Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le copilote de Kubica témoigne

Jean Christophe Herzig

Le copilote de Kubica témoigne

Déposer un commentaire

Par Anonyme

super sympa de l'enterrer aussi rapidement anonyme.

Par Anonyme

KUBICA, est un sur-homme, comme beaucoup de sportif de haut niveau,

a dans 1 an champion ...

Par Anonyme

@ 11h40: j'ai signalé le commentaire. Je le trouve également déplacé même dans l'éventualité qu'il soit à caractère humoristique.

Ce serait une belle victoire de plus de l'Homme sur le sort si Kubica réussissait à revenir au plus haut niveau. Et à n'en pas douter, il n'en serait que plus fort.

Je l'espère et encore plus lui souhaite cet avenir.

CC

Par Anonyme

@ 12h37, merci. C'etait abérant comme commentaire

Par §lio138pH

je suis à 200% d'accord avec ce qu'a dit le copilote "Mais l'un dans l'autre, nos voitures ne devraient pas être aussi fragiles sur la face avant. Ce n'est pas la première fois qu'un accident comme celui-ci survient. La Fédération devrait réfléchir à un moyen plus sûr de protéger l'habitacle"

c'est un scandale qu'en 2010 après tous les accidents qu'il y a eu les voitures ne protègent pas leur habitacle par l'avant.

Il devrait y avoir une plaque de blindage derrière le tableau de bord ,dans les portes et dans le coffre pour que la cellule de sécurité soit impénétrable. C'est anormal que cette cellule soit si perméable.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Qu'ils mettent des rails de securité conforme avec arrondi vers le sol comme en france déjà, on verra ensuite pour l'habitacle des voitures....

Par Anonyme

lio220 tu trouve pas que la voiture serait competitive avec le blindage ?

les constructeurs limitent s'en foute de la securité ... faut qu'il y est de la performence ... si tu met un blindage la caisse sera super lourde ... pourquoi pas un systeme d'arceau ? sa serait un peu mieu ...

Puis je comprend pas, pourquoi y'a t-il un espace de vide entre les 2 Barriere, pourquoi ne pas l'avoir prolongé comme dans les course de cote ???

Par Anonyme

Cher 12h37, je me suis permis à mon tour de signaler ton commentaire. Après tout, le mien n'avait rien d'insultant, raciste... C'est juste qu'il ne te faisait pas rire. Et alors ! On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ! Donc, je me suis dis qu'il n'y avait aucune raison que je ne sois pas moi aussi mesquin.

Et vu quen général la modération, ici, elle ne fait pas dans la dentelle et elle se contente de supprimer sans contrôler...

Quand à Kubica, vu qu'il a de longues heures sombres devant lui, j'espère qu'il aura la force d'en rire un peu. D'autant que quelques blagues du type "pas de main, pas de chocolat", ça le changera de tous ces messages s'appitoyant sur son sort ou dégoulinant d'encouragements.

Aller, sans rancune ? On se sert la main ? Oh pardon. L'autre alors ?

Par Anonyme

14h12 : tu dois vraiment être bas de plafond pour en remettre une couche, d'aussi bon goût. Hop, je signale, désolé.

Par Anonyme

14h12 : "on se sert la main". Au lieu de faire le malin avec tes commentaires, tu ferais mieux d'aller bosser ton français, c'est pas encore au point.

Sans rancune ? :chut:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

14h12 : tu dois vraiment être bas de plafond pour en remettre une couche, d'aussi bon goût. Hop, je signale, désolé.

   

Je m'en remettrais, ne t'inquiète pas trop !

Par Anonyme

@ 14h12: Garde ton sens de l'humour, j'oserais même dire: "ne perds pas la main", ça pourrait grandement te servir au cas où ça t'arriverait.

Et oui, on peut rire de tout quand ça ne nous concerne pas...

C'est facile de dire ça, plus difficile d'avoir de l'empathie (qui n'est en aucun cas de l'appitoiement).

Je ne te souhaite pas que cela t'arrive ou arrive à quelqu'un de ton entourage, mais peut-être alors comprendrais-tu.

Mon père a une sclérose en plaques, est dans un fauteuil roulant, mange difficilement tout seul et ne voit 90% du temps que les 4 murs dans la pièce dans laquelle il est contraint de vivre par manque de mobilité. ça ne m'a pas fait perdre mon sens de l'humour, bien au contraire, mais comprendre qu'on ne peut pas rire du malheur des autres quand l'intégrité physique est remise en cause (le moral, on peut éventuellement s'en remettre, le physique, non).

Il ne doit pas être trop tard pour toi de comprendre ça avant que la Vie ne te le fasse comprendre (et c'est toujours plus douloureux quand c'est elle que quand c'est par soi-même).

CC

Par Anonyme

Un de mes amis à la maladie de Crohn. Il passe régulièrement du temps à l'hopital. Et il aime bien que je lui fasse des blagues horribles. Ca lui change les idées et ça le fait rire. Et ça le change un peu de se tordre de douleur. Par exemple, après qu'il m'ait déclaré vendredi dernier avoir tellemenet souffert qu'il a passé la pire nuit de sa vie, je lui ai répondu avec un air impressionné "ouah ! Tu arrive encore à battre tes propres records !". Faut dire qu'il avait déjà beaucoup morflé quand ses complications ont mené à un oedème au poumon il y a 6 mois.

Et ma vie n'est pas forcément un océan rose et parfait non plus. Mais je trouve que l'humour (noir, au besoin), ça aide à faire passer la pilule. Y compris (et même surtout, en ce qui me concerne) si on est concerné. Si Kubica me disait que mes blagues sur lui l'avaient blessé, je m'en excuserais et je ne recommancerais pas. Mais votre opinion, je m'en tamponne. Vous n'êtes même pas concernés !

Par Anonyme

Par Anonyme le 08 Février 2011 à 16h00 :

Mais tu sais qu'on s'en tamponne de ta vie ?

Par Anonyme

Tu t'en tamponnes ? Et alors ? T'avais qu'à pas lire. C'est pas à toi que je parlais de toute façon.

Par Anonyme

@ 16h00: et bien "tant mieux" si ton ami accepte cet humour et je soutiens ta démarche dans ce cas particulier.

Mais tu ne connais pas R. Kubica (moi non plus) et on est sur un blog libre ici, alors un minimum de principe de précaution est nécessaire.

Amicalement,

CC

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité