Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future "baby" Rolls-Royce: glissons-nous à l'intérieur

Marius Guérin

Future "baby" Rolls-Royce: glissons-nous à l'intérieur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Même si la RR4 empruntera de nombreux éléments à BMW, le châssis et le moteur de la RR4 seront spécifiques à la marque anglaise.  ********* complement faux ! la RR4 sera une série 7 recarrossée ! ************

Par Anonyme

La position du coude gauche du conducteur (sur la 2ème photo) notamment suggère un environnement plus proche d’une grande routière classique que d’une Phantom ******* completement ridicule (pour le coude) et faux également puisque le segment des grandes routieres correspond aux BMW Série 5, Audi A6 ou Mercedes Classe E, cette RR4 viendra batailler sur le top du segment supérieur dit des ´´limousines´´ BMW Série 7, Audi A8 et Mercedes Classe S *********

Par Anonyme

 FAUX FAUX FAUX ENTIEREMENT TOUT EST FAUX :lol:

Par Anonyme

Elle a l'air d'être bien avancée cette " petite Rolls ". J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler. C'est pas tous les jours que Rolls Royce présente des nouveaux modèles.

Par Anonyme

@12:31&12:24,  Pas bien dormi? Le poids de la détresse humaine sur les épaules? Victime de la bourse? Cool man, Cooooool.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je suis l´auteur des 2 premiers posts et j´ai été victime d´un trop plein de café :ange:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité