Par Anonyme
CARLOS , parle nous de RENAULT et du marché N°1 la CHINE ?
Nissan veut atteindre 8 % du marché automobile mondial en 2017
Déposer un commentaire
Par Anonyme
CARLOS , parle nous de RENAULT et du marché N°1 la CHINE ?
Par Anonyme
Un plan ambitieux pour Nissan que l'argent de Renault à aidé à redresser et un plan frileux pour Renault...
On sent vraiment que Mr Ghosn veut inverser la vapeur dans l'Alliance (Rachat de Renault par Nissan) pour sortir de la pression que lui met l'état français dans les décisions qu'il prend pour Renault. Et ainsi avoir les mains libres.
Bref, c'est dommage. Mais vu ce que l'on peut lire sur ce forum tout le monde s'en fout.
En même temps c'est typiquement français, de taper et dénigrer constamment sur notre industrie.
Par Anonyme
il ferait un bon bateleur de foire ce Môssieur. vendre des photocopieurs ou du poisson n' ont aucun secret pour lui.
Par roc et gravillon
En réponse à Anonyme
Un plan ambitieux pour Nissan que l'argent de Renault à aidé à redresser et un plan frileux pour Renault...
On sent vraiment que Mr Ghosn veut inverser la vapeur dans l'Alliance (Rachat de Renault par Nissan) pour sortir de la pression que lui met l'état français dans les décisions qu'il prend pour Renault. Et ainsi avoir les mains libres.
Bref, c'est dommage. Mais vu ce que l'on peut lire sur ce forum tout le monde s'en fout.
En même temps c'est typiquement français, de taper et dénigrer constamment sur notre industrie.
C'est aussi tipiquement français que de poster en anonyme et de se plaindre ensuite de ne pas être trop lu...
Par Anonyme
Si Renault ne se foutait pas du monde dans son plan produit, personne ne les critiquerait. C'est donc bien Ghosn qui est visé par les critiques habituelles, personne ne dénigre la marque. C'est plus du désarroi qu'autre chose.
Plutôt que nier l'évidence en clamant que les Samsung rebadgées Renault sont de bonnes voitures, pas si laides, etc., les employés de la marque qui fréquentent ce site feraient sûrement mieux d'utiliser leurs efforts à tout faire pour foutre dehors ce guignol. Car c'est lui leur ennemi, pas les anciens clients qui fuient chez la concurrence.
Par Anonyme
Laisse les anonymes, ils ne .. on ne dis pas plus de conneries que toi. Carlos dis moi juste un truc le HDG Français pour le vendre, tu as penser a le faire fabriqué en france... oui je sais quelle idée. Pour les débiles qui veulent nous dire que en France, on ne fabrique que des mauvaise voitures penser a Bugatti.
Par Anonyme
Faut croire que le temps fait s/Ring par la MEGANE RS ne l'émeut pas ^^ Mdr.
Aller Carlos ! Repositionne ça comme il faut ! DACIA le haut de gamme (c'est déjà fiable) RENAULT le Low-Cost (déjà le cas remarque lol) et NISSAN l'argent, la gloire et les stocks options ^^
Par Anonyme
Mieux vaut être anonyme que prendre un pseudo dénué de sens...
Je rejoins les différents commentaires, Ghosn s'obstine par exemple à ne pas implanter Renault en Chine et aux Etats Unis, deux marchés très porteurs, qui plus est pour une marque frnaçaise, surtout en Chine, pourquoi ?
Alors que Nissan va s'implanter en Russie, alors que Renault y est déjà ?
Bref certaines décisions de ce monsieur me laisse perplexe.
Sinon en ce qui concerne la qualité produit et fiabilité, je ne vois pas en quoi Nissan est supérieur à Renault, aujourd'hui ???
Par Anonyme
ce qui m' amuse... c' est la symbolique 88 qui signifie bonheur et prospérité en.... Chine.. ou Renault n' est pas, n' a jamais été, ne sera jamais, n' ayant jamais cru au dévellopement de ce pays continent.. bravo !
Ainsi donc Carlos Goshn est heureux, que cela soit dit.
Par Anonyme
"En même temps c'est typiquement français, de taper et dénigrer constamment sur notre industrie. "
Moins de 20% de production de renault en France il y a plus grand chose à sauver ! Et comme l'Etat s'en fiche de virer Ghosn ben faut pas se plaindre après !
Et renault à bien profité de Nissan aussi avec les technologie pour véhicule électrique !
Par Anonyme
Si Nissan racheterai renault on aurait des voitures fiables! :)
Par Anonyme
si renault n est pas présente en chine et usa c est just par ce que elle fera un bide par ce que les chinois et les américains savent que c est une grosse bouse
Par Anonyme
Il aurait pas un peu pris au niveau du cou le Carlos ?
Ca doit drolement le scier au niveau du cou la chemise par une chaleur pareille.
Par Anonyme
ghosn veut tué renault, tout simplement. aucune presence en asie " chine et inde en tete" erreur monumentale alors que ce marche et celui de maintenant et du futur . puis cerise sur le gateau vendre a l étrange des dacia tatoué renault " c est ce tire des balles dans les pieds voir dans la tete pour renault" quel image de finition pour la voiture francaise. vraiment ils sortent pas de st cyr . ferai mieux de m embauche , en france on na pas de petrole mais des idées . pour finir vive CITROEN et sa gamme DS qui a le mérite de faire bougé les choses et de faire parlé d eux !!!ghosn il est temps de partir
Par Anonyme
Dites moi à quoi cela sert-il de palabrer ici sur ce triste monsieur qui parle de "marge de 8%", c'est à dire de délocalisations et de bénéfices /profits pour les actionnaires investisseurs internationaux alors que les ouvriers de renault sont tous dans l'inquiètude du lendemain (c'est à dire de fermetures d'usines dés que "l'autre" resterait encore 5 ans, car symbole du monde de Carlos !)
C'est tout le même curieux qu'en France on stigmatise les étrangers alors que le PDG de renault est un libano-brésilien.
N'aurions-nous pas de leader industriel digne de ce nom ?
Un qui saurait tirer les conclusions de ses échecs cuisants comme le faux espionnage mais surtout l'effondrement de l'action renault !
Si on le mettait au logement, il serait capable de nous pondre des "Favellas" dans chaque ville !
Et où vont ses salaires monstreux ?
Tout ce bel argent fruit du travail de nos ouvriers, resterait en France croyez-vous ?
Bref je trouve que ce ghosn ressemble de + en + à un parasite inutile
Par Anonyme
Goshn c' est comme Tchuruk chez Alcatel ( même parcours, même idéologie ) une entreprise sans usines ou plutôt des usines sans salariés..
au départ tout le monde y croit, la presse, les actionnaires tout çà.. le mec est encensé, plus fort que dieu..
pis immanquablement çà foire, l' action dévisse de 50 %, le gars reste aux manettes avec de nouveaux concepts fumeux, çà s' embourbe lamentablement..
le cours de l' action fonce aux abysses... le gars est toujours là, mais généralement, on lui adjoint de nouveaux cadres dirigeants, tous plus compétent les uns que les autres...
guerre larvé qui pourrit encore plus le truc, l' action normalement n' est plus trés loin du zéro absolu.. le mec est toujours accroché au cocotier, faut attendre qu' il ait atteint non son seuil d' incompétence pour le voir partir lais l' âge de la retraite, qu' il aura préalablement repoussé.
on sait pas pourquoi mais c' est comme çà que cela fonctionne.
Par Anonyme
@16h38,
J'adhère totalement à vos propos en y ajoutant tout de même un bémol dans le "tout le monde y croit, les actionnaires tout ça" car les ouvriers les techniciens n'y ont jamais cru et ceci depuis le début.
Ordre de la fermer a d'ailleurs donné lieu à une circulaire de Carlos!
Une usine sans personnel impliquait des robots, mais des robots achetés "ailleurs" par le commerçant Beyrouthain aux commandes alors que l'espoir était là, glissement des emplois du premier rang pénible à celui d'élaboration + entretien des robots.
Ce ne fut pas le cas !
Ils viennent d'où les robots de renault ?
Une société faite d'acheteurs de produits faits ailleurs, ça n'existe pas sauf que ça se nomme un pays émergeant !
La manufacture est tjrs un fondement de notre société et Ghosn a utilisé le mondialisme intellectuel, mais ni au Liban , ni au Brésil !
Là bas à Curitiba, il prône les voitures fonctionnant à l'alcool de cannes brésiliennes et ici il parle de voitures électriques alors que la technologie n'est pas prête et qu'il doit ainsi retarder la construction de l'usine de batteries, à moins qu'il ne les commande directement en Chine, ce qui serait un vrai gag au regard du faux espionnage qui aurait dû expulser bien loin le carlos et sa nissan gtR
Curieux, n'est ce pas ?
Par Anonyme
De toute façon il se moque de vous pauvres gens avec ses 8 millions d'euros de revenus, il déteste les petits.
En plus il a le soutien de la presse automobile française qui est la seule à essayer de nous vendre du Renault.
Par Anonyme
@16h38,quelque chose d' étrange tout de même: la valeur boursière de Renault est équivalente à la valeur de la part de Nissan détenue par Renault 44%.Donc pour les actionnaires: Renault + les parts détenues dans Dacia et Lada ne vaut pas grand chose.
Par Anonyme
Que Carlos achète SAAB c'est une excellente affaire!! mieux que NISSAN que plus personne ne veux pour cause de radiation nucléaire !!
Par Anonyme
CARLOS!!!SVP!!! Un plafond plus haut sur la future LAGUNA!!!!MERCI D'AVANCE pour les grand et l'industrie Française!!!!
Par §bze020bz
Finalement et comme bien souvent; Renault a été visionnaire en 1999 ! en devenant le principal actionnaire de Nissan comme avec Dacia et comme pour Lada... Et avec le nouveau plan design renault ça va faire fort pour les prochaines années.
Par §bze020bz
@ooh14 ouai saab c'est une bonne marque qui mérite d'entrer dans le giron de l'alliance et en plus ce serait sympa de sauver cette marque qui est entrain de vendre ses murs pour survivre... Espérons que Carlos Ghosn nous lise...
Par Anonyme
2017 : RENAULT NISSAN = 1er CONSTRUTEUR MONDIAL !!!
Par Anonyme
J'adore les beaufs qui parlent d'incompétence au sujet de Ghosn...
A ceux qui ne comprennent pas à quoi ça sert de faire des marges à 8%, et bien ce n'est pas seulement pour les actionnaires. C'est surtout pour pouvoir investir en R&D. Le plan électrique révolutionnaire de l'alliance, c'est pas gratuit. Et c'est pas avec des marges à 1% qu'on se l'offre...
La délocalisation c'est triste mais ça touche tout le monde, dans l'auto où ailleurs. Si on relocalise toute la production, adieu les marges et l'investissement en R&D. Et Adieu à l'entreprise par manque d'innovation...
Par Anonyme
C'est vrai que Renault a fier allure côté innovation.
Et par pitié, jamais Saab chez Renault, je pense qu'ils préfèrent encore mourrir. Ils en ont déjà assez bavé avec GM.
Par Anonyme
Déshabiller Pierre pour habiller Paul. Remplacez Pierre par Renault et Paul par Nissan et vous comprendrez pourquoi les immatriculations de Nissan sont en hausse pendant que celle de Renault plongent... plongeon également accentué par Dacia. On est toujours trahi par les siens. Tout cela ressemble à une belle ghosnerie !
Par Anonyme
Saab chez Renault Nissan !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Ils n'en ont rien à faire de Saab. Et il vont laisser cette marque crever. Pour l'innovation et le haut de gamme, il y a Infinity dans l'alliance Renault-Nissan.
Par Anonyme
non mais franchement vendre des dacia avec le logo renault dessus a l export mais c est vraiment debile . résultat image de """"" en amérique latine . pour le nouveau style sa reste a voir puis d ici la psa et les autres auront croqués encore plus de par de marché.renault meure a petit feu au dépend de nissan et dacia
Par Anonyme
Oui Saab c'est fou tout le monde aiment saab mais personne en acheteVive ma mégane dci bande de ploukavec saab
Par Anonyme
C'est quoi pour toi Saab exactement?? Des vélos,avions,des missiles sol-sol,ou le nouveau hamburger de mac do??:ptdr::ptdr:
Par Anonyme
A 28 juin 13h28 et 14h52
Pourquoi pousser Renault à aller en Chine ? Vendre des voitures aux Chinois, oui ça rapporte aux ouvriers et cadres Renault français, mais Fabriquer en Chine et bientôt étudié par des Chinois comme le fait PSA, à qui cela rapporte-t-il en France sinon à la haute hiérarchie ? Et en plus c’est un pillage non rémunéré du savoir faire des cadres français.
Par Anonyme
Ok à 100% avec 13h47 du 1 juillet Hélas cette vérité ne se trouve pas que dans le secteur automobile mais dans toute l'industrie Française du moins ce qu'il en reste...plus grand chose
Pauvre vieille FRANCE souvenez vous des bon polo Lacoste d'avant super solide qui duraient 10 Ans,maintenant au 3ème lavage c'est un sac de patate (je n'ai que 37 ans)
Par Anonyme
DIESEL = DANGER DE MORT !! AVIS AUX CONSTRUCTEURS ET CONSOMMATEURS SURTOUT !!
Par §cha482zp
Faut surtout pas oublier que Nissan est beaucoup plus gros que Renault et qu'ils ont une forte présence et l'expérience des USA où Renault s'est toujours cassé le nez dans ses tentatives de pénétrer ce marché.
Renault ne joue pas dans la cour des grands et n'a pas la capacité de pénétrer un marché comme la Chine.
Installer un réseau dans un tel pays coûte une fortune pour un généraliste comme Renault.
Nissan le fera pour eux.
SPONSORISE