Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'utilisation de béton recyclé permettrait d'économiser jusqu'à 20% sur le coût de fabrication des chaussées

Aurélie Barthly

L'utilisation de béton recyclé permettrait d'économiser jusqu'à 20% sur le coût de fabrication des chaussées

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Sauf qu'en france, à part sur l'autoroute A25 Lille / Dunkerque, il n'y a pas de béton sur nos routes :) et heureusement :)

par contre il existe des techniques et des matériels permettant de recycler, en nouvelle route, une ancienne route.

il existe déjà des sociétés capables de traiter les déchets issus de la déconstruction, mais aussi de la construction, comme devarem par ex.

Par Anonyme

Elle ont quoi les routes, faite en béton ?

Quelles sont les differences ?

Nous en france on à que de l'asphalte.

Par Anonyme

L asphalte s use plus vite et est cancérigène mais en France on s en fout ...

 

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

L asphalte s use plus vite et est cancérigène mais en France on s en fout ...

   

lol poser l'asphalte degage des vapeurs cancérigènes en effet (comme a peu pres tout ce qui est issu du pétrole ;))

mais....si vous mettez un peu le nez dehors vous verrez qu'à peu près partout en Europe (et dans le monde) on utilise ce matériau pour les routes...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs