Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mia Electric : la présidente convoquée au tribunal de commerce

André Lecondé

Mia Electric : la présidente convoquée au tribunal de commerce

Déposer un commentaire

Par

Quel dommage que la présidente ne se soit pas appelé Michèle BoosTE.

Par

je sens que le contribuable va s'en souvenir sur leurs impôt...

Par Anonyme

Il faut espérer que la situation se règle ! les carnets de commande n'ont jamais été aussi plein !!! Le pari est sur le point d'être gagné ! La Mia est une voiture géniale, économique et abordable pour tous ... La voiture electrique du peuple ...

Par

250 commandes pour une industrie comme l automobile

c est peanuts

Par Anonyme

En réponse à scalp40

250 commandes pour une industrie comme l automobile

c est peanuts

   

"Par scalp40 le 17 Janvier 2014 à 18h55

250 commandes pour une industrie comme l automobile

c est peanuts"

Sauf que là on parle d'artisanat de l'automobile...

Tu crois que Noble, Caterham, etc sortent des tas de caisses ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bof pas grave les Charentais vont faire comme d'hab notre très très chère Ségotine va sigler et nous répercuter la factanche ,c'est de la réal politique

mode socialo

Par §cha482zp

La première victime de l'illusion de la voiture électrique .

Usine montée à coups de subsides .

Les investisseurs coréens se barreront (à juste titre) avec une certaine expérience et un certain savoir-faire qu'ils bricoleront en Corée .

La Madonne du Poitou fera éponger le solde des pertes par le contribuable et fin de l'histoire .

Par

"Je n'accepte pas que des salariés qui travaillent ne soient pas rémunérés."

dixit Mme Royal qui ne s'est quant à elle pas gênée pour ne pas payer ses assistantes parlementaires pendant plusieurs mois, et qui ont finalement obtenu réparation après une procédure très longue.

Source : http://www.liberation.fr/politiques/2008/04/10/segolene-royal-condamnee-pour-des-licenciements-abusifs-datant-de-1997_18244

Par

heureusement qu'on aura de plus grande région... ça permettra a plus de contribuable de remboursé les conneries des autre...

Par Anonyme

Pourquoi les détracteurs de la Mia sont ils systématiquement des opposants à Ségolène Royal ? Arrêtez de mêler la politique partisane : Mia est une voiture très bien conçue, très économique à l'achat et à l'utilisation ! Ceux qui critiquent l'on t il essayée ? Pour sur que non !

Et comparer Mia a Renault, PSA ou autre est complètement débile ! Ils ne visent pas le même marché ! Comparer Mia à Tesla est tout aussi stupide !!!

La Mia est la voiture idéale pour ceux qui veulent rouler pas cher et écologique ( je vous déjà venir les détracteurs à parler de nucléaire et de batterie .... Prenez un abonnement chez Enercoop ou planète oui et vous aurez de l'électricité "verte" non nucléaire ( éolien, hydroélectrique ). Et la batterie se recycle a 95% !).

J'espère vraiment que Mia va régler ses problèmes et que la progression des ventes va se poursuivre .

Par

Ségolène Royal est tellement omniprésente sur le cas de Mia qu'elle est incontournable. C'est donc pas la peine de s'offusquer : toute action entraîne une réaction.

Par Anonyme

Arrêtez avec vos " subventions" !!! L'Etat a filé des centaines de millions d'euros a Renault et Peugeot pour la recherche sur les voitures électriques : résultat : la gamme Renault EV et pour PSA ... Une mitsubishi ligotée citroen ou Peugeot !

Mia n'a pas bénéficié de toutes ces aides !! L'argot public chez Mia il est de 5 millions d'euros et ce n'est pas une aide : ces 5 millions d'euros sont les 12% d'actions de la région Poitou Charente au capital de Mia ! Ces 12% seront récupérés par la région qud celle ci aura décidé de se retirer du capital de Mia ...

Arrêtez donc avec vos propagandes anti Ségolène et anti Mia !

PSA a bien été subventionné grassement pour au final vendre des mitsubishi electriques !! PSA vend moins de voitures électriques que Mia mais la ça passe ? Personne pour critiquer PSA et les millions d'euros d'aides publiques pour un résultat bien moins bon que Mia ?!?!?

Mia vend plus de voitures électriques que Peugeot et tout ça sans les centaines de millions d'euros d'aides de l'Etat !!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité