

L'Enduro du Touquet n'est pas mort !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
30 ans dejas ! non il n'est pas mort l'enduropal 2006, pourquoi c'est pour moi la deuxième année que j'y suis allé 2005 et cet année SUPER!donc je veux revenir avec mon copain et nos femmes amis etc.
Pour les dunes désolé,nous sommes tous responsables ,nous respectons nous y allons pas ,pour les déchets nous sommes tous sals , moi j'emmenes mes détrétus dans un sac en plastique puis dans une poubelle ou dans mon coffre de voiture si tous faisais de meme la france serais propre.
Par Anonyme
L'Enduro du Touquet est donc bien mort, vive l'Enduro pâle, surmédiatisé mais -nez-en-moins- moins intéressant qu'un véritable Enduro de ligue où tu retrouves les copains et où tu ne passes pas ton temps à poireauter en dépensant un budget inavouable.
Par Anonyme
oui il n'est pas mort!! toujours autant de monde de spectacle aussi, bref je suis tres rassuré,seul bemol c'est que contrairement aux 10 premieres annees les pilotes de GP boudent cette magnifique course. Merci aussi a Pierrick d'etre venu et felicitations a toi pour ton podium.
Par Anonyme
mintenant que ce n'est plus dans les dunes,je trouve sa moin spectaculaire!
jespere que les années suivante sa sera un meillleure parcour
Par Anonyme
Même si je comprends le point de vue des écolos, c'est quand même dommage d'avoir supprimé les passages dans les dunes et surtout le Goulet. Snif, je deviens nostalgique.
Par Anonyme
moi ji etr c t tro tro coll
Par Anonyme
moi j vé depuis lage de 6 ans et gan né 17 maintenant é je trouve que lesprit de lenduro et le méme .sof cété mieu avec ce sacré goulet jai k une chose a dire sal ecolo laisser nous lenduro
Par Anonyme
vive lenduro il est toujours la quil gele,quil pleuve rien narrete les motards,cest une fete formidable il y a de plus en plus de monde je lui souhaite une longue vie. PS ils devraient le faire en été, quesque jai eu froid malgré le soleil, puis la pluie au retour, mais tanpis ont y repars en 2009
SPONSORISE