Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Midi Pile - LOPPSI 2 : un tour de vis supplémentaire contre l'insécurité routière

Pierre Desjardins

Midi Pile - LOPPSI 2 : un tour de vis supplémentaire contre l'insécurité routière

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Putain ils craquent là!!!

Par Anonyme

Ouvré une boite qui vend des étilo anti démarrage et vous serez bientot riche...

Par Anonyme

J'estime qu'il y a rien à dire concernant la conduite après alcoolisation ou prise de drogue.  Tolérance 0 !!!     J'assume mon point de vue et pourtant, je suis contre la politique répressive à outrance.  Mais là, du moment où on joue avec la vie des autres... Par contre,  attention à ne pas donner trop de pouvoir aux préfets... ça peut aller loin.

Par Anonyme

...en 2020 interdire la voiture .. :areuh:    en france !! ben il y aura pas mal de monde en prison..  cela va etre dur de descendre du nord de la france   jusqu'à biarritz  sans etre à découvert  :blague:.

 

Par Anonyme

Empêcher les gens qui ont 8 grammes de prendre le volant c'est quand même bien la moindre des choses non ? Je suis sûr qu'il y a pleins de cons que ça gêne: ceux là-mêmes qui par leur connerie remplissent les pages faits divers des journaux.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs