Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Quelle Peugeot 2008 choisir ?

Paul Pellerin

Quelle Peugeot 2008 choisir ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Sympa ce petit décrochage au niveau des feux, ça rend l'auto moderne, après c'est une question de gout, mais elle est plutôt sympa cet auto.

Par Anonyme

71% des ventes de 2008 sont de niveau 3, le plus élevé. C'est un mix prix incroyable qui a surpris Peugeot.

Par Anonyme

Quelle connerie cette BV5 sur le 1.6 VTi.... Un 6e rapport transfigurerait cette motorisation.

Par Anonyme

et le THP 156 ? non ? pourtant, M. Peugeot, pour info, il se monte en lieu et place...

et la boite auto 6 rapports ? non ?

et la déclinaison XY ? non ?

a oui c'est vrai, c'est pas comme si les clients voulaient acheter une BVA sur une citadine, ils n'ont qu'à se rabatre sur la concurence...

Bravo le plan produit pourrit !

Quant au VTI 120 en BVM5... alors que la BVM6 se monte en lieu et place et permettrait de faire baisser significativement la conso, non ?

Par Anonyme

Comparé au nouveau design des Renault, la face avant de cette 2008 est très belle.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je croyais que les nx moteurs devaient arrivés fin 2013...fin 2014 ça commence à faire loin

Par Anonyme

fin 2014 ? On est pas pressé chez Peugeot !!

Par Anonyme

Je choisirai un Renault Captur. beaucoup plus sympa que ce break !

Par Anonyme

Bonjour la fiabilité des THP !!!

Par Anonyme

Je choisirai un Renault Captur. Plus sympa que ce break !

Par §Bal075dB

Je suis plutôt Renault mais là je préfère (niveau look) cette 2008 au Captur.

Par

En réponse à Anonyme

et le THP 156 ? non ? pourtant, M. Peugeot, pour info, il se monte en lieu et place...

et la boite auto 6 rapports ? non ?

et la déclinaison XY ? non ?

a oui c'est vrai, c'est pas comme si les clients voulaient acheter une BVA sur une citadine, ils n'ont qu'à se rabatre sur la concurence...

Bravo le plan produit pourrit !

Quant au VTI 120 en BVM5... alors que la BVM6 se monte en lieu et place et permettrait de faire baisser significativement la conso, non ?

   

parfaitement d'accord à 100%.

Par

Pour moi ce sera rien merci, sans façon hein.

J'ai de la route à faire.....

Par Anonyme

Etes-vous certains que les moteurs E-THP ne seront disponibles que FIN 2014?

Ca fait bien long, trop long pour attendre sa sortie!!!!!!!!!

Par §ASP103mt

En réponse à Anonyme

Bonjour la fiabilité des THP !!!

   

THP est une appélation comme DSG, tu sais, les DCT de daube vendu par le plus gros voleur du monde !!!

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Pour moi ce sera rien merci, sans façon hein.

J'ai de la route à faire.....

   

Personne ne te retient. Pars loin... trèèèèès loin.

Par Anonyme

Pour repondre à la question titre je dirai : AUCUNE !!!

Peugeot bagnole de fions fabriques par des fions ! J'ose même pas parler des moteurs peugeot qui font KKKKRRRRRRRRRRR tout le temps.....

Par §sha533YJ

En réponse à roc et gravillon

Pour moi ce sera rien merci, sans façon hein.

J'ai de la route à faire.....

   

Quand tu dis de la route, tu veux parler du déplacement allant de ton ordi à tes chiottes en chaise roulante ?

Par Anonyme

En France renault a immatriculé presque deux fois plus de captur que peugeot de 2008 cette année. Mais les délais pour le 2008 sont plus long car peugeot n a pas encore eu le temps d adapter ça production face a la demande. Je pense que le captur sera toujours devant le 2008 car de nos jours la majorité des gens privilègie le look extérieur plutôt que l interieur mais ce 2008 va faire un carton!!

Par Anonyme

Toujours le même cirque sur Caradisiac, loin d'être "Paradisiac" -lol.

Autrement, succès mérité tant par son look que par ses moteurs économiques.

Espérons que ce soit suffisant avec la 308, pour remettre en selle la maison Peugeot.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour repondre à la question titre je dirai : AUCUNE !!!

Peugeot bagnole de fions fabriques par des fions ! J'ose même pas parler des moteurs peugeot qui font KKKKRRRRRRRRRRR tout le temps.....

   

N'achetes pas un TDI c'est pire...

Par §sma414aK

En réponse à roc et gravillon

Pour moi ce sera rien merci, sans façon hein.

J'ai de la route à faire.....

   

Aaah mon vieux froc et mou du fion, on s'impatientait!!!

allez, vas-y mon frocky, donne tout mon champion!!!

Par Anonyme

Différence entre la finition Allure et Féline:

Allure 120cv VTI: 1850€ à l'avantage de celle-ci par rapport à une finition Féline

Mais si on ajoute les options indispensables sur ce modèle à savoir le toit panoramique 500€, le pack urbain 550€, GPS 490€ soit 1540€ d'options ce qui fait au total une 2008 Allure à 21490€ à comparer avec la Féline à 21800€

350€ de différence quand on sait que la Féline dispose du Pack visibilité du grip control et du cuir à 1200€ en option à lui seul.

Plus fort encore avec la version eHDI 115cv version qui sera bien plus diffusé que le VTI essence vétuste et qui va être remplacé par le 1.2 THP, l'Allure 115 est à 22700€ alors que la Féline est à 23350€ soit 650€ d'écart.

Alors oui, il faut revoir votre analyse, la MEILLEURE version , celle qu'il faut acheter pour avoir une auto moderne et bien équipée, dans le coup côté équipement, c'est bien la Féline et non l'Allure. Une finition injustifié et attrape nigaud.

Quant aux versions Access et Active, finitions et équipements indigne de notre époque, une voiture neuve doit proposer un minimum, ce minimum n'est pas atteint. Son plus gros défaut c'est d'avoir comme concurrente, le DUSTER qui en offre bien plus ou choisir une occasion avec faible kilométrage mais bien équipée et surtout correctement motorisé.

Par §bau337zF

:bien: j' adore les feux en forme de griffes , le lion rugit , ça va faire mal:miam:

Par §cas353vl

laquelle choisir? La versionn hybride essence, bien sûr!

Par §cas353vl

La motorisation hybride essence, c'est pour quand?

Par Anonyme

Quelle Peugeot 2008 choisir ?

Euh, ben à part si on veut avoir l'équivalent d'un Duster en beaucoup plus cher mais avec autant de plastique à l'intérieur, je vois pas.

Portes ouvertes le week-end dernier chez Peugeot, les pauvres vendeurs ne savaient pas où se mettre quand on les interrogeait sur les plastiques de piètre qualité... Et pas seulement sur ce 2008, mais aussi sur les 208 et 308 qui, quoi que certains certains journalistes aiment dire, n'a strictement rien à voir avec une Golf, à part un design extérieur plutôt fade comme cette dernière.

Enfin bon les ventes à l'étranger parleront d'elles même...

Par

dans tout les cas, a 15 000euro autant repartir avec un Duster et a 23 000 euro une Hyundai IX35

Par Anonyme

héhéhéhé .... le 2008 à son pépère .... nom d'un chien Mr PEUGEOT , reveillez vous ! j'ai 47 balais et je prefere largement la fraicheur du captur à la sobriété pataude du 2008 ... j'ai essayé ce W un tce120 EDC : BIEN !!! pas de bva à la hauteur chez PGT... dommage ! REVEIL PEUGEOT !!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bonjour la fiabilité des THP !!!

   

(..)Bonjour la fiabilité des THP(..)

ça, c'était au début: ça a été corrigé depuis.

mais bon, quand on achète un moteur inédit, on assume de prendre un risque. aujourd'hui, les défauts de jeunesse (imputables d'ailleurs à bmw, en charge de la conception) ont été corrigés sur les dernières versions.

Par Anonyme

(..)Bonjour la fiabilité des THP(..)

ça, c'était au début: ça a été corrigé depuis.

mais bon, quand on achète un moteur inédit, on assume de prendre un risque. aujourd'hui, les défauts de jeunesse (imputables d'ailleurs à bmw, en charge de la conception) ont été corrigés sur les dernières versions.

Par §jac400bt

moi j'ai choisi le RENAULT CAPTUR

Par §jac400bt

moi j'ai choisi le RENAULT CAPTUR

Par §jac400bt

moi j'ai choisi le RENAULT CAPTUR

Par Anonyme

Qu'il s'agisse de la 208 ou du 2008, Peugeot a réussi un coup de génie : plus de la moitié des modèles se vendent dans des niveaux de finition élevés (minimum le 3eme). Dès lors, se faire légèrement devancer par les clio et captur en nombre de ventes n'a que peu d'importance, car la marge réalisée est tellement plus élevée que chez Renault. Et puis, sur le long terme, la ligne plus classe des Peugeot leur permettra de bien resister au temps, sans parler que la qualité de fabrication est nettement supérieure. Bref : je pense que PSA a d'une manière générale la bonne stratégie de reconquête.

Par Anonyme

Pack Visibilité et de série sur Allure non???

Par Anonyme

c'est un break 208, en parler comme d'un suv est rien de plus que du marqueting.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

le "chassi" psa est une legende fausse et infondé.

leur chassi est bon, mais pas meilleur que la concurance.

Par Anonyme

vous en voyez sur les routes ? personnellement beaucoup de captur et 1 ou 2 de ce break surélevé à la mode allemande que Peugeot se vente de vendre mais à qui ?

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si PSA font les meilleur chassis du monde explique pourquoi ils sont absent du marché américain? :ptdr:

Par Anonyme

comme toi

Par

Le look de la 2008 est très sympa, c'est bien fini (largement mieux que la voiture à oui-oui-captur), le seul soucis c'est les motorisation anémiques ...

Quand je vois le vti 120, celà me fait peur de tirer 160nm d'un 1.6 à 120 mulets.

Vivement les nouveaux moteurs et surtout un truc plus respectable qu'un hdi115.

Mais bon il faut laisser le temps au temps et attendre que les mandataires nous grattent 25% dessus car il est aussi un poil cher pour le rapport moteur/équipement/capacité (par contre finition, rien à redire).

Peugeot tient le bon bout entre la 208 la 308 et le 2008.

Par §Ale581aB

Quelle Peugeot choisir?

Facile,aucune.

:fresh:

Par Anonyme

:coucou: Perso comme modèle de Peugeot de 2008 je prendrais une 407 coupé avec le V6, par contre pourquoi avoir illustré la question avec le gros engin la??:confused:

Par Anonyme

:coucou: Perso comme modèle de Peugeot de 2008 je prendrais une 407 coupé avec le V6, par contre pourquoi avoir illustré la question avec le gros engin la??:confused:

Par Anonyme

:coucou: Perso comme modèle de Peugeot de 2008 je prendrais une 407 coupé avec le V6, par contre pourquoi avoir illustré la question avec le gros engin la??:confused:

Par Anonyme

:coucou: Perso comme modèle de Peugeot de 2008 je prendrais une 407 coupé avec le V6, par contre pourquoi avoir illustré la question avec le gros engin la??:confused:

Par Anonyme

:coucou: Perso comme modèle de Peugeot de 2008 je prendrais une 407 coupé avec le V6, par contre pourquoi avoir illustré la question avec le gros engin la??:confused:

Par Anonyme

Véhicule labellisé ORIGINE FRANCE GARANTIE.

Par Anonyme

Véhicule labellisé ORIGINE FRANCE GARANTIE !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je choisirai un Renault Captur. beaucoup plus sympa que ce break !

   

Et bien pas moi. La Renault Captur a un design trop torturée, déséquilibrée. Ca va vite vieillir en plus.

Par Anonyme

En réponse à matrix71

dans tout les cas, a 15 000euro autant repartir avec un Duster et a 23 000 euro une Hyundai IX35

   

si tu préfere donné 15000 euro pour une merde tu va vite le regrété

Par Anonyme

c'est un break? non?

bein en fait oui.

un break allroad mais sans le 4x4.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

vous en voyez sur les routes ? personnellement beaucoup de captur et 1 ou 2 de ce break surélevé à la mode allemande que Peugeot se vente de vendre mais à qui ?

   

tu les voie ou tu habite a coté d un garage renault ton captur c est un dacia maquiller juste pour les jojo

Par §wil618Bx

Et bien oui, aucune.

ma 206 CC a eu une vie très courte : 4 semaines, tous les joints ont sautés et le concess ne savait meme pas par ou commencer. Il me l'a reprise le pris d'achat et "en échange" j'ai pris une 307 HDI (plus chère) bien sur. Quelle erreur ! je l'ai gardé 11 mois, elle a passé 10 mois au garage, quasiment tous les jours (sauf le dimanche), une horreur. TOUT déconnait : LV BSI COM200 FC ABS klaxon toute seule, et j'en passe.

Faut pas pleurer sur son sort, M. PEUGEOT, vous n'avez ce que vous méritez. Vendre des véhicules "made in France" de mauvaise qualité, pourquoi grogner quand le client part pour la concurrence ? C'est un juste retour des choses.

Pour info, il y a une place de voleur, euh de vendeur a pourvoir chez Peugeot LE HAVRE, tentez votre chance, c'est une voie de garage !

Par §jea185bS

franchement ,le captur a ce je ne sais trop quoi au niveau esthetique qui fait que l'on se retourne,ou en tout cas qu'on le regarde quand meme.

et de plus,sous certaines couleurs ou combinaisons de 2 couleurs,il en jette plutôt.

en plus il est vraiment a part,de meme filiation que la clio ou son break (l'estate),mais subtilement elegant et different.

d'ailleurs cet été,en vacances,et sur les trajets pour s'y rendre et rentrer,j en ai vu quelques uns ,on commence a en voir de plus en plus,et je n'ai vu qu'un seul 2008.

et malheureusement pour ce dernier,je trouve qu'il est trop le break pimpant et surélevé de la berline 208.

il n'a pas ce je ne sais quoi qui l'apparente a un suv,comme l'est par exemple le 3008 chez Peugeot.

dans le futur,vous verrez,on verre plus de captur que de 2008.

et je l'ai vu dans sa finition la plus haute,excusez moi,il en jette pas mal,largement suffisant pour le commun des mortels dans la vraie vie.

et tous les dingues qui le trouvent indigne en finition interieure feraient mieux d'aller consulter un psy,et tous les autres aussi qui comparent tout sur la finition interieure, tel plastique moulé ou non,telle surpiqure oupas sur un siège,y'a de quoi se marrer en lisant les commentaires de certains comme si ils etaient rentrés en religion avec telle ou telle marque,comme je les plains.

Par

En réponse à §wil618Bx

Et bien oui, aucune.

ma 206 CC a eu une vie très courte : 4 semaines, tous les joints ont sautés et le concess ne savait meme pas par ou commencer. Il me l'a reprise le pris d'achat et "en échange" j'ai pris une 307 HDI (plus chère) bien sur. Quelle erreur ! je l'ai gardé 11 mois, elle a passé 10 mois au garage, quasiment tous les jours (sauf le dimanche), une horreur. TOUT déconnait : LV BSI COM200 FC ABS klaxon toute seule, et j'en passe.

Faut pas pleurer sur son sort, M. PEUGEOT, vous n'avez ce que vous méritez. Vendre des véhicules "made in France" de mauvaise qualité, pourquoi grogner quand le client part pour la concurrence ? C'est un juste retour des choses.

Pour info, il y a une place de voleur, euh de vendeur a pourvoir chez Peugeot LE HAVRE, tentez votre chance, c'est une voie de garage !

   

Bonsoir à tous

Ben, moi j'ai eu une 307 HDI 90 CV en 2001, une des toutes premières et j'ai fait 125000 km sans aucun problème, bon cette voiture était dure de suspension et la qualité de fabrication des sièges était douteuse mais cette voiture ne m'a jamais laissé au bord de la route et a été rendue à mon CC en 2009 pour un 3008.

Donc vous voyez que votre 307 était un cas à part et qu'il existe des gens qui étaient satisfaits de leur véhicule alors ne faites pas une généralité de votre cas même si c'est regrettable.

Par §wil618Bx

En réponse à Carnot 59

Bonsoir à tous

Ben, moi j'ai eu une 307 HDI 90 CV en 2001, une des toutes premières et j'ai fait 125000 km sans aucun problème, bon cette voiture était dure de suspension et la qualité de fabrication des sièges était douteuse mais cette voiture ne m'a jamais laissé au bord de la route et a été rendue à mon CC en 2009 pour un 3008.

Donc vous voyez que votre 307 était un cas à part et qu'il existe des gens qui étaient satisfaits de leur véhicule alors ne faites pas une généralité de votre cas même si c'est regrettable.

   

Certes, un cas regrettable mais pas un cas à part... La période des années 2000 chez Peugeot a été l'introduction d'une multitude de systèmes électroniques non maitrisé, qui ont généré une foule de problèmes aux proprio. J'étais en colère, certes, mais pas le seul dans la salle d'attente.

C'est d'ailleurs aussi sur cette expérience de 14 mois que je me base pour confirmer mes dires : je ne balance pas un juste "jamais Peugeot", j'étaye.

La généralité c'est que Peugeot fait de moins bonne voiture que certains concurrents (a prix égal) et s'appuie sur un pseudo "made in France" qui dévalorise notre image.

Par

En réponse à §wil618Bx

Certes, un cas regrettable mais pas un cas à part... La période des années 2000 chez Peugeot a été l'introduction d'une multitude de systèmes électroniques non maitrisé, qui ont généré une foule de problèmes aux proprio. J'étais en colère, certes, mais pas le seul dans la salle d'attente.

C'est d'ailleurs aussi sur cette expérience de 14 mois que je me base pour confirmer mes dires : je ne balance pas un juste "jamais Peugeot", j'étaye.

La généralité c'est que Peugeot fait de moins bonne voiture que certains concurrents (a prix égal) et s'appuie sur un pseudo "made in France" qui dévalorise notre image.

   

Désolé pour vos problèmes avec les véhicules Peugeot que vous avez eu, mais moi je fais partie des clients satisfaits des produits PSA.

Par Anonyme

Il y a un comparatif dans Challenges.fr . Le 2008 sort grand gagnant. Ses atouts, surtout un comportement de haut niveau, comme une berline, là où les SUV sont pataud.

Une finition de très bon niveau et un moteur plaisant.

Par §wil618Bx

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

et toi, t'as un avis sur la question?

t'as un avis tout court ?

Moi, quand je parle de qqchose, je le fais en connaissance de cause.

Quand aux personnes de ce site qui se permettent de baver sur d'autre sans savoir, balayez d'abord devant votre porte.

Suis content pour Carnot 59 qui est satisfait des produits PSA, il y en a, mais pas moi.

Pour info, je ne suis pas un troll qui lance a tous bouts de champs "Audi c'est les meilleurs, Renault c'est de la merde !" Je lis les articles tous les jours sur ce site, et je trouve certains témoignages comme le votre d'ailleurs, pitoyable....

J'ajouterai que depuis cette mésaventure "Peugeot" de 2002, je change de véhicule tous les ans pour me forger MON expérience et MON avis sur la question.

Donc, même si certains se sentent offusqués quand j'écris "surtout pas PEUGEOT !" et si certains se sentent mieux en PEUGEOT, tant mieux pour eux. Il existe sur le marché automobile français une multitude de marque qui propose le même genre de véhicule avec d'autres qualités (et de défauts aussi)

Rassurez vous et croyez moi, la marque parfaite n'existe pas....

Par contre, en relisant mon post, j'avoue avoir été un peu fort. Mais le "MADE IN FRANCE" ne me plait pas, ça fait racoleur, ils essayent de jouer sur une corde sensible, jouer sur la crédulité des gens....

Par Anonyme

Bonjour,

Sur la documentation Peugeot, volume de coffre 350L et vous nous dites 410L ?

Merci de donner une explication.

Par Anonyme

En réponse à §wil618Bx

et toi, t'as un avis sur la question?

t'as un avis tout court ?

Moi, quand je parle de qqchose, je le fais en connaissance de cause.

Quand aux personnes de ce site qui se permettent de baver sur d'autre sans savoir, balayez d'abord devant votre porte.

Suis content pour Carnot 59 qui est satisfait des produits PSA, il y en a, mais pas moi.

Pour info, je ne suis pas un troll qui lance a tous bouts de champs "Audi c'est les meilleurs, Renault c'est de la merde !" Je lis les articles tous les jours sur ce site, et je trouve certains témoignages comme le votre d'ailleurs, pitoyable....

J'ajouterai que depuis cette mésaventure "Peugeot" de 2002, je change de véhicule tous les ans pour me forger MON expérience et MON avis sur la question.

Donc, même si certains se sentent offusqués quand j'écris "surtout pas PEUGEOT !" et si certains se sentent mieux en PEUGEOT, tant mieux pour eux. Il existe sur le marché automobile français une multitude de marque qui propose le même genre de véhicule avec d'autres qualités (et de défauts aussi)

Rassurez vous et croyez moi, la marque parfaite n'existe pas....

Par contre, en relisant mon post, j'avoue avoir été un peu fort. Mais le "MADE IN FRANCE" ne me plait pas, ça fait racoleur, ils essayent de jouer sur une corde sensible, jouer sur la crédulité des gens....

   

tu as raison!! j'ai eu la même mésaventure que toi!! ma 407 neuve, juste à la sortie de la concession, je tourne la clé et pan! Le moteur saute! les roues se détachent! les portières tombent! Le toit s'envole! et le pire, c'est que Peugeot n'a pas voulu prendre en garantie!!!! Alors je suis allé chez Volkswagen acheter une Polo. Ils m'ont fait 50% de remise!! Depuis j'ai fait 10 millions de kilomètres SANS AUCUN SOUCIS!! Même pas une vidange, car la voiture se régénère toute seule!! Depuis je n'aime pas le made in France!! ça sauve des emplois et ça paie ma retraite et ma sécu, MAIS JE M'EN FOUS!! Car j'ai ma Polo!

(ps : ce message est authentique, c'est une expérience vécue et déposée à la SACEM)JE LE JURE!!!!

Par §man747lN

Ben, c'est simple : aucune :coolfuck:

Par §man747lN

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quand on arrive derrière, dès fois, c'est parce qu'on a un tour d'avance !!:ptdr:

Par §wil618Bx

En réponse à Anonyme

tu as raison!! j'ai eu la même mésaventure que toi!! ma 407 neuve, juste à la sortie de la concession, je tourne la clé et pan! Le moteur saute! les roues se détachent! les portières tombent! Le toit s'envole! et le pire, c'est que Peugeot n'a pas voulu prendre en garantie!!!! Alors je suis allé chez Volkswagen acheter une Polo. Ils m'ont fait 50% de remise!! Depuis j'ai fait 10 millions de kilomètres SANS AUCUN SOUCIS!! Même pas une vidange, car la voiture se régénère toute seule!! Depuis je n'aime pas le made in France!! ça sauve des emplois et ça paie ma retraite et ma sécu, MAIS JE M'EN FOUS!! Car j'ai ma Polo!

(ps : ce message est authentique, c'est une expérience vécue et déposée à la SACEM)JE LE JURE!!!!

   

P*tain ! toi, t'as une couche sévère !

P.S : si j'achète un véhicule Français, fabriqué en France, crois tu réellement que j'aurai une meilleure retraite ??? (et accessoirement un véhicule de meilleure qualité, avec un meilleur SAV)

Réponse : non, les gens ne sont pas tous abruti par les pub et la politique comme toi.

Mais on s'éloigne du sujet, ne l'oublions pas, quel 2008 choisir ?

Réponse : Aucun, ou le Captur peut etre (Attention à toi Anonyme, c'est aussi un véhicule Français, fabriqué par des Français, peut etre feras tu plus de kilometres avec ta Polo autorégénératrice qui sait ?)

Par Anonyme

Diesel de 1,4 68 ch et bien elle va pas doubler dans les côtes !!!! Jolie mais sans doute un veau du moins sur les motorisations de bases et de plus ça ne tiendrait jamais 400 000 km a 200 000 elle est morte !!!! Pour le prix non merci je garde ma vielle gimbarde .

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Pour moi ce sera rien merci, sans façon hein.

J'ai de la route à faire.....

   

je cite Rock et Glaviot

"Pour moi ce sera rien merci, sans façon hein.

J'ai de la route à faire....."

1) déjà fait nous du vent et cela te fera déjà du bien avant tout ! sache ici que personne ne te retient

2) Personne n'en a rien a foutre de ta life et n'ouvre pas ta gueule pour ne rien dire et surtout pas quelque chose qui ne nous intéresse pas !

Par Anonyme

Réponse simple : aucune.

Par Anonyme

Superbe et mieux que le captur mais on est moins bien assis et j'ai mal au dos.. donc captur... mais j'aime bien...

Par Anonyme

Très bonne critique de CarBuyer : http://www.youtube.com/watch?v=tRY4-7xPi4E

Par Anonyme

En réponse à §wil618Bx

Et bien oui, aucune.

ma 206 CC a eu une vie très courte : 4 semaines, tous les joints ont sautés et le concess ne savait meme pas par ou commencer. Il me l'a reprise le pris d'achat et "en échange" j'ai pris une 307 HDI (plus chère) bien sur. Quelle erreur ! je l'ai gardé 11 mois, elle a passé 10 mois au garage, quasiment tous les jours (sauf le dimanche), une horreur. TOUT déconnait : LV BSI COM200 FC ABS klaxon toute seule, et j'en passe.

Faut pas pleurer sur son sort, M. PEUGEOT, vous n'avez ce que vous méritez. Vendre des véhicules "made in France" de mauvaise qualité, pourquoi grogner quand le client part pour la concurrence ? C'est un juste retour des choses.

Pour info, il y a une place de voleur, euh de vendeur a pourvoir chez Peugeot LE HAVRE, tentez votre chance, c'est une voie de garage !

   

Soit vous racontez des bobards, soit vous etes un peu naif d'avoir grdé 11 mois une voiture qui ne marche pas...

Par §wil618Bx

En réponse à Anonyme

Soit vous racontez des bobards, soit vous etes un peu naif d'avoir grdé 11 mois une voiture qui ne marche pas...

   

J'étais jeune, et je souhaitais la garder... jusqu'à je n'en puisse plus. 11 mois quasi non stop pour tous les voyants qui s'allument les uns après les autres, l'ODB qui indique n'importe quoi. Mais si vous ne me croyez pas, libre à vous. Et puis si vous connaissez un temps soit peu le SAV PEUGEOT (qui n'est parfois guère mieux que chez les autres) tout va bien quand vous récupérez votre véhicule et 2 kms plus loin, l'ABS se déconnecte par exemple. Les joies du multiplexage made in VALEO, problèmes connu et reconnu par leurs concepteurs.

Par Anonyme

En réponse à §wil618Bx

J'étais jeune, et je souhaitais la garder... jusqu'à je n'en puisse plus. 11 mois quasi non stop pour tous les voyants qui s'allument les uns après les autres, l'ODB qui indique n'importe quoi. Mais si vous ne me croyez pas, libre à vous. Et puis si vous connaissez un temps soit peu le SAV PEUGEOT (qui n'est parfois guère mieux que chez les autres) tout va bien quand vous récupérez votre véhicule et 2 kms plus loin, l'ABS se déconnecte par exemple. Les joies du multiplexage made in VALEO, problèmes connu et reconnu par leurs concepteurs.

   

allez gros mytho payé par la concurrence, reprend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs

Par §jac400bt

En réponse à Anonyme

Qu'il s'agisse de la 208 ou du 2008, Peugeot a réussi un coup de génie : plus de la moitié des modèles se vendent dans des niveaux de finition élevés (minimum le 3eme). Dès lors, se faire légèrement devancer par les clio et captur en nombre de ventes n'a que peu d'importance, car la marge réalisée est tellement plus élevée que chez Renault. Et puis, sur le long terme, la ligne plus classe des Peugeot leur permettra de bien resister au temps, sans parler que la qualité de fabrication est nettement supérieure. Bref : je pense que PSA a d'une manière générale la bonne stratégie de reconquête.

   

qu'il s'agisse de la Clio4 ou du Captur, RENAULT a réussi un coup de génie : plus de la moitié des modèles se vendent dans des niveaux de finition élevés (minimum le 3eme). Dès lors, devancer largement par les 208 et 2008 en nombre de ventes c'est énorme, car la marge réalisée est tellement plus élevée que chez Peugeot. Et puis, sur le long terme, la ligne plus fun des RENAULT leur permettra de bien résister au temps, sans parler que la qualité de fabrication est très correcte. Bref : je pense que RENAULT a d'une manière générale la bonne stratégie de reconquête. Bravo RENAULT!

Par §jac400bt

qu'il s'agisse de la Clio4 ou du Captur, RENAULT a réussi un coup de génie : plus de la moitié des modèles se vendent dans des niveaux de finition élevés (minimum le 3eme). Dès lors, devancer largement les 208 et 2008 en nombre de ventes c'est énorme, car la marge réalisée est tellement plus élevée que chez Peugeot. Et puis, sur le long terme, la ligne plus fun des RENAULT leur permettra de bien résister au temps, sans parler que la qualité de fabrication qui est très correcte. Bref : je pense que RENAULT a d'une manière générale la bonne stratégie de reconquête. Bravo RENAULT!

Par §did286FF

Wahou j'ai réussi à lire tous les commentaires lol

Bon sinon personnellement quand j'ai changé de voiture en juin j'avais le choix entre Captur et 2008.

Et en fait quand j'ai vu les deux, et bien j'ai préféré le look plus fun/jeune du captur, mais c'est un choix personnel.

Je trouvais le 2008 trop typé 208SW plutôt que crossover et trop...sobre.

Par contre pour avoir eu une 207 dont j'ai été très satisfaite, ce n'est en rien un choix anti Peugeot, juste un goût perso.

Je suis très satisfaite de mon Captur et les retours que j'en ai dans la rue sont très positifs.

J'ai vu pas mal de 2008 sur mon lieu de vacances, dans plusieurs couleurs et finition et j'arrive toujours pas à accrocher...dommage Peugeot sait faire des voitures très sympa (RCZ / nouvelle 308..)

Par contre l'intérieur est certes plus "classe" que celui du Captur plus "basic" (mais pas moche pour autant).

A choisir un 2008 j'aurais pris la version Allure en HDI 92 (suffisant pour se tirer de toutes les situations sans trop consommer)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je choisirai un Renault Captur. Plus sympa que ce break !

   

On le sait que tu travailles chez renault

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je choisirai un Renault Captur. Plus sympa que ce break !

   

On le sait que tu travailles chez renault

Par Anonyme

J'adore le design avec mélange de trapu et d'agressif juste ce qu'il faut, tout cela mélangé à une sobriété de bon ton (sauf pour les kéké fan de bling bling), l'intérieur qui respire le zen, le confort et la modernité (et toujours sans bling bling ouf - à part peut être le pédalier!).

Ce que j'aimerai :

- connaitre le poids (critère important pour le comportement général, la conso, l'entretien etc..)

- une version hybride essence!

- une transmission type CVT

Sinon, je trouve ce véhicule réussi par Peugeot (et je comprends que d'autres préfèrent d'autres marques même si c'est complétement inutile de "sabrer" comme le font certains, ce nouvel arrivant!)

Par Anonyme

J 'ai choisi CAPTURE

Moins cher pour une même finition et les moteurs THP!!!!!!!!

Par Anonyme

A la question du titre, réponse aucune pour ma part puisque je viens de commander la Captur série limitée Arizona.

Par Anonyme

j'ai oublié de préciser que la finition globale de la Captur me convient parfaitement.

Par Anonyme

ils auraient pu la faire en 4x4 -un vrai 4x4 français qui nous aurait évité d'acheter Audi ou VW.

Par Anonyme

Respect franchement rien à redire, tout est dit mec:ptdr::coolfuck::fresh:

Par Anonyme

va te faire miaou petit merde de Alexandre Bataille ce géant qui pèse trois tonnes de merde

Par Anonyme

Peugeot 2008 couronnée meilleure voiture européenne en Italie.

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20131023.LQA5282/la-presse-italienne-decerne-le-prix-auto-europa-a-la-peugeot-2008.html

Par Anonyme

c'est une question de gout !!!

Par Anonyme

certains passent leurs temps à démolir les voitures française et après les mêmes gueulent qu'il y a du chômage chez nous; mon fils a une golfe comme voiture de fonction et il a pas mal de problèmes avec

revenons à la 2008 fabriquée en France j'ai fait pendant une journée complète 250km avec moteur hdi 115ch: pas mal cet essai ;avant j'avais le même trajet avec un captur; pas d'hésitation si je devais changer ce serai pour le 2008

Par §jo2108cy

très belle voiture bien fini , aussi bien qu une allemande !

Par Anonyme

ok tout a fait d'accord avec toi pour moi les gout et les couleur sa ne se discute pas pour moi c'est mon avis

Par §bau337zF

:bien:j' attend les nouveaux moteurs essence , 120 ch , c' est insuffisant :oui:

Par §MAC606fG

En montagne, une 2008 sans les 4x4 ? ... dommage ! et pour moi, je n'y pense même pas.

Le grip contrôle ? S'il n'y a pas l'adhérence, ça ne sert à rien !

Un bon moteur doit être " coupleux " et une boîte à 6 vitesses pour assurer une conduite à faible consommation.

le reste ? ... si, une bonne climatisation.

Bonne route !

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité