Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Saab 9-5: 1,6 litre en entrée de gamme

Marius Guérin

Future Saab 9-5: 1,6 litre en entrée de gamme

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Exellente marque qui pourait rivaliser avec les meilleures si on lui en doannait les moyens...

Par Anonyme

si on lui donnais les moyens.... ce qui n'a jamais été le cas. blaireau chez gm!!!!

Par Anonyme

Je suis deeply d'accord with Marius Guerin, the futur des cars est dans le downsizing des engines avec un power en increase. La mécanique à haute vallue permettra ce downsizing sans perte d'energy dans l'engine. Bravo Marius ! :ddr:

Par Anonyme

Gm n'a jamais rien compris à saab ,si ce n'est qu'il y avait un logo qui aurait pu être l'égal des meilleurs allemands,notamment.Mais ,si la 9.5 ça cube 1.6l ,la future 9.3 ,elle va etre dispo en 1000 et 1200 cm3 ,et je ne parle même pas de la petite 9.2 qui elle ,va...aller chercher ses moteurs du coté de l'Inde et de la Tata Nano...mais avec un turbo ,ben oui ,c'est la spécialité SAAB !

Par Anonyme

Cette évolution est logique, pas besoin de grosses cylindrées pour fournir de la puissance. Par contre ça fait un bruit de pétrolette, et ça c'est pas très sympathique, on aura l'impression de se retrouver en banlieue avec eds scooters trafiqués. Saab, future marque préférée des prolos ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Un bruit de pétrolette ? Aaah la 93 ! Toute une époque !

Par Anonyme

@saabiste sans griffon mais avec passion:oui le bruit de turbinette de la 93 ,c'était quelque chose.Tout comme le bruit de sèche cheveux du turbo sur les premières 99 turbo et le claquement caractéristique de la soupape de décharge...Tout une époque les sixties et seventies saabistes.

Par Anonyme

Peut être que ce 1,6L sera le fameux SVC développé par SAAB à compression variable qui sortait 225 ch avec une baisse de consommation de 30% en 2001...mais le projet avait été abandonné par GM le jugeant inutile même si le moteur avait reçu plusieurs prix d'innovation et qu'il avait beaucoup de couple à tout les régimes. Seul le bruit posait problème ^^.

 

SPONSORISE

Actualité Saab

Toute l'actualité