Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Kia Pro Cee'd GT : à partir de 28 990 euros

Audric Doche

Kia Pro Cee'd GT : à partir de 28 990 euros

Déposer un commentaire

Par

Caradisiac se trompe un peu dans son réci, la vocation de Kia n'est pas de se frotter aux ténors de la catégorie des vrais sportives mégane Rs Focus St...mais justement se positionner plus bas comme une vraie super tourisme à la maniére d'une mégane GT 180, entre confort et efficacité pas plus!

Par §Jah324wg

Plus de 20 000€ pour une pauvre kia ?? Même pas en rêve.

Et c'est quoi ce moteur de merde ? 1.6 turbo pour sortir 204 chevaux ? En plus les connaissant, je pari que le son moteur est pourri....

Par Anonyme

1,6l turbo 204 poney avec un 0-100 en 7.7s avec un châssis merdique le tout plus chère qu'une Mégane RS de base beaucoup plus efficace:ptdr: et abasc qui va encore crier à la révolution:fresh:

Par

En réponse à gregoo

Caradisiac se trompe un peu dans son réci, la vocation de Kia n'est pas de se frotter aux ténors de la catégorie des vrais sportives mégane Rs Focus St...mais justement se positionner plus bas comme une vraie super tourisme à la maniére d'une mégane GT 180, entre confort et efficacité pas plus!

   

Le souci, c'est qu'une mégane RS est moins chère... (une fois remisée, ça se trouve à la pelle de 23000 à 28000e (en full options) sur lacentrale chez renault (et non mandataire) pour des modèles 2013 0kms) et elle fait + de 250ch.

Sans oublier que le prix de cette GT est de 28 990 e + 1500€ de malus + 540€ de PM... soit 31030€.

L'équipement est fort heureusement complet lui permettant d'afficher un rapport prix/équipement honnête(mais pas le meilleur puisqu'une leon SC FR tfsi 180ch se monnaie 1500€ à 2500e de moins à équipement équivalent).

Pour ma part, je ne lui trouve qu'un (très) gros avantage : son look (superbe à mes yeux). Mais je ne perds pas de vu qu'à 31 000€, il y a du choix...

Par

Sinon le premier vrai essai : http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1484,kia-pro-cee-d-gt.html

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Anonyme

1,6l turbo 204 poney avec un 0-100 en 7.7s avec un châssis merdique le tout plus chère qu'une Mégane RS de base beaucoup plus efficace:ptdr: et abasc qui va encore crier à la révolution:fresh:

   

Le châssis n'a rien de merdique, il même plutôt très bon. Même si on est bien d'accord que celui de la mégane RS (et GT car même châssis) est la référence du marché.

Par Anonyme

En réponse à lex-is

Le châssis n'a rien de merdique, il même plutôt très bon. Même si on est bien d'accord que celui de la mégane RS (et GT car même châssis) est la référence du marché.

   

pfff je suis sur que même le MQB nul à chier de VAG va lui faire la nique. la honte, elle va se faire taper par les premiers kékés venu en golf gétéhi et léon cupra tdi kit seat sport:lol::ptdr:

Par

Aucun commentaire sur ce véhicule :ptdr:

Par §gry814OO

En réponse à Anonyme

pfff je suis sur que même le MQB nul à chier de VAG va lui faire la nique. la honte, elle va se faire taper par les premiers kékés venu en golf gétéhi et léon cupra tdi kit seat sport:lol::ptdr:

   

Y a de fortes chances effectivement ....

C'est malheureux parce que physiquement elle se défendait plutôt pas mal.

Par Anonyme

"Le souci, c'est qu'une mégane RS est moins chère... (une fois remisée, ça se trouve à la pelle de 23000 à 28000e (en full options) sur lacentrale chez renault (et non mandataire) pour des modèles 2013 0kms) et elle fait + de 250ch."

Quel intérêt de comparer un prix ultra-remisé d'un modèles de 5 ans d'âge avec le prix catalogue d'un truc qui vient de sortir ??

La Kia aussi sera remisée, et encore plus quand elle aura 4 ou 5 ans...

La gamme Pro Cee'd actuelle est déjà à -18% sur Elite-Auto par exemple.

Marrant en plus, sur l'essai de la nouvelle IS, quand on disait qu'une 330d remisée coûtait le même prix que la Lexus (peu remisée), tu hurlais au scandale. :tourne:

Par Anonyme

Une vraie GT ou look sportif !!! On n'en demande pas plus et KIA l'a bien précisé !!!

Une chose est sure (et sachant que 80% des commentaires sont issus de personnes ignorantes) les premiers essais de cette compactes sont positifs : châssis, suspensions, freins, confort, équipements et concernant le moteur, il est "puissant et linéaire" (suffisant pour une GT) !!! A tous les inconditionnels de chez Renault... Cette KIA est tout de même plus haut de gamme et chic qu'une banale Renault !!!

Par

En réponse à Anonyme

"Le souci, c'est qu'une mégane RS est moins chère... (une fois remisée, ça se trouve à la pelle de 23000 à 28000e (en full options) sur lacentrale chez renault (et non mandataire) pour des modèles 2013 0kms) et elle fait + de 250ch."

Quel intérêt de comparer un prix ultra-remisé d'un modèles de 5 ans d'âge avec le prix catalogue d'un truc qui vient de sortir ??

La Kia aussi sera remisée, et encore plus quand elle aura 4 ou 5 ans...

La gamme Pro Cee'd actuelle est déjà à -18% sur Elite-Auto par exemple.

Marrant en plus, sur l'essai de la nouvelle IS, quand on disait qu'une 330d remisée coûtait le même prix que la Lexus (peu remisée), tu hurlais au scandale. :tourne:

   

Tu reliras l'essai, je crois avoir dit qu'il était amusant de constater que certains membres pouvaient débattre durant une journée à se masturber l'esprit entre une 330d mandataire et une IS300h prix catalogue (sans remise).

Moi je te parle d'une mégane RS remisée en concession.

Pas d'un mandataire VS prix catalogue.

Quant à la GT, ça fera ne fera toujours que 25 500€ environ avec 18% de remise, hors CG et en passant par mandataire.

Toujours 2000€ de plus qu'une mégane RS de + de 250ch et achetée en concession renault...

Par

En réponse à Anonyme

Une vraie GT ou look sportif !!! On n'en demande pas plus et KIA l'a bien précisé !!!

Une chose est sure (et sachant que 80% des commentaires sont issus de personnes ignorantes) les premiers essais de cette compactes sont positifs : châssis, suspensions, freins, confort, équipements et concernant le moteur, il est "puissant et linéaire" (suffisant pour une GT) !!! A tous les inconditionnels de chez Renault... Cette KIA est tout de même plus haut de gamme et chic qu'une banale Renault !!!

   

Non, ce n'est pas ce que disent les essais.

L'essai d'automoto, nommé ainsi "la cee'd sans trip", parle d'une voiture avec une direction sans sensation, un moteur sans saveur et d'une sonorité quelconque.

L'essai de vroom confirme et ajoute même quelques autres critiques.

En fait, cette pro_cee'd rate magistralement les domaines sur lesquels ont l'attendait : le plaisir de conduite.

Si c'est pour avoir un look, alors une pro_cee'd GDI 136ch pack GT aurait largement suffit et aurait couté moins chère (5700€ de différence entre une pro_cee'd gdi sport + navi et une GT 204ch).

Par §enf206gn

Pour info, en Allemagne les tarifs se situent entre 23 000 et 27 000€ ...

Par §Ony163dU

En réponse à Anonyme

Une vraie GT ou look sportif !!! On n'en demande pas plus et KIA l'a bien précisé !!!

Une chose est sure (et sachant que 80% des commentaires sont issus de personnes ignorantes) les premiers essais de cette compactes sont positifs : châssis, suspensions, freins, confort, équipements et concernant le moteur, il est "puissant et linéaire" (suffisant pour une GT) !!! A tous les inconditionnels de chez Renault... Cette KIA est tout de même plus haut de gamme et chic qu'une banale Renault !!!

   

Une Kia haut de gamme et chic?? :ptdr:

Par §Ony163dU

oups dsl pas pu m’empêcher de troller :buzz:

Par Anonyme

204cv pour 1.6 sans tapage médiatique. Son poids doit être la raison de cette contre-performance . Quand sera-t-il lors d'une prochaine évolution de sa motorisation bien né?

Elle risque de se mettre à niveau et même les dépassés. Ils ont du cash pour contrairement à nos françaises pour le faire évolué

Par Anonyme

Elle est bien trop chère pour une Kia!

Une Mégane rs est légèrement moins chère et énormément plus performante.

Et le problème de cette Kia ce sont ses freins qui ne sont pas assez endurant. (test essayeurs)

Par contre niveau look j'adore elle est magnifique mais la mécanique ne suit pas avec le décor.

Si le prix baisse de 3000€ elle se vendra en tant que voiture avec un moteur amusant mais pas en tant que sportive.

Par

En réponse à Anonyme

Elle est bien trop chère pour une Kia!

Une Mégane rs est légèrement moins chère et énormément plus performante.

Et le problème de cette Kia ce sont ses freins qui ne sont pas assez endurant. (test essayeurs)

Par contre niveau look j'adore elle est magnifique mais la mécanique ne suit pas avec le décor.

Si le prix baisse de 3000€ elle se vendra en tant que voiture avec un moteur amusant mais pas en tant que sportive.

   

Exactement le même avis (sauf sur les freins ! :ddr: ).

A 26 900€, cela aurait été un bon deal (vu qu'il y a le malus de 1500€ à prendre aussi en compte).

A 29k € hors options + 1500€, c'est trop cher à mes yeux.

Par Anonyme

"Quant à la GT, ça fera ne fera toujours que 25 500€ environ avec 18% de remise, hors CG et en passant par mandataire.

Toujours 2000€ de plus qu'une mégane RS de + de 250ch et achetée en concession renault..."

T'es sûr que tu te trompes pas de prix ? Les concessionnaires Renault font la MRS à partir de 23k€ ? Tous sans exceptions ? :voyons:

Genre, ils sont presque 4k€ moins chers qu'Elite-Auto !?

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/renault-1/megane-iii-coupe-2012-5128/rs-ss-153484-fr-0.html

Je demande qu'à te croire, mais bon ça me parait un peu gros cette histoire de remise...

Après faut pas oublier que la MRS est plus vieille (bientôt renouvelée), n'est garantie que 2 ans, et moins bien équipée.

Par

La Pro Ceed GT ne veuf pas se mesurer à une Megane RS ou autre, on est dans un segment " sport & confort ".

Le prix de cette Pro Ceed GT est bien inférieur à ceux des Megane Coupé TCE 190ch, Scirocco 160ch, etc...

En effet, son équipement de série est très généreux, avec les sièges et le volant chauffant, les jantes 18', la clim bizone, la sellerie cuir Alcantara suédine avec sièges Recaro, etc...

Par

Lexis est toujours à côté la plaque, et puis les CC Kia vont également la remiser, comme toutes les voitures du marché. Et l'acheteur d'une Pro Ceed GT n'achètera pas une Megane RS, car l'acheteur de la Pro Ceed GT recherche un équipement royal, un confort de premier ordre, un style superbe, qui s'ajoute à une garantie 7 ans. Une Megane RS n'a rien de tout cela ... L'acheteur de Pro Ceed GT recherche aussi une voiture qui peut être conduite tous les jours sans avaler 12 litres aux 100km.

Et malgré toute la bêtise que tu portes, je pense que personne ici ne peut croire sincèrement qu'un Concessionnaire Renault vend une Megane RS au prix catalogue d'un Captur 90ch ...

Par

c'est vrai que ça parait un peu faible le 0-100 mais il n'y a pas que cette valeur qui est importante. Les reprises, par exemple. Quel est le poids du véhicule? A motorisation égale, la concurrence fait mieux?

Par §zem778mO

Juste une grosse daube cette caisse :lol:

Par §tu1610XD

Je pense que KIA fait fausse route avec cette "GT", un peu "bof en tout" et "bonne à rien".

Pour le "confort de premier ordre" vous m'avez bien fait rire en tout cas Mr Abasc... Une simple C4 mais bien mieux en suspension et insonorisation de l'habitacle même si il reste correcte j'en convient aisément.

Par contre 1500 euros de malus c'est carrément rédhibitoire! Avec autant de C02 j'ai un vrai doute sur la consommation réel de ce véhicule...

Par §neo383Ra

En réponse à abasc

Lexis est toujours à côté la plaque, et puis les CC Kia vont également la remiser, comme toutes les voitures du marché. Et l'acheteur d'une Pro Ceed GT n'achètera pas une Megane RS, car l'acheteur de la Pro Ceed GT recherche un équipement royal, un confort de premier ordre, un style superbe, qui s'ajoute à une garantie 7 ans. Une Megane RS n'a rien de tout cela ... L'acheteur de Pro Ceed GT recherche aussi une voiture qui peut être conduite tous les jours sans avaler 12 litres aux 100km.

Et malgré toute la bêtise que tu portes, je pense que personne ici ne peut croire sincèrement qu'un Concessionnaire Renault vend une Megane RS au prix catalogue d'un Captur 90ch ...

   

euh désolé de te contredire mais pour avoir essayé une RS sur 2 jours, en roulant normalement et aux limitations on est beaucoup plus bas que 12 l/100kms

Et malgré toute la bêtise que tu portes, je pense que personne ici ne peut croire sincèrement qu'une MRS consomme 12 l/100kms en usage quotidien

:chut:

Par

http://ww2.autoscout24.de/erstkontakt/kia-ceed-gt-pro-ceed-gt/respekt/4319/364139/

Même les allemands sont conquis ...

Et l'article de Vroom.be n'est pas aussi négatif que Lexis voudrait le laisser penser : extraits :

" Avec son châssis bien né, la pro_cee’d GT ne réserve aucune mauvaise surprise. On trouve même un certain plaisir à pointer son museau à la corde des virages et à profiter du couple pour en ressortir prestement. Tant que l’on s’en tient à un rythme gentiment dynamique, tout va pour le mieux… "

" En mettant la gomme, le moteur répond présent et ne semble jamais arriver à court de souffle, même à la lisière de la zone rouge ! Pourtant, à l’oreille, ça reste toujours discret et les passagers ne sont pas exactement catapultés dans leurs sièges. Déçu ? Pas vraiment, car le compteur, lui, grimpe rapidement vers des sommets fortement répréhensibles ! "

" Quant au moteur, il ne chante jamais sa joie et pénalise les doubles débrayages par une inertie de vieux tracteur lors du coup de gaz… En clair, la base est saine, mais quelques fins réglages sont encore à prévoir pour la transformer en véritable sportive ! Mais au risque de se répéter, là n’est pas le but… "

Là n'est pas le but ... méditez y ...

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1484,kia-pro-cee-d-gt.html

PS : Et je doute fortement que la sonorité d'un Scirocco 160ch ou d'une Megane TCE 190ch soit plus enivrante que celle de la Pro Ceed GT ...

Par

En réponse à §neo383Ra

euh désolé de te contredire mais pour avoir essayé une RS sur 2 jours, en roulant normalement et aux limitations on est beaucoup plus bas que 12 l/100kms

Et malgré toute la bêtise que tu portes, je pense que personne ici ne peut croire sincèrement qu'une MRS consomme 12 l/100kms en usage quotidien

:chut:

   

http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/41-Renault/372-Megane.html?power_s=250&powerunit=2

Megane RS : 10.5 litres en moyenne ...

Par Anonyme

Elle marchera à coup sur. Du moins en france. En angleterre où c'est la performance avant le style, elle va faire un gros bide.

Pour nous français, ce qui compte c'est l'apparence extérieure et c'est tout.

Par §tu1610XD

En réponse à Parisbe

c'est vrai que ça parait un peu faible le 0-100 mais il n'y a pas que cette valeur qui est importante. Les reprises, par exemple. Quel est le poids du véhicule? A motorisation égale, la concurrence fait mieux?

   

Je pense que c'est le poids de la voiture qui joue vraiment en sa défaveur, plus de 1300kg en version 1.6 gdi donc je n'ose imaginer le poids avec cette version turbo compressée. Heuresement les gens ne regarde pas cette composante ô combien importante : le poids... C'est pourtant très révélateur sur le niveau de compétence en ingéniérie d'un groupe automobile.

Du reste le 1,6 essence de chez KIA HYUNDAI est réputé pour être laborieux et aphatique...

Par §jtc820gh

En réponse à §zem778mO

Juste une grosse daube cette caisse :lol:

   

Je suppose que vous l'avez essayé pour dire cela, quels sont donc ses défauts ????

Par

En réponse à §tu1610XD

Je pense que c'est le poids de la voiture qui joue vraiment en sa défaveur, plus de 1300kg en version 1.6 gdi donc je n'ose imaginer le poids avec cette version turbo compressée. Heuresement les gens ne regarde pas cette composante ô combien importante : le poids... C'est pourtant très révélateur sur le niveau de compétence en ingéniérie d'un groupe automobile.

Du reste le 1,6 essence de chez KIA HYUNDAI est réputé pour être laborieux et aphatique...

   

Une Ceed 1.6 GDI pèse autant qu'une Golf TSI 140, c'est à dire 50kg à peine de plus qu'une C4 VTI 120 ... je ne vois pas où est le problème ...

Par Anonyme

@abasc Sauf que la Cee'd n'a rien de généreux en équipement car la Mégane GT a les jantes 18 pouces, les sièges chauffants, le S&S, la clim bi-zone, carte main libre, siège-semi baquet cuir etc

Tu disais ?

Par

En réponse à §tu1610XD

Je pense que c'est le poids de la voiture qui joue vraiment en sa défaveur, plus de 1300kg en version 1.6 gdi donc je n'ose imaginer le poids avec cette version turbo compressée. Heuresement les gens ne regarde pas cette composante ô combien importante : le poids... C'est pourtant très révélateur sur le niveau de compétence en ingéniérie d'un groupe automobile.

Du reste le 1,6 essence de chez KIA HYUNDAI est réputé pour être laborieux et aphatique...

   

D'après toi, on en déduit donc que VAG est un groupe auto de m**** ... c'est bien ça ? :roll:

Par

En réponse à Anonyme

@abasc Sauf que la Cee'd n'a rien de généreux en équipement car la Mégane GT a les jantes 18 pouces, les sièges chauffants, le S&S, la clim bi-zone, carte main libre, siège-semi baquet cuir etc

Tu disais ?

   

Sauf que la Pro Ceed GT a tout ça et encore plus (toit ouvrant panoramique, volant chauffant, etc) et qu'elle est moins chère.

Par

En réponse à Anonyme

"Quant à la GT, ça fera ne fera toujours que 25 500€ environ avec 18% de remise, hors CG et en passant par mandataire.

Toujours 2000€ de plus qu'une mégane RS de + de 250ch et achetée en concession renault..."

T'es sûr que tu te trompes pas de prix ? Les concessionnaires Renault font la MRS à partir de 23k€ ? Tous sans exceptions ? :voyons:

Genre, ils sont presque 4k€ moins chers qu'Elite-Auto !?

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/renault-1/megane-iii-coupe-2012-5128/rs-ss-153484-fr-0.html

Je demande qu'à te croire, mais bon ça me parait un peu gros cette histoire de remise...

Après faut pas oublier que la MRS est plus vieille (bientôt renouvelée), n'est garantie que 2 ans, et moins bien équipée.

   

Si t'es pas capable d'aller sur lacentrale alors abstiens toi de commenter. Des rs chez renault à 24k 0kms de 2013 se trouve à la pelle et à 26k elles sont mieux équipées que la gt

Par §tu1610XD

En réponse à abasc

Une Ceed 1.6 GDI pèse autant qu'une Golf TSI 140, c'est à dire 50kg à peine de plus qu'une C4 VTI 120 ... je ne vois pas où est le problème ...

   

La C4 date à 3 ans et son chassis remonte à des lustres, mais nous pourrons comparer avec le poids de la prochaine 308 et son nouveau chassis...

En somme quant KIA nous sort un nouveau chassis "bien né" , il peine a se hisser au niveau de la concurence... C'est très révélateur d'un retard technologique. Mais comme je l'ai dis plus haut les gens s'en cognent du poids, ce qui est important c'est le CO2 et les cycles de consommations NEDC.

Par

En réponse à §tu1610XD

La C4 date à 3 ans et son chassis remonte à des lustres, mais nous pourrons comparer avec le poids de la prochaine 308 et son nouveau chassis...

En somme quant KIA nous sort un nouveau chassis "bien né" , il peine a se hisser au niveau de la concurence... C'est très révélateur d'un retard technologique. Mais comme je l'ai dis plus haut les gens s'en cognent du poids, ce qui est important c'est le CO2 et les cycles de consommations NEDC.

   

Donc je reprends : VAG c'est de la m**** ?

Par Anonyme

nul, aucun interet à ce prix

Par §tu1610XD

En réponse à abasc

D'après toi, on en déduit donc que VAG est un groupe auto de m**** ... c'est bien ça ? :roll:

   

L'allemand VAG est en retard sur l'allègement de ses chassis et véhicules. Allez voir plutot ce qui se fait chez toyota par exemple...

Par §Nix342TH

En réponse à Anonyme

Elle marchera à coup sur. Du moins en france. En angleterre où c'est la performance avant le style, elle va faire un gros bide.

Pour nous français, ce qui compte c'est l'apparence extérieure et c'est tout.

   

Sauf qu'en france il y a déjà sur ce segment la mégane RS moins cher et aux performances même pas comprables tellement ce serait insultant. 260 cheveaux chassis et freins exceptionnels etc

Donc même en france ou selon toi on ne prend en compte que l'apparence, cette kiakia n'a aucune chance

Par

En réponse à §tu1610XD

L'allemand VAG est en retard sur l'allègement de ses chassis et véhicules. Allez voir plutot ce qui se fait chez toyota par exemple...

   

60kg de différence entre une Ceed 1.4 et une New Auris 100 VVTi en faveur de la Toyota ... et la Ceed est plus performante et avec plus de couple ... je dois pas être doué ....

Par Anonyme

KIA arrive à faire moins bien qu'une BRZ/GT86 avec cette Pro Cee'D GT, ça paraissait pourtant impossble mais cette KIA est tellement peu efficace qu'elle figure comme le top médiocrité.

ça ne vaux pas plus de 20000E

Par §tu1610XD

En réponse à abasc

Une Ceed 1.6 GDI pèse autant qu'une Golf TSI 140, c'est à dire 50kg à peine de plus qu'une C4 VTI 120 ... je ne vois pas où est le problème ...

   

50 kg de gain en masse c'est déjà énorme, 100kg c'est gigantesque dans le domaine de l'ingéniérie automobile.

Par

En réponse à §tu1610XD

L'allemand VAG est en retard sur l'allègement de ses chassis et véhicules. Allez voir plutot ce qui se fait chez toyota par exemple...

   

Et une Auris D4D 126ch n'est pas plus légère qu'une Ceed CRDI 128ch ... décidément ...

Et si on change de catégorie ça ne s'arrange pas : 1475kg pour un Sportage CRDI 136ch 4x2, 1580kg pour un New Rav4 D4D 124ch 4x2 ...

je ne suis vraiment pas doué ... ou alors tu racontes n'importe quoi (pour changer) ... :pfff:

Par §tu1610XD

En réponse à abasc

60kg de différence entre une Ceed 1.4 et une New Auris 100 VVTi en faveur de la Toyota ... et la Ceed est plus performante et avec plus de couple ... je dois pas être doué ....

   

Je vous laisse le soin de comparer vos grammes de C02 et consommations NEDC, et de saupoudrer les résultats de baratin marketing, domaine dans lequel vous semblez exceller.

Sur ce, bonne journée.

Par

En réponse à §tu1610XD

50 kg de gain en masse c'est déjà énorme, 100kg c'est gigantesque dans le domaine de l'ingéniérie automobile.

   

Tu devrais être content : le Sportage pèse 105kg de moins que le Rav4 (tout nouveau je le rappelle) ! quels nuls chez Toyota ! :kaola:

Par

En réponse à §tu1610XD

Je vous laisse le soin de comparer vos grammes de C02 et consommations NEDC, et de saupoudrer les résultats de baratin marketing, domaine dans lequel vous semblez exceller.

Sur ce, bonne journée.

   

ah oui forcément la vérité est dure à avaler donc hop on se dérobe ! bravo ! :lol: quel courage! :lol:

Par §tu1610XD

En réponse à abasc

Et une Auris D4D 126ch n'est pas plus légère qu'une Ceed CRDI 128ch ... décidément ...

Et si on change de catégorie ça ne s'arrange pas : 1475kg pour un Sportage CRDI 136ch 4x2, 1580kg pour un New Rav4 D4D 124ch 4x2 ...

je ne suis vraiment pas doué ... ou alors tu racontes n'importe quoi (pour changer) ... :pfff:

   

C'est vrai que pour cette catégorie de véhicule le poids est vraiment essentiel, surtout avec une trainée aérodynamique de boite a chaussure.

Par §tu1610XD

En réponse à abasc

ah oui forcément la vérité est dure à avaler donc hop on se dérobe ! bravo ! :lol: quel courage! :lol:

   

Vous me faite un remake de "l’hôpital qui se moque de la charité"?

Par

En réponse à §tu1610XD

C'est vrai que pour cette catégorie de véhicule le poids est vraiment essentiel, surtout avec une trainée aérodynamique de boite a chaussure.

   

ah donc d'un coté le poids est hyper important est dès que je parle d'une compacte 5portes et d'un Suv c'est vraiment le dernier des critères ?? quelle objectivité ...

Par §eri103wU

Quelle blague cette voiture !

Par §eri103wU

En réponse à §Nix342TH

Sauf qu'en france il y a déjà sur ce segment la mégane RS moins cher et aux performances même pas comprables tellement ce serait insultant. 260 cheveaux chassis et freins exceptionnels etc

Donc même en france ou selon toi on ne prend en compte que l'apparence, cette kiakia n'a aucune chance

   

Je pense que cette Ceed n'arrive même pas à la cheville ( et de très très très loin) d'une 208 GTi tout en étant 5000 € plus chère et sans compter les remises !

Par

Tout ce que je vois, c'est qu'en GT atypique, l'octavia 3 RS avec un tfsi 220ch va sortir à 30000€, plus performante, meilleur châssis, aussi bien équipée, avec plus de place aux passagers et un coffre immense.

Ah mais c'est vrai, c'est pas garantie 7 ans (heureusement qu'ils ont cette garantie sinon ça se vendrait pas).

Je rejoint pas mal de monde sur le fait qu'une Mégane est plus intéressante qu'une kia pro cee'd GT, cette dernière est conforme à tout les moulins kia-hyundai ... anémique.

Par §eri103wU

En réponse à abasc

ah donc d'un coté le poids est hyper important est dès que je parle d'une compacte 5portes et d'un Suv c'est vraiment le dernier des critères ?? quelle objectivité ...

   

Oui la masse est un critère plus important sur une berline "sportive" (soi disant) ou sur une citadine que sur un 4x4 ... ça parait évident pour n'importe quel individu normalement constitué, mais pas pour du planction comme abascon.

Par

En réponse à §eri103wU

Oui la masse est un critère plus important sur une berline "sportive" (soi disant) ou sur une citadine que sur un 4x4 ... ça parait évident pour n'importe quel individu normalement constitué, mais pas pour du planction comme abascon.

   

Pourquoi ? au contraire, si on réduit le poids d'un 4x4, on réduit les puissances, et donc les consommations et le prix. :bah:

Par

Voilà qu'ils comparent une Pro Ceed GT avec une Octavia et une 208 maintenant .... :pfff:

Par

Exemple : Renault Koleos : 1790kg en dCi 150ch 4x4, soit 270kg (!) de plus qu'un Kia Sportage CRDI 136ch 4x4. Résultat ? Une consommation 1 litre plus élevée, et un Malus multiplié par 4 ...

Par Anonyme

ALALA le groupe KIA/HYUNDAI coté performance, c'est pas vraiment ça!

déjà quand on voit le coupé Hyundai Vélostar de 140cv essence se faire prendre en performances pures par un coupé CRZ de 124cv qui en plus est hybride, ça donne juste une idée de leurs compétences à produire des voitures dynamiques:ptdr:

j'espère au moins que le peu performant GT86 arrivera à la surpasser sur circuit sinon honte à Toyota là franchement

Par Anonyme

Par Jahta le 20 Juin 2013 à 23h09

Plus de 20 000€ pour une pauvre kia ?? Même pas en rêve.

Et c'est quoi ce moteur de merde ? 1.6 turbo pour sortir 204 chevaux ? En plus les connaissant, je pari que le son moteur est pourri....

:bah:

Hé le pro honda tu es bien gentil mais tu es mal placé pour te moquer, il ont quoi honda en sportive en ce moment?

RIEN RIEN RIEN donc très mal venu de venir se moquer avec une honda en identifiant sérieux

Par Anonyme

En réponse à abasc

Exemple : Renault Koleos : 1790kg en dCi 150ch 4x4, soit 270kg (!) de plus qu'un Kia Sportage CRDI 136ch 4x4. Résultat ? Une consommation 1 litre plus élevée, et un Malus multiplié par 4 ...

   

Ouaou, le Sportage est meiux que le Koleos, qu'elle performance!

Comparer au Koleos, vieux et de technologie made in Corée, ce n'est pas une référence.

Une Megane RS est à 31950€ prix constructeur. Le prix de la cette ceed à 29990€ n'est pas suffisemment bas pour l'éclipsé (au regard des performances). Il faudrait quelle soit moins chère de 1000 à 2000 euro par apport à la GT. Donc à 27600€.

Par

Attendez juste quelques essais avant de crier haro sur la baudet.

Par §zem778mO

Franchement Abasc tu crois vraiment que des gens vont acheter cette daube de caisse ? :roll:

le plus drôle c'est le signe GT :lol:

Par §sar128pG

Abasc, tu as oublié de donner ton argument préféré : la boite indispensable sur une sportive : la DCT !

Je n’ose imaginer que ta marque fétiche ait fait l’erreur de mettre une boite manuelle sur cette voiture !

Par §sar128pG

T’as oublié des morceaux de l’article de vroom quand tu as fait tes copier-coller.

Ca ne peut être qu’une erreur que je corrige de ce pas :

« Si ce n’était une direction désagréablement artificielle ! »

« En revanche, à vouloir sortir les tripes de la belle Coréenne et on déchante un peu : le train arrière est soumis à quelques mouvements de pompages désordonnés lors des freinages appuyés et le train avant ne remonte que peu de sensations. Quant au moteur, il ne chante jamais sa joie et pénalise les doubles débrayages par une inertie de vieux tracteur lors du coup de gaz… »

Par Anonyme

7,7 le 0 à 100.... c'est la jeannie longo du segment sportif cette daube

Par §ato680Vl

@Abasc,

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-toyota-rav+4-iv+124+d_4d+business+2wd+fap-2013.html

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-kia-sportage-iii+2.0+crdi+136+active+2wd-2013.html

Ce que tu oublis de préciser c'est que le RAV4 fait 13 cm de plus que le Sportage en consommant en moyenne un demi litre de moins que celui ci malgré ses 145 kg supplémentaires. Ce qui enfonce encore un peu plus le Sportage c'est que malgré un poids nettement supérieur, une puissance inférieur de 12cv le RAV met une demi seconde au Sportage sur le 0 à 100.

Donc je pense que tu à parié sur le mauvais cheval ce coût ci.

Par Anonyme

abasc à des actions chez KIA, et ça se voit pas :tourne:

Par Anonyme

La voiture "M'as tu vu? " par excellence. Rien que son nom, ça en dit long. Pro, pro de quoi? C'est quoi qui est "pro" sur cette auto?:voyons: Jamais vu "Pro" sur une auto, sur les Macbook portable ou autre pc, oui, sur une auto ça veut dire quoi?

Quant à son agressivité stylistique, vu ses performances, c'est d'un ridicule:orni: Ce Abasc est comme cette auto, d'un ridicule, il se discrédite tout seul en défendant ses chères autos :ptdr:

Un drôle de c... :areuh:

Par

Pour 10000€ de moins, vous avez une Megane GT plus efficace..

Arrêtons avec ces coréennes qui profitent d'un avantage injuste, à cause de l'UE.

Par

Il n'a pas d'actions mais travaille pour Kia il a été démasqué. Sinon je viens de voir que l'offre satisfait ou remboursé de Kia n'était plus disponible? Étrange non?

Par Anonyme

je lis souvent les commentaires sur caradisiac, mais je ne poste jamais de commentaire vu que je suis étranger et que je n ai pas une tres bonne hortographe...

Mais j avais envie de réagire a propos de Abasc juste pour vous dire que je vous trouve vraiment pitoyable, con , bornée sans auncune connaisence de l automobile appart vos chiffres bidon, comparatif prix/ équipement souvent inutile. si vous etes vendeur de d auto et qu un jour je tombe sur un vendeur de votre genre jamais je luis achéterais un voiture....

Il ne faut pas etre aveugle pour voir qu'ici kia na aucune chance de ventre sont modéle et que deja sortit elle est largué par la concurence...

PK: je m explique KIA s attaque deja a une millieu de gamme qu il ne maitrise absolument pas, chasis, moteur , comportement, image de marque et reputation, un client qui decide d'acheter ce genre d'auto et a la base un amateur de voiture et un connaiseur, donc il sai deja ce qu il vas acheter et sur ce segment la concurence et tres rudes pare des marque bien plus vieille et dont la répation n'est plas a prouve... des marques de confiance ou on et certain que meme si l'on paye plus chére que cette kia on ne sera pas déçus ni pare les performances, ni le comportement,ni la technoligie de premier ordre... cette kia en un coupé made in delhaize ou lidle donc un produit blanc et quelque sorte... que luis reste t'il ? juste un look et une garantie de 7 ans ... quand en sera t'il de la revende de ce véhicule ? payer 29900 euro revendu 4 ans apres 8000 euro prcq persone n'en veux , aucun personalite image de marque moteur en carton...

Comment peut tu croire une seconde que ton produit et mieux ou equivalent a autre ? TU le fait expret c 'est pas possible...

Je suis aussi commercial depuis 10 ans en Belgique du cote néerlandophone chez nissan Je suis un passioné des auto et j aime la marque que je vend prcq il font en générale de bonne auto, mais je n irais jamais dire que la Micra et meilleur que la Polo prcq elle et moin chére et mieux equipé... IL y a toute le reste autour et de coté la micra na aucune chance et je le sais tres bien ... tes kia ne seront jamais a la hauter des grand constructeur c'est juste un produit blanc qu'on achete prcq elle sont moin chére a equipement equivalent c est tout..

Par

En réponse à §ato680Vl

@Abasc,

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-toyota-rav+4-iv+124+d_4d+business+2wd+fap-2013.html

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-kia-sportage-iii+2.0+crdi+136+active+2wd-2013.html

Ce que tu oublis de préciser c'est que le RAV4 fait 13 cm de plus que le Sportage en consommant en moyenne un demi litre de moins que celui ci malgré ses 145 kg supplémentaires. Ce qui enfonce encore un peu plus le Sportage c'est que malgré un poids nettement supérieur, une puissance inférieur de 12cv le RAV met une demi seconde au Sportage sur le 0 à 100.

Donc je pense que tu à parié sur le mauvais cheval ce coût ci.

   

Déjà tu lis mal : 0.3s de différence au 0-100km/h pour le Toy, mis Vmax supérieure pour le Kia. Et le Sportage est plus coupleux ! Sans oublier que le Rav4 est tout nouveau, et que le Sportage commence à avoir quelques années ... On en reparle dans 6 mois quand le Sportage Restylé arrivera.

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Kia_Sportage_2.0-CRDI-4x2_VS_Toyota_Rav4_124-D-4D_9785_11310

Par

En réponse à lex-is

Il n'a pas d'actions mais travaille pour Kia il a été démasqué. Sinon je viens de voir que l'offre satisfait ou remboursé de Kia n'était plus disponible? Étrange non?

   

Où as tu vu que l'offre satisfait ou remboursé de Kia était terminée ?

Par Anonyme

Une Megane RS en 18" sans le châssis cup est confortable. Neuve chez un concessionnaire elle peut se négocier à 24 000 euros.

La Pro Cee'd GT est à 29 000 !

Par

En réponse à Anonyme

je lis souvent les commentaires sur caradisiac, mais je ne poste jamais de commentaire vu que je suis étranger et que je n ai pas une tres bonne hortographe...

Mais j avais envie de réagire a propos de Abasc juste pour vous dire que je vous trouve vraiment pitoyable, con , bornée sans auncune connaisence de l automobile appart vos chiffres bidon, comparatif prix/ équipement souvent inutile. si vous etes vendeur de d auto et qu un jour je tombe sur un vendeur de votre genre jamais je luis achéterais un voiture....

Il ne faut pas etre aveugle pour voir qu'ici kia na aucune chance de ventre sont modéle et que deja sortit elle est largué par la concurence...

PK: je m explique KIA s attaque deja a une millieu de gamme qu il ne maitrise absolument pas, chasis, moteur , comportement, image de marque et reputation, un client qui decide d'acheter ce genre d'auto et a la base un amateur de voiture et un connaiseur, donc il sai deja ce qu il vas acheter et sur ce segment la concurence et tres rudes pare des marque bien plus vieille et dont la répation n'est plas a prouve... des marques de confiance ou on et certain que meme si l'on paye plus chére que cette kia on ne sera pas déçus ni pare les performances, ni le comportement,ni la technoligie de premier ordre... cette kia en un coupé made in delhaize ou lidle donc un produit blanc et quelque sorte... que luis reste t'il ? juste un look et une garantie de 7 ans ... quand en sera t'il de la revende de ce véhicule ? payer 29900 euro revendu 4 ans apres 8000 euro prcq persone n'en veux , aucun personalite image de marque moteur en carton...

Comment peut tu croire une seconde que ton produit et mieux ou equivalent a autre ? TU le fait expret c 'est pas possible...

Je suis aussi commercial depuis 10 ans en Belgique du cote néerlandophone chez nissan Je suis un passioné des auto et j aime la marque que je vend prcq il font en générale de bonne auto, mais je n irais jamais dire que la Micra et meilleur que la Polo prcq elle et moin chére et mieux equipé... IL y a toute le reste autour et de coté la micra na aucune chance et je le sais tres bien ... tes kia ne seront jamais a la hauter des grand constructeur c'est juste un produit blanc qu'on achete prcq elle sont moin chére a equipement equivalent c est tout..

   

Ah, on a un anonyme belge qui vient sur un site français sur un article Kia alors qu'il vend des Nissan ... Ne t'inquiètes pas petit, à 8 ans et demi ces fautes d'orthographe sont encore pardonnables.

Par

Elle n'est plus sur le site et seulement visible depuis google cache .... :ange:

Par §85f545uO

En réponse à roc et gravillon

Attendez juste quelques essais avant de crier haro sur la baudet.

   

Et pourtant tu fais de même dès qu'il s'agit des françaises et plus particulièrement de Renault

Par

En réponse à Anonyme

La voiture "M'as tu vu? " par excellence. Rien que son nom, ça en dit long. Pro, pro de quoi? C'est quoi qui est "pro" sur cette auto?:voyons: Jamais vu "Pro" sur une auto, sur les Macbook portable ou autre pc, oui, sur une auto ça veut dire quoi?

Quant à son agressivité stylistique, vu ses performances, c'est d'un ridicule:orni: Ce Abasc est comme cette auto, d'un ridicule, il se discrédite tout seul en défendant ses chères autos :ptdr:

Un drôle de c... :areuh:

   

Et Megane ça veut dire quoi ? et Golf ça veut dire quoi ? et Twingo ça veut dire quoi ? et C4 ça veut dire quoi ? et Laguna ça veut dire quoi ? et Passat ça veut dire quoi ? et Up! ça veut dire quoi ? non mais y'en a qu'ont de ces questions franchement ...

Et saches que CEE'D est une référence à la CEE, étant donné que la CEE'D est dessinée, conçue, et fabriquée dans l'Union Européenne.

Par Anonyme

Cet entubage ! Paye ton escroquerie plus chère que la référence MRS moins puissante plus moche chassis à la rue ! Elle apporte rien de neuf. Elle est morte née. Et on s'étonne que renault fasse des voitures chères et bien là franchement chapeau y en a qui doutent de rien. Abasc à sable un petit com là dessus ? Comment vas-tu t'y prendre pour faire passer la pillule ? Vaseline ?

Par

En réponse à lex-is

Elle n'est plus sur le site et seulement visible depuis google cache .... :ange:

   

L'offre a peut-être expirée, c'est possible, je ne suis pas au courant. Mais le but était de faire parler de Kia, et ça a marché ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Ah, on a un anonyme belge qui vient sur un site français sur un article Kia alors qu'il vend des Nissan ... Ne t'inquiètes pas petit, à 8 ans et demi ces fautes d'orthographe sont encore pardonnables.

   

Tu démontres la ton niveau de bêtise digne de l'abruti que tu es.

Quand on en à arrive à l'orthographe c'est qu'on à rien dans le froc.

Pourtant tu as pu le lire.

Mais sinon tu ne réponds pas sur le fond, toutes ces critiques contre toi ...

Tu as mal à l'égo, mais tu es incapable de te défendre sans un argumentaire pré mâché.

Donnes donc la concession kia ou tu travailles pour voir

Par Anonyme

Abasc concrètement tu fais comment pour vendre une Pro Cee'd GT 5000 euros plus chère qu'une Megane RS ?

Par

En réponse à abasc

Et Megane ça veut dire quoi ? et Golf ça veut dire quoi ? et Twingo ça veut dire quoi ? et C4 ça veut dire quoi ? et Laguna ça veut dire quoi ? et Passat ça veut dire quoi ? et Up! ça veut dire quoi ? non mais y'en a qu'ont de ces questions franchement ...

Et saches que CEE'D est une référence à la CEE, étant donné que la CEE'D est dessinée, conçue, et fabriquée dans l'Union Européenne.

   

Vu comment la Corée a bien entubé l'Europe niveau voiture, utiliser un tel nom, c'est le paroxysme de l'insulte.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Ah, on a un anonyme belge qui vient sur un site français sur un article Kia alors qu'il vend des Nissan ... Ne t'inquiètes pas petit, à 8 ans et demi ces fautes d'orthographe sont encore pardonnables.

   

Il est néerlandophone gros débile.

Tu serais bien incapable d'aligner 10 lignes d'allemand toi

Pauvre tache, lâche le pc du CDI et va en cours, fiotte

Par

Renault Megane RS : PRIX OFFICIEL RENAULT FRANCE

Par Anonyme

"La Pro Cee'd GT est à 29 000 !"

Rajoutes le malus de 1 500 €

Ca abasc ne le dit pas , comme par hasard

Par

En réponse à abasc

L'offre a peut-être expirée, c'est possible, je ne suis pas au courant. Mais le but était de faire parler de Kia, et ça a marché ...

   

Cela démontre surtout que Kia France ne veut plus prendre de risque... et ca c'est un signal négatif en terme de marketing... chose que tu dois bien savoir vu que tu es du service marketing...

Par Anonyme

abasc sait vendre de la vaseline comme personne :oui:

Par Anonyme

1er message d'abasc à 6h59 et ça continue depuis non stop

Et il est chef d'entreprise ...:ptdr:

Fonctionnaire territorial en arrêt maladie imaginaire plutôt

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"La Pro Cee'd GT est à 29 000 !"

Rajoutes le malus de 1 500 €

Ca abasc ne le dit pas , comme par hasard

   

Ah c'est 1500 le malus de la Pro Cee'd GT ? Il est de 2000 sur la Megane RS.

On est donc à 26 000 euros pour la Megane RS et 30 500 pour la Pro Cee'd GT.

Abasc concrètement tu fais comment pour vendre cette Kia 4500 euros plus chère qu'une MRS ?

Je suis acheteur potentiel qu'est ce que tu mets en avant pour me diriger vers cette voiture là ?

Par

(oups)

Renault Megane RS : PRIX OFFICIEL RENAULT FRANCE : 33450€ Malus compris.

+ 540€ : toit pano fixe

+ 300€ : camera de recul

+ 150€ : radar ar/av

+ 1500€ : sellerie cuir

= 35940€

Faut arreter la fumette les gars ...

Par

Je ne m'avancerai pas sur les qualités de cette auto, je ne l'ai pas essayée.

Mais la fiche technique n'est clairement pas à son avantage.

Le seul truc sur lequel je peux m'avancer, c'est ses tarifs.

Ils sont hallucinants!

La marque n'a en Europe pas fait ses preuves sur le segment sportives et HK se permet de s'afficher plus cher que les références!

Je ne vois aucune raison qu'elle marche en France et en Europe.

Le crédo de Kia, c'est le prix attractif, là ils n'y sont plus du tout.

Par Anonyme

cest pcq dans ta KIA ils utilisent du plastique et du carton pour la fabrication, donc logique qu'elles soient plus légère que la concurance ;)

Par

En réponse à lex-is

Cela démontre surtout que Kia France ne veut plus prendre de risque... et ca c'est un signal négatif en terme de marketing... chose que tu dois bien savoir vu que tu es du service marketing...

   

" tu es du service marketing " : Ah ? Je l'ignorais moi-même ...

Proposer une offre satisfait ou remboursé puis l'arrêter quelques mois plus tard tu trouves que c'est mauvais pour l'image toi ??

Si Kia l'a arrêté, c'est peut etre aussi parce que certains ont abusé du système.

Par

En réponse à lapoutre45

Je ne m'avancerai pas sur les qualités de cette auto, je ne l'ai pas essayée.

Mais la fiche technique n'est clairement pas à son avantage.

Le seul truc sur lequel je peux m'avancer, c'est ses tarifs.

Ils sont hallucinants!

La marque n'a en Europe pas fait ses preuves sur le segment sportives et HK se permet de s'afficher plus cher que les références!

Je ne vois aucune raison qu'elle marche en France et en Europe.

Le crédo de Kia, c'est le prix attractif, là ils n'y sont plus du tout.

   

Quelles sont les références pour vous svp ? BMW 114d 95ch ? c'est bien ça ?

Par Anonyme

En réponse à abasc

" tu es du service marketing " : Ah ? Je l'ignorais moi-même ...

Proposer une offre satisfait ou remboursé puis l'arrêter quelques mois plus tard tu trouves que c'est mauvais pour l'image toi ??

Si Kia l'a arrêté, c'est peut etre aussi parce que certains ont abusé du système.

   

C'est pas moi c'est les autres.

Typique venant de toi.

Quelles sont tes relations avec Kia ?

Dis le, comme ça on saura à qui on à faire.

Par §eri103wU

En réponse à abasc

(oups)

Renault Megane RS : PRIX OFFICIEL RENAULT FRANCE : 33450€ Malus compris.

+ 540€ : toit pano fixe

+ 300€ : camera de recul

+ 150€ : radar ar/av

+ 1500€ : sellerie cuir

= 35940€

Faut arreter la fumette les gars ...

   

C'est clair que le cuir le toit pano et la cam de recul pour faire de la piste ... c'est indispensable

Par §jtc820gh

En réponse à §zem778mO

Franchement Abasc tu crois vraiment que des gens vont acheter cette daube de caisse ? :roll:

le plus drôle c'est le signe GT :lol:

   

C'est bien vous qui avez écrit "personne ici qui commente l'a essayé et tous ouvrent leurs fesses ! " donc là on suppose que vous l'avez essayé

Par Anonyme

En réponse à abasc

(oups)

Renault Megane RS : PRIX OFFICIEL RENAULT FRANCE : 33450€ Malus compris.

+ 540€ : toit pano fixe

+ 300€ : camera de recul

+ 150€ : radar ar/av

+ 1500€ : sellerie cuir

= 35940€

Faut arreter la fumette les gars ...

   

(oups)

Chez Renault on peut négocier facilement des remises.

26 000 euros une Megane RS avec malus.

+ 540€ : toit pano fixe

+ 300€ : camera de recul

+ 150€ : radar ar/av

+ 1500€ : sellerie cuir

= 28490

Kia Pro Cee'd GT : 30 500 euros avec malus mais sans direction sans châssis sans moteur et sans freins.

 

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité