Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Aston Martin DBS

Eddy Clio, Lionel Lucas

Photos du jour : Aston Martin DBS

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ce qui est bien avec une très belle voiture qui exhale autant de charme, c'est qu'elle donne déjà du plaisir à l'arrêt, ou à 50 km/h. Nul besoin de risquer son permis à hautes vitesses : bien au contraire puisque rouler doucement prolonge ce savoureux moment d'être à son volant. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours accélérer  la cadence: les Aston Martin sont d'excellentes GT, voire des sportives musclées comme cette DBS :lover:

Par Anonyme

Elle est vraiment magnifique, sportive et agressive tout en gardant la classe des autres modèles Aston. L'extracteur arrière m'impressionera toujours ! ps : C'est où dans Paris svp ? Trocadéro ?

Par Anonyme

Écrire que l'intérieur est clairement au dessus de ce qui se fait dans une F599 en terme de classe et de charme n'engage que son auteur. Aussi qualifier de fabuleux un V12 dont l'origine est l'assemblage de deux V6 Ford Duratec  :hum:  me laisse penser que Ferrari n'a absolument rien à envier en terme de rendement et de noblesse mécanique à cette DBS.    

Par Anonyme

l'interieur est plus précieux que dans une ferrari ca c'est sur . Mais pour le moteur je ne pense pas que c'est encore les v6 Ford qui avaient été utilisé pour la Vanquish . Puisque c'est le meme moteur que dans la nouvelle vantage , qui est clairement un moteur aston martin

Par Anonyme

l'interieur est plus précieux que dans une ferrari ca c'est sur . Mais pour le moteur je ne pense pas que c'est encore les v6 Ford qui avaient été utilisé pour la Vanquish . Puisque c'est le meme moteur que dans la nouvelle vantage , qui est clairement un moteur aston martin

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

''l'origine est l'assemblage de deux V6 Ford Duratec'' : sauf que ce ne sont pas 2 moteurs juste soudés ensemble... La parenté est tellement lointaine, et cette comparaison si ridicule... (idem pour le V8 Jaguar) . Quant à la comparaison du V12 avec les Ferrari, elle se limite ici à la sonorité : il est bien évident que Ferrari n'a pas de leçons à recevoir pour le rendement. Mais pour la noblesse, pardon mais on peut dire que les V8 et V12 Aston marchent plutôt bien en GT ou aux 24 Heures... Sans compter que les V12 se comptent sur les doigts actuellement (j'en compte 6, dites-moi si je me trompe : groupe Audi-Bentley, BMW-Rolls-Royce, Ferrari, Lamborghini, Mercedes-AMG-Pagani et Aston Martin : bref, uniquement des marques low-cost...  :wink:) . Tout de même plus nobles que des L4 ou des TDi, non ? 

Par Anonyme

Audi et Bentley ont un W12.:fier:

Par Anonyme

Encore beaucoup trop de pièces communes à l'intérieur avec des voitures "low-costs": climatisation, boutons en tout genres... La voiture a beau être moins performante qu'une 599, elle est pourtant bien plus dur à conduire. Au moindre pieds "lourds", survirage assuré!

Par Anonyme

Peut être faudrait il alors essayer de n'en mettre qu'un à la fois sur la pédale de droite pour mesurer le progrès.:ddr:

Par Anonyme

@ 2009-06-01@01:39 : tu as conduit une Aston Martin DBS et une Ferrari 599 pour affirmer ce comportement si survireur ? Quelle chance tu as :ddr: Quant aux Ferrari, désolé de le dire, mais elle reprennent des pièces ''non-Ferrari'' (je n'irai pas jusqu'à dire low cost, ou pire : Fiat :love: ! ) . Simplement, certaines sont plus visibles que d'autres, comme sur les Aston. Crois-tu réellement que la rationalisation n'est pas passée par là aussi ?

Par Anonyme

@ Artifils : j'étais sûr que tu jouerais sur l'architecture des 12 cylindres :lol: :bien: Par contre, je m'attendais à ce que tu rappelles que VW emploie aussi le W12 dans sa Phaeton. Tu vieillis, mon cher Artifils :fier: :wink:

Par Anonyme

2009-06-01@01:39 a sans doute 2 pieds très étroits et en plomb ! C'est pas bien de se moquer...  :areuh:

Par Anonyme

Cela ne m'avait pas échappé mais puisqu'il faut être exhaustif, ajoutons aussi le Touareg.:ange:

Par Anonyme

 :oui: :bien:

Par Anonyme

 @ 2009-06-01@14:29, oui déjà conduis les deux. Je travail dans l'automobile ce qui me permet d'en avoir essayé un grand nombre, Oui sur la rationalisation, mais à ce prix là ça ne passe pas!

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité