Par Anonyme
Le mazout, c'est tabout, on en viendra tous à bout ... :lol:
Future Cadillac CTS : mission mazoutage !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Le mazout, c'est tabout, on en viendra tous à bout ... :lol:
Par Anonyme
O_o il est pas au point leur mazout...on dirait un char russe.
Par Anonyme
N'importe quel mazout actuel fait ce genre de fumée pied au plancher ! On dirait que vous découvrez que le mazout fait des fumées noires ... Et si un 1.5 Dci fait un peu moins de fumée, c'est juste parce qu'il a une plus petite cylindrée : vous avez vu les cylindrées citées ici ?...
Par Anonyme
je doute qu'un V6 diesel 220 Cv de chez PSA avec FAP fasse ce genre de fumée, même pied au plancher.
Par Anonyme
Il a du perdre son EGR avant .... Alors dimensionnement du FAP : 220 litres (autrement il serait obligé de régénérer continuellement vu le débit de fumées ....) :ddr:
Par Anonyme
Les fumées sont normales, surtout s'il s'agit d'un essai. Elles proviennent d'une mauvaise combustion quand le mélange est trop riche. Sur les photos il s'agit d'une accélération brutale.:ddr: C'est par exemple ce qui se passe quand des kékés habitués à l'essence se servent d'une voiture diesel : ils enfoncent la pédale d'accélération comme des idiots. Y en a même encore qui ne savent pas ce qu'est une préchauffe ! :ptdr: Avec l'injection directe et la gestion électronique, et surtout la très bonne qualité du diesel en Europe ça tend à disparaître. Mais je vois encore des petites fumées sur la route, notamment quand des idiots accélèrent pour faire vroum vroum. Il faut savoir : 1) Aux USA le carburant diesel est de moins bonne qualité qu'en Europe. Une Hdi aurait un peu de mal à fonctionner. 2) La voiture diesel n'est pas une nouveauté aux USA. Souvenons-nous de la magnifique Oldsmobile Delta 88 avec son superbe V8 diesel de 5.7 litres. Un SON de Bateau, .. l o v e .. :lover:
Par Anonyme
@mika: tu vois encore des petites fumées sur la route? Tu sous entend que le phénomène tend a disparaitre? Ben désolé mais vu le nombre de fap en service, je crois que la puante fumée noire on va devoir se la taper pendant encore quelques temps. Et ya pas besoin de tirer sur la tronche d'un bloc diesel comme un 'kéké' pour le faire fumer. Une simple reprise sur le couple est suffisante.
Par Anonyme
rha lala, le diesel, l'invention ultime pour le proletariat ! :love: en plus, cadeau bonux, tu pein gratos ton coffre en noir :lol:
Par Anonyme
ton fap c'est de la daube en boîte et ce srait trop compliqué pour expliquer pourquoi mais je trouve le principe pas du tout révolutionnaire car tu pollues autant avec ou sans fap il y a d'autres solutions mais avec tous ces abrutis sur ce blog ça ne servirait à rien de faire une démonstration chimique de la combustion diesel...vous connaissez un filtre qui ne se change pas?
Par Anonyme
Alors là il faut mettre des seaux sous les pots, histoire de récupérer du diesel tout frais :p
Par Anonyme
@Rower Je sais que ça fume facilement... mais enfin une petite exagération pour me vanger de tous ces gens que je vois sur les routes et qui ne savent pas conduire un diesel ne fait pas de mal. On a ses petites compensations... :blague: @azer Il fut un temps où le diesel n'était pas pour le prolétariat, ça coûtait assez cher... Le prolétariat devait se contenter des pétrolettes à essence genre R5 quand le "notable du coin" roulait avec sa Merco diesel sur 900 km.
Par Anonyme
Mika pauv troll :ptdr:. tu fait un spitch sur la conduite d'un poele a mazout pour evite les fumées! plus simple, tu la laisse au garage et tu prend un Essence moderne suralimenté pour découvrir ce qu' est réellement le plaisir de conduite sans faire chié ceux qui te suivent , et sans parler du niveau sonore de l'entretien, du prix à l' achat....:fresh:
Par Anonyme
@mika: bon dans ce cas! vive la BAD :cyp: et longue vie a mon double arbre a came qui prend plein de tours
Par Anonyme
Surtout que le diesel emet des particules cancérigenes, et que les FAP ne les arretent pas totalement. Avec Euro V, le diesel, ca sera mort, ils vont devoir tellement y rajouter de trucs que le prix va s'envoler en neuf, deja qe c'est hyper cher, ça n'aura plus aucun interet. J'espere que tous les imbéciles qui ont acheté une diesel pour fairre peu de km par an, et surtout des petits trajets, comprendront enfin.... Vive l'essence, qui revient en force car les contrsucteurs ont eux aussi compris que d'ici quelques année le diesel va s'effondrer en contruisant de nouvelles générations de moteurs essences (TCE, TFSi, THP, T-Jet... et surtout le Diesotto Mercedes !) et l'arrivée de l'E85...
Par Anonyme
Ah ces ricains ils resteront toujours les plus grands pollueurs de la terre !
Par Anonyme
quelle saloperie ces diesels
Par Anonyme
C'est clair : si on a un DciTdiHdi devant, c'est à dire très souvent, et dès qu'il y a la moindre accélération à donner (côte infime, feu vert, augmentation de la limite de vitesse, dégagement ...), c'est à dire très souvent aussi : ça pue le mazout ! Et c'est quasi systématique, au point que je passe même le mode recyclage maintenant quand je m'engage sur une bande d'accélération et que je vois un Espace ou un Scenic devant moi ! Mais c'est sûr que vous autres conducteurs de bateaux de pêche vous ne vous en rendez plus compte : 1) vous semez le gros de votre odeur derrière vous : sympa pour les autres qui suivent 2) à force de baigner dedans, vous ne le sentez plus, ou refusez de le sentir parce que vous êtes responsables. Pour info, sachez que le diesel urbain est responsable de plus de morts annuels que les accidents de la route !!! Et de loin ! Tous ça pour gagner 2 cents du km, quand on a claqué 25-30000 euros pour acheter SA caisse ...
Par Anonyme
FUCK LE DIESEL !!!!!!
Par Anonyme
C'est d'ailleurs pour ça qu'au Japon les voitures diesel sont interdites en ville, ça évite de crever asphyxié quand on va chercher ses croissants...:D
Par Anonyme
"je doute qu'un V6 diesel 220 Cv de chez PSA avec FAP fasse ce genre de fumée, même pied au plancher." euh faut arreté de fantasmer le v6 D peugeot fait 204cv
Par Anonyme
... fait 208 ch sur la C6 :oui:.
Par Anonyme
les Nox (rejetes en tres grand partie par le nouveau parc diesel dit modernes aka les poeles a frires) dont les impacts sont : Ces molécules pénètrent facilement les bronchioles et affectent la respirations, provoquant une hyperréactivité des bronches chez les asthmatiques, ainsi qu'une vulnérabilité accrue des bronches aux microbes, au moins chez les enfants. (du moins ce qui sont connus) mais bon c est vrai que le mazout c'est mieux ca pollue moins :ange: (eh on parle pas des micro particules ^^)
Par Anonyme
Magnifique la fumée noire Diesel powerrrrrrrrrr :fresh:
Par Anonyme
Vous êtes un peu injustes avec les Diesels.. N'oubliez pas que les moteurs essence produisent des grosses quantités de monoxide de carbone (CO), qui se substitue à l'oxigène dans le sang. La mort incolore et inodore bien connue dans les salles de bains au gaz. Sans parler du CO2... Il s'agit d'un compromis : soit on travaille en mélange pauvre et la réduction des NOx pose problème (nécessite du CO), soit on travaille en stoechiométrique, et grâce au pot catalytique 3 voies, on réduit les NOx mais on émet plus de CO. Il existe des technologies permettant de rendre les diesels plus propre comme les systèmes SCR (stockage des NOx, puis création d'un mélange riche temporaire dans l'échappement pour permettre la réduction et brûler les suies par la même occasion) ou une solution d'urée (ou Ad Blue mercedes). Il est clair que ces technologies entraîne(ro)nt un surcout pour les moteurs Diesel, mais annoncer aujourd'hui la fin du diesel avec l'arrivée des nouvelles normes (Euro V, VI) semble être une affirmation risquée... Espérons que la combustion par allumage spontané de mélange homogène (HCCI ou CAI selon le point de vue) arrivera bientôt (tout est relatif, 5 ans, 10 ans ??) et sera à la hauteur des espérances.
SPONSORISE