Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ferrari en endurance: il faudra encore attendre

Antoine Dufeu , mis à jour

Ferrari en endurance: il faudra encore attendre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Tout le contraire des ricains (corvette), il manque la fiabilité chez Ferrari...

Par Anonyme

@ 8:04

Euh, la Ferrari 458 si peu fiable est devant une Corvette (et une Porsche, et une Aston) aux dernières 24h, non ?

Par Anonyme

Je rêve de voir Ferrari au Mans à nouveau mais il faut être honnête, il sont en F1 depuis le début. Je vois mal Ferrari quitter la F1 malgré le spectacle lamentable que c'est devenu. Dommage...

Cela dit, la prolongation du WEC est une bonne nouvelle. Ce championnat et Le Mans prennent vraiment en importance. Ils ont su s'adapter aux besoins d'aujourd'hui sans mettre la pagaille comme en F1 et c'est vraiment une bonne chose.

Par Anonyme

Vu la branlée que se sont pris Porsche et toyota ce weekend ça m'étonnerait que Ferrari soit pret à revenir en LMP1 !

Par Anonyme

Mais.......dites moi M.Dufeu, qu'est-ce que cette LaFerrari camouflée au bruit si étrange qui roule parfois à Maranello et qu'on peut voir depuis le pont?

Une envie de Lmp1 de Ferrari si loin de la réalité, pensez-vous?

Soyons sérieux, la F1 de todt est entrée en phase de survie.

Cet acharnement thérapeutique que la fia veut absolument cacher alors qu'elle se gave sur le dos de la F1, est révélé presque quotidiennement par Marussia, Caterham, Sauber ou Lotus

Que dire du recul de Haas?

Et comment se fait il que le procés de bernie soit si "confidentiel"?

Que dire de la prolongation des accords ACO/fia où ceux présents ont pu s'étonner du visage défait du si petit jeannot la malice, courant à perdre haleine derrière un Fillon triomphant, tout en étant informé en flux tendu des messages venant de Maranello et d'un tueur nommé Lucas?

Cours jeannot, cours! et si possible en zigzag car le jour de passer à la caisse n'a jamais été aussi proche pour toi car tes décisions qui teuent notre sport ne resteront pas impunies.

Noter que son visage sur la photo officielle en dit plus long sur ses pensées et son orgueil foulé que tout autre commentaire.

Heureusement pour notre si (trop!) cher président que sa ré-élection "à la Bachaar" est pliée, sinon ...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Par Anonyme le 16 Juin 2014 à 08h04

Tout le contraire des ricains (corvette), il manque la fiabilité chez Ferrari...

--

Euh, déjà sache que je ne suis pas pro-Ferrari, loin de là. Mais niveau fiabilité, en sport auto ils sont bien, notamment en F1. En F1 ils ont carrément pris le contre-pied du vieil adage de Sir Newey : chez Ferrari on tente de rendre rapide une base fiable, Newey fait l'inverse, on dirait qu'il a raison.

Sinon pour revenir à cette grande nouvelle : on s'y attendait à peine.................................................. Ferrari a déjà bcp dépensé cette année pour le grand virage qu'a pris la F1, et ils vont devoir allonger un peu plus car ils sont à la rue. Ca coûte cher la F1, ils n'ont pas 100 millions de plus à mettre en LMP1. Franchement je me demande quand la rossa va se sortir de ce marasme. Pour les amateurs de sport auto, ils sont décevants depuis de longues années.. Et s'ils viennent en LMP1, ça sera pire, la concurrence sera encore plus déterminée à les battre. Autant en F1 ils ne font plus vraiment peur, autant en LMP1 il y a beaucoup d'image à gagner.

Par §imp137Dm

En réponse à Anonyme

Vu la branlée que se sont pris Porsche et toyota ce weekend ça m'étonnerait que Ferrari soit pret à revenir en LMP1 !

   

toyota c'est pris une branlé ??? en tout cas pour sa deuxième saison Toyota est en tête du championnat, après avoir mené près de 14 heures au Mans, ce qui reste remarquable.

En tout cas c'est bien dommage que Ferrari ne viennent pas en lmp1, cela aurait vraiment donné un plateau extraordinaire avec le retour de Porsche.

Par

une fois de plus il font pression sur la FIA pour avoir un réglement à la carte !!!! ils font le coup régulièrement maintenant qu' ils continuent de prendre des vestes en F1 de toute façon en Endurance il en prendrait par Audi et Porsche !!!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité