Par Anonyme
UN GRAND BRAVO A LOÏC !!!
Champion en Formula Nippon l'an dernier, champion en Endurance GT cette année, Loïc démontre une fois de plus qu'il est rapide, fiable, constant, c'est à dire tout simplement un grand pilote.
Ce nouveau titre n’est pas une surprise. Depuis ses débuts en karting, Loïc Duval a toujours fait partie des meilleurs. Lorsqu’il a représenté le Team France en A1 GP, il a hissé ses couleurs au plus haut niveau.
Pour ses premières 24 Heures du Mans en 2008 avec le Team Oreca, il a reçu le Prix Jean Rondeau décerné chaque année à un jeune espoir du sport automobile français ayant fait preuve de talent, courage et obstination. Ses performances lors de cette édition, notamment pendant ses superbes relais sous la pluie, firent de Loïc un beau vainqueur de ce trophée. De retour dans la Sarthe cette année au volant de la 908 Oreca, il a réalisé de superbes relais qui furent remarqués par l’équipe Peugeot officielle.
Un seul regret, que la F1 soit passée à côté du talent de Loïc Duval. Il méritait un bon volant dans la discipline reine. Il n’est peut-être pas trop tard après tout. En tout cas, nul doute que Loïc apportera encore de nombreux moments de bonheur à ses supporters, quelles que soient les disciplines dans lesquelles il poursuivra sa carrière.