Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: La réduction des coûts a peut-être sauvé Williams...

Lionel Lucas

F1: La réduction des coûts a peut-être sauvé Williams...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui c'est une bonne nouvelle pour Williams cette réduction des coûts. Cet écurie essaye de survivre sans l'aide d'un grand constructeur. C'est une écurie de passionner et elle fait partie de mes favoris !! J'èspère que la saison 2009 leur permettra de remonter la pente sur le plan sportif !! Aller Williams !! :) Site : sportcarclub.over-blog.com/

Par Anonyme

Cette écurie est touchante par sa persévérance et son coeur à l'ouvrage en tant qu'écurie privée. Seulement, au vu de la présence des grandes mastodontes que sont Ferrari et McLaren notamment, Williams n'aura pas d'autres choix que de faire comme Sauber et Renault, se laisser carrément racheter pour espérer revenir au sommet. Encore qu'aujourd'hui, vu le contexte actuel, Williams n'est pas prêt de voir un grand constructeur s'intéresser à eux. Quelque part, et un peu malgré eux, Williams est là pour faire le quota sur la grille aux côtés d'écurie comme Force India, ainsi que RedBull et Toro Rosso dans une moindre mesure. 

Par Anonyme

Bravo tonton bernie!!!! l'art et la maniere de fagociter ... c'est beau d'avoir du fric !!!! il met tout le monde dans la M.... par "SA" F1 aux couts prohibitifs, et apres il joue les Zorro ... mais qui va l'arreter ?

Par Anonyme

Je suis 100% d'accord avec les commentaires précédent. Mais certain chiffre m'interpèle quand on parle de reduction des couts: Si je lis bien l'article, 17 Millions d'euros ont suffit a sauver l'écurie Williams pour cette année... Et 17 million d'euro c'est environ la moitié du salaire de Kimi... Donc avec son seul salaire, on pourrait sauver 2 écuries... ___________________________________________________________________  La somme des salaires des 22 pilotes de F1 en 2008 est de 152 millions d'euros, alors qu'elle ne devrait pas exeder 15 millions. Il reste donc 137 millions d'euros qui pourrais être mis a profit par les écuries pour survivre, ou dévelloper leur voitures... Et les calculs deviennent encore bien pire si l'on considère les somme énormes pompé par les 2 grabataires. Les solutions crèves les yeux, mais personne ne le voit...

 

Par Anonyme

Si tout le monde (au moins sur le blog) la voit mais personne ne peut ou n'ose virer les deux vieux dégénés qui régnent (pourissent plus surment) ce sport (???) qu'est la F1!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs