Par Anonyme
Lourd, très lourd et le style avant du RangRover "Evoque" ...
En direct du Salon de Genève 2013 - Mitsubishi Outlander PHEV : l'hybride qui promet
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Lourd, très lourd et le style avant du RangRover "Evoque" ...
Par §777270ge
Justement un 4x4 se doit d'être lourd pour se démarquer des low costs
Par §lol047ql
une bonne initiative pour ce type de mastonde SUV ,
rouler à l'electrique, sans probleme d'autonomie , c'est la solution actuelle, et cela semble se démocratiser du moins chez les japonais.
Par Anonyme
Il me tente bien depuis le salon de paris ,mais quel est sont prix !!!!
Par Anonyme
Les français n'ont pas compris qu'il fallait + autonomie. GM (opel +chevrolet) ont des prob avec le prix 43000€ (luxe pour voit ordinaire !) attendons MITSUBISHI s'ils font la même erreur, ils garderont leurs véhicules. (c'est simple) depuis l'annonce concernant les diesels, la confiance a vraiment disparue (et ils sont surpris !)
Par Anonyme
Un 4x4 intelligent, ça ne court pas les rues. Avantages par rapport à la Volt ou l'Ampéra : 4 roues motrices (ça peut aider sur la neige), garde au sol suffisante pour rouler sans se poser de questions à l'approche des ralentisseurs, autonomie électrique similaire suffisante et totale (électique + thermique) supérieure, capacité de chargement supérieure. Inconvénient : mis à part le poids, je cherche encore... Si ce véhicule reste abordable ( - de 32000 € bonus déduit il fera un tabac! Dans le cas contraire, passez votre chemin, d'autres constructeurs sont sur le coup et la bagarre ne fait que commenrcer...
SPONSORISE