Par Anonyme
voila ce qui souligne la pauvreté des seat en matière de design!! recopier les autres!!
Essai - Seat Exeo ST : l'après Avant
Déposer un commentaire
Par Anonyme
voila ce qui souligne la pauvreté des seat en matière de design!! recopier les autres!!
Par Anonyme
tom, t'as rien pigé à rien... La prochaine fois, mets ton cerveau en route avant d'enclencher ta grande gueule....
Par Anonyme
oué, c'est vrai ça, t'as rien compris tom!!! Seat n'est malheusement pas maitre de son destin, c'est VW qui décide de la statégie a adopter pour gagner de nouvelles parts de marché. A bon entendeur
Par Anonyme
personellement je trouve que le break ressemble moins à l'A4 avant que la berline à l'A4...après c'est une question de point de vue. Mais VW devrait faire de seat une marque à part entière avec des modèles sportifs et bon marché comme la cupra...sans pour autant en faire une concurrence pour les autres marques du groupe.
Par Anonyme
il faut se calmer ''moi'' on parle ''que de voiture'' té actionnaire de seat ou quoi!!
Par Anonyme
Perso mois malgré l'image déplorable de SEAT à cause de nombreux petits simplets qui se comportes comme des cons avec leurs LEON TDI;Cette SEAT Exeo ST est un bon conpromis :love: en essence/sp95 (mois chère) de toute façon je n'aurais plus l'argent nécéssaire (car 3ème enfants :tourne: )pour l'entretient du bloc TDI ( turbo,filtre à particules,vanne EGR,revente des diesel de plus en dur à revendre,ect... ) aprés environ 50000KMS et plus...Je la reçois qu'en novembre ( Pfffffff c'est trop long)Mais bon sa me laisse le temps je pense de revendre mon passat TDI de 2002 grise 85000kms Prix : 5900 ferme car turbo,et vanne EGR presque neuf ( env 2ans),si il y à preneur me joindre sur mon portable (en piece jointe) :sol:
Par Anonyme
Elle est pas plus chere qu'une Audi A4 break premier prix en modele essence cette EXEO TDI je pense ?? car pas certain ??? :beuh:
Par Anonyme
Force est de reconnaître qu'elle n'est pas dégueulasse...
Par Anonyme
Elle est très bien cette voiture ! Mais ils auraient tout de meme pu faire un effort sur le traitement des flancs, pour l'éloigner de l'Audi A4 ancienne sauce : autant de l'avant comme de l'arrière, transfiguration réussie, autant le profil, c'est du tout-repris tel quel : ça me dérange un peu. Néanmoins, elle est vraiment bien sous tous rapports cette auto ! L'idée est intéressante, finalement, de proposer une Audi en version "low-cost" ! Les essais de l'Auto-Journal, 1950-85
Par Anonyme
Je trouve le breack bien plus reussi que la berline...VW aurait quand meme pu faire un peu plus d'effort mais il fallait que la voiture reste economique . Tom , ce que tu n'as pas compris c'est que audi skoda et seat appratiennent au groupe VW donc il reutilisent les plateforme/style et seat ne copie donc pas. En plus VW lui impose...
Par Anonyme
C'est très dommage de voir que Seat doivent se contenter à nouveau de rhabiller des vieux modèles ... D'autant plus que c'est très léger comme restylage ; au moins les Ibiza et Leon actuelles sont bien différentes des polo, golf mais de plus elles sont élaborés sur les modèles ACTUELLES, pas sur la bases des anciennes versions ! C'est n'importe quoi, Seat va-t-il devenir le Dacia du groupe VAG ?
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
voila ce qui souligne la pauvreté des seat en matière de design!! recopier les autres!!
ce ne pour rien que seat appartient au groupe VW ainsi comme audi!!!
c'est normal non??
Par Anonyme
Qui fait l'effort ? Changer l'outillage pour changer les flancs, c'est nettement plus cher. Trop gros investissement.
Sur le plan marketing, le relatif insuccès de l'Exeo démontre par l'absurde le comportement étrange du consommateur: on enlève la griffe (les 4 anneaux), on baisse le prix, et le client ne veut plus d'un produit pourtant éprouvé.
Larousse pourrait rajouter une nouvelle définition au mot "débile"...
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?