

Je confirme qu'il n'y a aucun système de suralimentation (de turbo donc) sur la R8, que ce soit sur le modèle R8 V8 4.2 ou le modèle R8 V10 5.2. Pourquoi? Simplement car les sportives de chez Audi 2 portes type R8 ont un moteur quasi-identique à celui de la Gallardo de Lamborghini (qui toutes 2 appartiennent au méga groupe VW) et le V10 Lamborghini est un moteur atmosphérique. Rappelons au passage que Lamborghini reste de nos jours une des rares marques de supersportives à ne proposer que des modèles à moteur atmosphérique sur ces modèles "modernes".

Par Anonyme

Merci encore Caradisiac de nous montrer de si belle manière ce que cela fait de donner de la confiture à des cochons... Ou en l'espèce à des cochonnes!

..Ben oui, qu'est-ce que vous voulez, c'est tellement navrant de nullité et tellement truffé de références sexuelles de bas niveau (le coup de la buche; et la soirée de mamie avec le lutin... Quand même !) que je me suis senti obligé de m'adapter...!

Bon Caradisiac. Une bonne résolution pour l'année prochaines, vous refilez les deux guignoles à Elle (ou Vogue) magazine et vous nous concoctez à la place une véritable chronique auto, hein ???

Allez, vous devriez (encore) en être capable (enfin j'espère...) !

Par Anonyme

lol le Père Noël en baskets. Pas mal, c'est décalé comme "essai" (c'est elle qui le dise....).

Par Anonyme

D'accord avec ce qui a été dit: 3000 tours à froid passe encore, mais 5-6000... ^si Eva garde cette R8 et démarre à chaque mise en route comme cela, le V10 est bon pour être changé!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@14h56

Tiens, en voilà un qui visiblement ne sait pas lire, mais qui la ramène quand même, y'a un V10 biturbo chez Audi, sur une certaine RS6. Mais ça tu dois pas connaitre, étant donné que t'as du t'arréter à la mégane RS comme référence, t'as pas les moyen de voir plus haut...

"Je te signale également histoire de t'apprendre un peu de technique, que de nos jours, les turbos sont lubrifiés et refroidis électriquement après coupure du moteur."

"T'inquiètes pas Eva, c'est pas un p'tit coup de gaz qui va lui faire chaud ou froid à la R8"

Rien que ces deux dernières phrases illustrent ta crédibilité et ta profonde connaissance du sujet... Tu crois que toutes les voitures aujourd'hui sont équipés d'un tel turbo ? Ta DCI peut être ? Ton hdi ? ton TFSI ? Pitoyable bourrique...

Madre mia... Tu t'es perdu sur ce site ? Tu cherchais sans doute jesuisungrosblaireau.com

A moins que tu ais cru que c'était un site de rencontre et que tu pourrais brancher ema...

   

1) je ne roule pas en diesel.

2) Tu n'as pas l'air de comprendre qu'avec une remarque genre "ca va leur faire du bien aux 2 turbos" sur une voiture possédant un moteur atmostphérique, tu passes pour un sacré idiot :cubitus:

A part insulter les autres, tu ne fais rien d'autre. Apporte des arguments sur le sujet STP.

Mais comme tu n'en as pas, je te conseille la chose ultime: va voir ta maman en pleurant et demande-lui qu'elle te change ta couche, elle doit plus être très propre :areuh:

Et puis retourne dans ta chambre jouer avec ta R8 burago avec 2 turbos :ange:

Continue Eva, et n'hésite pas à faire hurler la bête dans le cas d'un V10. A chaud ou à froid, c'est pas ca qui va changer la longévité du véhicule. Surtout ce genre d'auto qui de toute facon n'est pas concu pour de forts kmtrages, et n'en fera jamais de toute facon.

Par Anonyme

:cyp:"Continue Eva, et n'hésite pas à faire hurler la bête dans le cas d'un V10. A chaud ou à froid, c'est pas ca qui va changer la longévité du véhicule. Surtout ce genre d'auto qui de toute facon n'est pas concu pour de forts kmtrages, et n'en fera jamais de toute facon"

N'IMPORTE QUOI

Par Anonyme

"Continue Eva, et n'hésite pas à faire hurler la bête dans le cas d'un V10. A chaud ou à froid, c'est pas ca qui va changer la longévité du véhicule. Surtout ce genre d'auto qui de toute facon n'est pas concu pour de forts kmtrages, et n'en fera jamais de toute facon"

N'IMPORTE QUOI:mad:

Par §ras584Ub

"Continue Eva, et n'hésite pas à faire hurler la bête dans le cas d'un V10. A chaud ou à froid, c'est pas ca qui va changer la longévité du véhicule. Surtout ce genre d'auto qui de toute facon n'est pas concu pour de forts kmtrages, et n'en fera jamais de toute facon"

On en tient un beau là...

- Le moteur de la R8 n'est pas fait pour la longévité mais pour la performance. Bien respecté il tiendra, mais ce n'est pas son but premier.

- Même si le moteur avait été prévu pour la longévité, le mettre presque au rupteur juste après l'avoir allumé est extrêmement mauvais pour celui-ci.

- C'est con de l’encourager à abîmer la voiture alors qu'elle n'appartient même pas à Caradisiac...

Par

c'est dommage en effet d'accelerer tout de suite aprés avoir démarré mais bon à coté de ce que subit ce genre d'auto entre certaines mains quand vous l'amenez à réviser pas de quoi en faire un fromage :biggrin:

je vous sens un peu machos et jaloux les gars sur ce coup là

détendez vous ce n'est qu'une audi aprés tout si c'était une aston ou une ancienne ferrari je dis pas mais la c'est du pret à porter pour bobos :buzz:

Par

C'est plutôt bien de voir 2 personnes qui ne connaissent pas beaucoup les parties techniques d'un véhicule et les grandes histoires de l'auto... enfin bon pour cette dernière c'est parfois frustrant et on aimerait dire quelques choses :) C'est vrai que ça change. C'est vrai aussi qu'ils y'a finalement des choses qu'on voit ou que l'on entend sur les vidéos qu'une personne expérimenté ne démontrerai pas. Les présentations ne sont pas très longue et cela suffit. Notre chère Eva adore les voitures puissantes, et visiblement ;) elle reste très sensible au bruit et au toucher... du volant ;)

Par Anonyme

Je préfère quelqu'un qui donne 2 pti coups d'accel à froid entre 3 et 6000 tr

et qui part ensuite doucement.

Plutôt que quelqu'un qui attend 3 min au ralenti et qui part comme un taré.

Car même si ton moteur est chaud, tout le reste est froid : les roulements la bôite, l'embrayage etc.

Tout à besoin de chauffer.

Par Anonyme

Cet essai est simplement pathétique : on leur met dans les mains une supercar et l'abordent comme toutes les autres voitures. En effet, la taille du coffre n'a aucune importance tout comme l'existence d'un tout ouvrant, ce n'est pas une voiture

Grand tourisme ! De plus elles ne s'attachent que très peu aux performances de la voiture (elles conduisent au pas en ville) et leur description de l'intérieur est sommaire et ridicule, tout comme sur la dacia duster, elles s'attachent aux nombres de boutons ! Dans le premier cas (duster) elles trouvent la présence de peu de boutons benefique, et dans le deuxième cas de plaignent du trop grand nombre de bouton ! Si la duster est si peu équipe c'est a cause du fait qu'il s'agit d'une voiture low cost ! Ici, dans la R8, il y a nombres de fonctions a contrôlée : les suspensions, l'esp (eva ne semble pas savoir de quoi il s'agit), l'inclinaison des sièges, les sièges chauffants (qu'elles apprécient au demeurant, on est pas a une contradiction près...). Vient ensuite la question de la sécurité : Martine refuse de conduire a cause de la sportivité de la voiture, elle a tout faux ! Elle se croit en sécurité dans la dacia duster alors qu'elle est bien plus dangereuse! Ce n'est pas la vitesse qui rend une conduite dangereuse ou non mais bien la qualité des options sécuritaires et de conduite de la voiture. Tout cela pour dire que cette rubrique est totalement inutile, mis a part pour se moquer de l'ignorance crasse et de la pédanterie latente de eva et Martine

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité