Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Officiel : BAIC rachète des actifs de Saab

Patrick Garcia

Officiel : BAIC rachète des actifs de Saab

Déposer un commentaire

Par Anonyme

traitre de gm il vont leur faire gagner pas mal de temps au chinois

Par Anonyme

Et Chery serait interessé par l'usine du groupe Fiat de Termini Imerese...et avec la bénédiciton du ministre de l'économie italien ( Corriere della sera  ) et un contentement discret de Marchionne. L'automobile européenne se vend par petit bout aux chinois. Ils ont eu la patience d'attendre, la sagesse de tirer les leçons des calottes prises ces dernières années et ils reviennent cette fois avec cet qui est le coeur, le sang , les nerfs de la vie actuelle , c'est à dire l'argent et ils peuvent commencer la moisson tant qu'à la tête des entrprises on mettra des comptables et non des gens du sérail  ! Mieux vaut privilégier l'actionnaire que le travail et le salarié .

Par Anonyme

C'est quant meme inquiétant car l'automobile est un des pillier de l'economie européene qui est en train de se dissoudre, il ne va plus nous rester grand chose... Et comme l'informatique,l'electronique,robotique et autre n'est pas n'autre fort en europe mais plus des asiatique et américains. Heureusement que l'europe reste le leader mondial dans le dépotoir a immigré....

Par Anonyme

...et championne du monde de la production de fromage au lait cru de chèvre avec des herbes et des bêtes dedans...Et ça les chinois ne nous le prendront pas !

Par Anonyme

Dédolé mai les fromagerie et surtout les domaine viticole sont aussi pour beaucoup racheté par les indiens et les chinois

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La chine va nous  ..........   :chut:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité