Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Ferrari 250 GTO 1964 (Anniversaire 250 GTO)

Eddy Clio, Lionel Lucas

Photos du jour : Ferrari 250 GTO 1964 (Anniversaire 250 GTO)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est quoi comme version de la 250 gto ? A moins que ce n'en soit pas une...

Par Anonyme

C'est la version 1964 de la GTO, construite à 3 exemplaires. Elle est un (tout petit) peu améliorée par rapport à la version "normale", surtout au niveau de l'aéro.

Je l'ai toujours trouvée beaucoup plus harmonieuse que la GTO "normale", merci Caradisiac d'en poster des photos

Par Anonyme

C'est la GTO qui contourne vraiment le règlement de l'époque et qui n'aurait jamais dû être "O" ... mais le vieux Enzo avait des amis influents ^^

Par Anonyme

On dirait une 250 LM,c est pas la version la plus emblematique.

Celle avec les 3 ouies sur le capot est une tuerie.

Par Anonyme

"En 2014, La 458 Italia est là, et tous les essayeurs, journalistes ou propriétaires sont bluffés par son comportement, ses performances, et son degré de technologie…" :fresh:

En même temps lesdits journalistes et essayeurs ne peuvent dire du mal de Ferrari sous peine de ne plus être invités à leurs tests pipeautés. Et n'ont bien sûr le droit de conduire un de leur veau clinquant sans en demander l'autorisation (évidemment, une ferraillerie non améliorée leur montrerait réellement à quel point les performances sont ridicules) :chut:

Mais c'est pas grave, un jour ils réapprendront à faire de bonnes voitures, et n'auront pas besoin de corrompre leur tests pour avoir de bonnes critiques :ptdr:

Pour plus de détails dans cet article : http://jalopnik.com/5760248/how-ferrari-spins

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@20h26 alala la mauvaise foi.... leur veau clinquant comme tu dis, tu l'accepterais sans soucis si on te l'offrais et tu te pavanerais dedans comme un gros beauf... que ce que tu parle?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@20h26 alala la mauvaise foi.... leur veau clinquant comme tu dis, tu l'accepterais sans soucis si on te l'offrais et tu te pavanerais dedans comme un gros beauf... que ce que tu parle?

   

Je ne crois pas non, je m'arrangerais plutôt pour m'en débarrasser au plus vite et acquérir à la place une vraie voiture, fiable, qui ne s'enflamme pas spontanément, mais surtout, qui est capable de véritables performances de bases, sans avoir besoin d'être trafiquée.

Cela fait des années que ferraillerie n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, profitant de sa popularité et de sa pseudo image de prestige (haha, prestigieux, la bonne blague :biggrin:) auprès des kékés, des beaufs (tu dois aimer cette image puisque selon toi (haha, quelle bonne blague cette référence :biggrin:) j'en suis un) et des fortunés plein de mauvais goûts pour produire des bouses infâmes toujours plus moches les unes que les autres, et qui, défiant les lois du bon sens, parviennent encore à se vendre malgré ça.

Sur ce, je te laisse te palucher devant son prix et ses performances ridicules, puisque ce sont les seuls choses qui intéressent les fans de cet marque désormais, le design et le rêve étant tout deux morts depuis longtemps.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs