Par Anonyme
le fantastique héroïsme dont onT fait preuve ceux qui sont venus
La catastrophe de BP bientôt adaptée au cinéma
Déposer un commentaire
Par Anonyme
le fantastique héroïsme dont onT fait preuve ceux qui sont venus
Par Anonyme
c'est le nouveau genre du cinéma, les films tiré de catastrophe (uniquement arriver au usa, le tsunami de 2004 on l'a pas vu au ciné bizarement) pour montrer que les américains (meme s'ils se sont pris une quenelle bien profond avec cette marée noire) ont été héroique et plus encore. 10euro que y aura une scène ou un ouvrier va agoniser dans les bras de son pote, puis ,après un dialogue moralisateur sur la grandeur des usa, va rendre l'âme
Par Anonyme
C'est quoi le rapport avec l'actualité automobile????
Par Anonyme
Est-ce que le pétrole dont est issu le carburant pousse sur les arbres ?
Par §dar818vs
" Summit s'est ainsi payé les services d'un dénommé Matthew Sand, connu pour avoir réalisé un film intitulé « Ninja Assassin ». Que d'« émotions brutes » en perspective !"
Baaaaaaaaaaah, c'est juste un yes-man. Un réal qui les fera pas chier sur le film qu'ils vont calibrer de A à Z jusqu'au moindre angle de caméra. Il imposera pas sa vision de la chose, il se contentera de dire "oui" aux producteurs… Y'en a des dizaines comme ça ^^ Que ce soit là ou un autre, ça change pas grand chose.
Après, il a fait Ninja Assassin, mais quand on voit les premiers films de certains réals devenus cultes et/ou reconnus aujourd'hui, c'est pas pire… (El Mariachi de Robert Rodriguez, y'a quand même des moments bien nanar. Après avoir vu Brain Dead, Robert Ebert aurait pas parié grand chose sur Peter Jackson… et on tenait quand même là le quatrième film du monsieur. Oui, bien avant de devenir culte, brain Dead a été traité de merde infâme par plein de gens ^^)
"c'est le nouveau genre du cinéma, les films tiré de catastrophe (uniquement arriver au usa, le tsunami de 2004 on l'a pas vu au ciné bizarement) pour montrer que les américains (meme s'ils se sont pris une quenelle bien profond avec cette marée noire) ont été héroique et plus encore. 10euro que y aura une scène ou un ouvrier va agoniser dans les bras de son pote, puis ,après un dialogue moralisateur sur la grandeur des usa, va rendre l'âme"
En même temps, en France, on finance bien des films d'auteurs avec un acteur qui s'emmerde lui même à jouer le héros… genre le héros qui a un drame perso (Ho Mon Dieu) et qui va s'ennuyer à mourir à y réfléchir dans le canapé pendant une heure et demie. On appelle ça "film d'auteur"… c'est pas pour rien, ils auraient mieux fait de s'en tenir à écrire un bouquin…
Au moins les ricains gagnent du pognon avec ça. Pognon qu'ils réinvestiront dans des projets "B". Aussi, les USA ont fourni nombre de réalisateurs intemporels grâce à ce système… Scorsese, Tarantino, Arronofsky. Pendant que dans le même temps, on finance des sombres merdes que personne va voir et qu'on pleure des mecs comme Audiard et j'en passe… Beau epic fail de la politique de Lang donc, avec la culture française qui se replie tellement sur elle-même qu'elle n'intéresse même plus les français, et qui ne se donne aucune chance de s'étendre au monde (alors que les ricains adorent notre culture, mais qu'ils trouvent rien dans notre cinéma, à de rares exceptions près…)
Par Anonyme
pas lol le film
SPONSORISE