Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Jacques Villeneuve, Durango et... Khadafi ?

Cédric Pinatel

F1 - Jacques Villeneuve, Durango et... Khadafi ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cher Monsieur Caradisiac, Je vous avais informé de tout ceci, ici même, il y a plusieurs jours deja, n'est ce pas ?! Alors soit votre réseau souffre de sclérose psycho-rigide, soit le mien est meilleur dans le sport auto ;-). Quant au fiston Kadhafi (le H est après le D et non pas après le K ), il a un passé assez chargé à certains niveaux dont un truc vraiment minable de violences à personnes à son service en Suisse avec condamnation à la clef. Tamoil a terminé son contrat avec La Juve en juin dernier et tout ça semble coller stratégiquement . Mais etes vous tous certains que l'argent n'a pas d'odeur ? J'en doute pour ma part ! Mais savoir dire non n'est ce pas le signe du courage ? Mais qui refuserait de créer ( ou d'acheter ;-) )un Team de F1 en argumentant sur la puanteur des fonds ? Définitivement la F1 ( et le motorsport en général )n'est plus la planete des héros, il me semble ! Some comments ?

Par Anonyme

Mais s'ils sont courageux iront ils jusqu'à installer le Team dans la région de Lockerbie, petite ville écossaise où s'est crasché un avion de la PanAm, victime d'un attentat ? Bon, certains diront que la famille BenLaden a bien été sponsor de Willians ! C'est beau la F1 !

 

Par §Teq022kV

Villeneuve n'est plus qu'un petit looser sans le moindre avenir en F1... Et en plus il mange a tout les rateliers. Il se montre de plus en plus détestable...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs