Par Anonyme
J'ai un nom "grand prix le plus chiant de l'année", moi qui espéré qui serait plus intérêssant :non:
F1 : le Grand Prix d'Europe de Valence rebaptisé ?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'ai un nom "grand prix le plus chiant de l'année", moi qui espéré qui serait plus intérêssant :non:
Par Anonyme
il s'est fait entuber par Bernie cet Adrien Campos, ne jamais rien filer gratos à Bernie, moi qui pensais que depuis le temps, ils avaient compris...
Par Anonyme
Tout ce qui est gratuit pour Bernie, est payant et fort cher, d'ailleurs, pour les autres...lorsque c'est Oncle Bernie qui facture ! Adrian Campos semble aussi bon en affaire qu'il le fut en F1 dans le milieu des années 80 ,c'est dire !......au fait, avec Bernie,si c'est cher pour tout le monde ,c'est excessivement cher et fort peu disponible pour Maxou "le pervers mais pas trop" .
Par Anonyme
Gentlemanscooper, ta gueule.
Par Anonyme
ca pue la f1 façon, pourquoi ne pas laisser tout simplement le terme grand prix de f1 de l'europe au circuit qui en sont jamais utilisé dans l'europe, et d'en mettre un chaque année, bande d'abrutis de f1
Par Anonyme
@09:00 Vu ta facon d'écrire, tu es mal placer pour traiter les gens de la f1 d'abrutis! Aller, retourne au CP, ca te fera le plus grand bien!
Par Anonyme
parle parle, relis toi avant de me parler gros cretin.... tete de con
Par Anonyme
C'est vrai qu'il faut etre fou pour donner quelque cchose à tonton bernie, le gripe -sou. Lui n'en aura pas reconnaissance et factura au prix fort!!!
Par Anonyme
Le GP était trés chiant sauf 1 action : l'abandon de Alonso! Et rien que pour ça, ça valait le coup :p
Par Anonyme
C'est la piste qu'il faudrait rebaptisé ouais!Course de merde,je me sui jamais autant fais chier depuis les jeu zolympique et les épreuves de Kanoé Kayak et tir à l'arc,en plus de ça podium hué avec la présence d'Hamilton.Et après c'est l'autre nain de jardin qui veut virer Magny-cours,bin bravo la stratégie!!Pourtant petite taille nest pas forcement synonime de petit cerveau,mais il y en a un qui n'échappe pas à la règle.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?