Par Anonyme
Si elle est comme sa , j'en veux une!
Nouvelle Saab 9-5: c'est elle!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Si elle est comme sa , j'en veux une!
Par Anonyme
On sait déjà, d'après SaabUnited, qu'elle est pourvue du DriveSens System, qui permet d'ajuster la configuration de tenue de route en manipulant un simple bouton.
Par Anonyme
9-5 Aero :love: ! Reste plus qu'a voir les motorisations ! Et les jantes parce que celles là sont limites je trouve.
Par Anonyme
Ca c est une belle saab! il était temps!
Par Anonyme
Merci Koenigsegg !!! ah pas encore pardons alors.
Par Anonyme
vous êtes sûr que c'est un dessin récent ? parce que le profil à un gros air d'Insigna... (bon à part ça j'aime quand même)
Par Anonyme
Moi, j'aimerais bien la voir en vrai pour vraiment me rendre compte ce que ça donne. Et il l'auront pas en concession lundi celle-là. Dommage :cool:. Mis à part ça, en photo, elle est canon (hormis les jantes, SAAB nous habitua à mieux par le passé, mais bon ça aurait pu être pire).
Par Anonyme
J'aurais bien mis des jantes 30 pouces à deux bâtons, ce serait mieux que ces jantes-ci. Sinon je trouve qu'elle ressemble à une Audi.
Par Anonyme
Bon , elle est pas mal, même si, elle rendra bien mieux en vraie. Par contre virez ces jantes d'audi A8, c'est une saab, pas une Audi. ^^ le break est superbe et au vu du peu que l'on a vu concernant l'arrière de la berline, on peu penser que ce sera la même chose. Voilà un extrait de l'article d'automobile magasine www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/saab/saab_9_5_2009 " Avec une longueur encore accrue, puisque la grande Saab devrait dépasser les 5 m. Un beau bébé, sachant que les BMW Série 5, Audi A6, Volvo S80 et autres Mercedes Classe E, ses rivales, excèdent rarement les 4,90 m. Mais au volant, la Saab 9-5 semble s'être efforcée de faire oublier ce gabarit spectaculaire. Nos confrères d'Auto Motor & Sport ont, en effet, eu le privilège d'essayer l'un des prototypes, animé par le 2.0 Turbo essence de 220 ch et doté de la transmission intégrale. Un premier contact dont ils ressortent convaincus. Dès l'installation dans l'habitacle, soulagement : la planche de bord reste très "Saab" dans son traitement. Mais elle comporte quelques innovations, comme un bouton Stop/Start et un instrument inédit… que nos confrères ne sont pas autorisés à révéler. En revanche, ils pourront se révéler plus prolixes en ce qui concerne le châssis sport optionnel, "juste milieu entre le toucher de route flottant des françaises sur les chaussées déformées, et la fermeté inflexible des suspensions S-Line d'Audi." Les journalistes suédois ont également apprécié les nouveaux réglages de la transmission intégrale XWD, qui autorise un comportement plus dynamique que sur sa sœur 9-3. L'antidérapage ESP accorde également une certaine liberté. Malgré sa direction "avare en informations", cette seconde génération de 9-5 dévoile donc un "appétit certain pour les courbes". Et elle se montre également "bien plus habitable que sa devancière, avec un espace aux jambes habituellement associé aux limousines à empattement rallongé". Bref, cette grande suédoise semble bien née. .
Par Anonyme
L'instrument inédit n'est autre que le Drive Sens System...
SPONSORISE