Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Quel sera le 1er constructeur à s'imposer au Mans en hybride?

Antoine Dufeu

Quel sera le 1er constructeur à s'imposer au Mans en hybride?

Déposer un commentaire

Par §ren724nO

et pourquoi pas une Victoire de Pescarolo ou de OAK Racing? :kaola:

Par Anonyme

super, génial!!!:tourne:

pour deux raisons importantes, le retour de l'essence et beaucoup de spectacle en perspective!

... ça promet de sacré empoignades entre PEUGEOT, AUDI et TOYOTA, trois contructeurs qui à coup sure vont animer les futures courses d'endurance et le Mans!

Et HONDA aussi spécialiste de l'hybride, ils attendent quoi là pour aligner leur LMP1?

Par

allez peugeot rien que pour faire bien chier les bosches fanboys en guise de bonne année !!!

Par Anonyme

Ou y sont pases tes trolls, Cara? T'organise une conference de redaction et y a plus personne a troller? Y doit te manquer ton Grolles et Merdillon depuis la fin de son CDD. A moi tout seul je fais un tiers des posts depuis une heure.

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

et pourquoi pas une Victoire de Pescarolo ou de OAK Racing? :kaola:

   

Et pourquoi pas? A nouvelles technologies, nouvelles oppotunités.

Si le ticket d'entrée n'était pas aussi élevé il pourrait y avoir pas mal d'innovations

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Et la 918 RSR de Porsche !? Elle finira pas premier de la course, mais sa serai une surprise si elle s'impose dans sa catégorie. Sans oublier la GT3 hybride

Par Anonyme

AUDI evidemment, Peugeot sont mauvais avec la pression du Mans a domicile et Toyota c'est des loser nippons qui viendront encore se ridiculiser

Par

Pour cette saison le but sera sans doute d' aller au bout et la seule marque Obliger d' y aller avec une technologie Hybride sera Toyota . Pour les deux autres ils vont surtout mesurer ce que cela peut leurs rapportter en termes d' images et comme ils n' ont aucunes obligations ......

Je ne les voies pas venir avec une Hybride au Mans ailleurs ...... Après Le Mans et les deux premières courses de Toyota sans doute .

Il est toujours plus facile d' aller danser quand on n' est pas le premier en piste !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Par §Gre726gH

La première victoire de Toyota avec une voiture hybride dans une course de 24H date de...2007 avec la Supra HV-R SARD aux 24H de Tokachi

http://www.leblogauto.com/2007/07/victoire-totale-pour-la-toyota-supra-hybride-aux-24-heures-de-tokachi.html

Ils maîtrisent très bieen la technologie hybride depuis une dizaine d'années mais ne sont plus venus au Mans depuis un moment,contrairement a Audi et Peugeot

Par Anonyme

Enfin c'est fini la fumée noire des "mazout" Audi-Peugeot bien qu'ils soient encore capable de venir avec des hybrides diesel pour essayer de combler l'immense retard qu'ils ont sur Toyota et Honda en hybride.

J'espère quand meme que le mazout disparaitra de la course auto,le diesel s'est pour les camions!

Par Anonyme

@23h45

Evidemment que c'est des protos hybride diesel et non essence pour Peugeot et Audi.

Tu crois vraiment que Peugeot en particulier viendrait au Mans avec un proto hybride essence alors qu'ils sont en train de commercialiser les premiers hybrides diesel au monde ?

Par Anonyme

Justement,la question de l'hybride essence doit se poser aussi chez Peugeot avec l'augmentation des prix du gazoil et les inconvénients du diesel(pollution,fiabilité,couts de contruction des moteurs,prix des révisons supérieurs...).

Maintenant,Peugeot et Audi avec leurs moteurs diesel en sport auto sont en train de se créer une image de "mazouteux besogneux" et pas une image sportive.

Par Anonyme

et puis quand un règlement avantage les diesels, c'est toujours plus facile de gagner face a un proto essence

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité