Par Anonyme
J'ai bon
Les petits pro-renault (anti-PSA au passage) vont pouvoir la mettre en veilleuse pendant un moment!
PSA
Renault en difficulté au premier trimestre 2012
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'ai bon
Les petits pro-renault (anti-PSA au passage) vont pouvoir la mettre en veilleuse pendant un moment!
PSA
Par §She055Qg
Virer Carlos Ghosn
Par Anonyme
Maiaiaiaiaissssss non !
Goshn est un demi dieu (d'où son salaire)et il ne faut surtout pas le critiquer
"Tous coupables, sauf Carlos Goshn"
Vous connaissez cette jolie chanson ?
Par §ren724nO
En réponse à Anonyme
J'ai bon
Les petits pro-renault (anti-PSA au passage) vont pouvoir la mettre en veilleuse pendant un moment!
PSA
guignol, tu as lu le dernier article sur PSA??? Ils bien plus dans la merde que le groupe RENAULT!
Par §ren724nO
ils sont* (pardon)
Par Anonyme
PSA est encore plus en difficulté.
J'ai bon
Par Anonyme
" PSA enregistre un recul inquiétant de son Chiffre d'Affaires de 7%, en majeure partie imputable à sa branche automobile qui perd 14%. "
" Mais PSA souffre aussi en Europe (58% de son mix de ventes) où le recul est important en France (-19,4%), en Italie (-22,4%) et en Espagne (-4,3%). "
" Sur l'ensemble des marchés les ventes ont chuté de 14,2% à 790,100 unités. "
J'ai bon ;-)
Par Anonyme
http://www.youtube.com/watch?v=WCbABieLyhM
Petit chef d'oeuvre entre la bêtise de la poissonnière et la chanson si bien ciblée!
Par Anonyme
Ah là là...Ford aussi est en difficulté et fait des jours chômés...
Mais comme c'est moins racoleur on ne parle que de PSA ou de Renault....60 à 70 commentaires puériles assurés...
Par Anonyme
12h45
ACTION PSA = - 64 % ET bientot racheté par GM
J'AI BON ?
Par Anonyme
Par Anonyme le 26 Avril 2012 à 13h18
"ACTION PSA = - 64 % ET bientot racheté par GM
J'AI BON ?"
Non, tu as tout faux: tu t'exprimes sur l'avenir que tu ne connais pas.
intérêt: 0
Par Anonyme
Le salaire de ghosn est même plus élevé que le CA de psa
Par Anonyme
Shelby058@ Heureusement que l'on a Ghosn aux commandes. Il n'a pas attendu d'être à l'agonie avant de s'allier avec Nissan et Mercedes. Il a internationalisé le réseau dans le monde, surtout en Amérique du sud.
Il a aussi développé d'une main de maitre la gamme low-cost Dacia, une qualité Renault pour une fiabilité irréprochable.
C'est une statut de lui que l'on devrait exposer chez Renault, on lui doit beaucoup.
Ne t'en déplaise, Carlos est envier de tous, il n'aurait pas de mal à travailler chez n'importe quel constructeur, tu n'a voir tout l'attroupement qu'il y a autour de lui à chaque salon. On est tous à l'affut de ce qu'il va annoncer contrairement à Varin. C'est le meilleur, Renault a cette chance d'être dirigé par lui.
Par §bze020bz
Il est sûr que renault est plus à l'aise à l'international et aussi grâce à ses très bonnes alliances/participations. cette anticipation est dûe esssentiellement aux deux derniers pdg du groupe le premier pour avoir senti le potentiel de Nissan et Dacia le deuxième pour les avoir développés et aussi pour la participation dans Avtovaz et l'alliance et les accords avec Daimler. Bref renault a été ces dernières années sur tous les bons coups. Bémol néanmoins pour Samsung qui permet à Renault d'être présent en Corée et pour l'électrique qui a coûté beaucoup d'investissement et qui démarre seulement doucement. Ce dernier pari sur les VE a entrainé des retard dans le développement de modèles thermiques.
Par Anonyme
Renault
Et au fait pour le poisson rouge du 1er commentaire:
https://www.caradisiac.com/PSA-toujours-dans-le-rouge-en-2012-78102.htm
PSA
Par Anonyme
Tout ça c'est de poudre aux yeux, après-tout on s'en moque qu'ils se casse la gueule, les gens qui n'achètent plus ont tout compris!
Toutes les marques se rachètent ou collaborent ensemble, (notez le mot collaborent") afin de diminuer les coûts de production, se partager les technologies, même Mercedes couche avec Renault pour faire des p'tits.
Tout ça c'est un beau "baisodrome" pour les clients devenus volages comme des pigeons (pléonasme), alors qu'ils aillent acheter une Audi, une VW, une Seat ou une Skoda, une Renault, une Mercedes, une Fiat, une "Dodge" (ce qu'il en reste), aucune importance bientôt se seront toutes les mêmes bases techniques.
Ils ont tout compris les groupements automobile, ils sont en avance sur notre temps, ils sont passé au communisme et ce sont les démocrates que nous sommes qui finançons tout ça, j'ai la gerbe.
Par Anonyme
Défendre Carlos Goshn est à mon humble avis au minimum "suce pet" et d'évidence "lèche cul" !
Bref, pas bien propre tout ça!
Par Anonyme
14h37@ lèche cul peut être, qui ne l'est pas aujourd'hui? Toi? Fais -moi rire:ptdr:
Par Anonyme
Perso je lèche de l'autre côté, ça sent meilleur (enfin ça dépend de l'âge...)
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
J'ai bon
Les petits pro-renault (anti-PSA au passage) vont pouvoir la mettre en veilleuse pendant un moment!
PSA
Je crois pas qu'il y ait de quoi se réjouir ni pour l'un, ni pour l'autre.
PSA est bien plus dans la panade et du coup est plus en position de proie que de prédateur.
Par §ren724nO
on s'éloigne du sujet...!
Par Anonyme
On pourra dire ce que l'on veut sur Gohn mais...
Chez d'autre constructeur dans le même temps il y 'a eu 01 voir plusieurs changement de PDG et pas toujours avec bonheur.
Il est tellement mauvais Gohn que d'autres constructeurs lui font les yeux doux....
Renault est tellement mal que si on compare le groupe Renault en 2012 et le groupe Renault de 2002, en 10 ans on peut pas dire que la marque est vraiment perdue.
Maisc'est vrai que sur Caradisiac il y a tant de "spécialistes".....
Par Anonyme
oula réveille-toi 14h37
normal que les constructeurs cherchent à réaliser des effets de synergie, on a des voitures plus complexes et donc beaucoup plus chères à concevoir, à produire et à commercialiser, avec une concurrence plus grande et plus féroce
et surtout avec un marché qui ne progresse plus dans les pays occidentaux, donc un mécanisme d'économies d'échelles qui actuellement montre ses limites, il n'y a alors pas d'autres issues que de partager les plateformes, moteurs, pièces...
(c'est pour ça que c'est une bonne chose que SAAB ait disparu)
après tu veux de l'authenticité, mais est-ce que tu peux y mettre le prix ?
et d'ailleurs personne t'oblige à acheter une nouvelle voiture
et le rapport avec le communisme ?
Par §oli673vT
Vous me faites bien marrer les pros peugeot et renault. Vous dans la merde jusqu'au coup mais vous vous critiquez l'un l'autre. surtout l'anonyme qui singe toujours psa quand il termine son commentaire. il est tellement anti renault qu'il ne voit même pas que sa marque est plus dans le caca que renault. Après les élections vous verrez comment ça se passe pour vos marques adorées. C'est encore les employés qui vont encore trinquer. Par ailleurs je suis très rarement d'accord avec roc et gravillon mais il a raison quand il dit que les marques qui rencontrent le succès c'est parce qu'elles se retirent le doigt dans le cul et qu'elles cherchent à plaire à innover et ne restent pas surs leurs lauriers. Les marques françaises n'ont pas encore comprit que la réussite n'est pas acquise mais qu'il faut bien au contraire aller à sa rencontre en cherchant à plaire au plus grand nombre et pas seulement à la France et en Europe. Bref je ne suis n'y pro truc n'y pro machin mais juste un mec qui souhaite la réussite de ces 2 marques et qui n'a pas envie de voir l'industrie de son pays disparaître.
Par Anonyme
olivierdu971@ Plus personne n'en veut des françaises, même les français boudent Renault et PSA. C'est pas près de changer. Quant à PSA, il faudra un miracle pour que ce constructeur survive. Il est sous perfusion avec GM, il finira comme SAAB.
Par Anonyme
15h32 ! l'action renault a perdu + de 50% en 3 ans.
Et si le gros carlos est intéressant par certaines marques c'est à cause de ses capacités rares à endormir son monde!
En fait, nous avons là un anesthésiste à 9 millions/an!
Correct ?
Par Anonyme
C'est bon de voir renaze dans les ennuis, eux qui se prennent pour les rois de l'automobile...
Par Anonyme
Par Anonyme le 26 Avril 2012 à 16h27
C'est bon de voir renaze dans les ennuis, eux qui se prennent pour les rois de l'automobile...
Si tu pouvais en avoir autant des ennuis ça nous arrangerait pauvre abrutis
Par Anonyme
Le problème pour Renault, c'est l'atonie du marché automobile européen et surtout français, conjugué au vieillissement (et c'est peu dire!) de sa gamme : Clio en toute fin de vie, Modus et Espace d'un autre âge, ce dernier qui avec la Laguna, auraient du déjà être remplacé (la Laguna souffrant d'une image déplorable alors qu'il est reconnu qu'il s'agit d'un véhicule plein de qualités -sauf la ligne, mais c'est subjectif- et enfin fiable).
Les ventes de Renault ne sont soutenues que par les gammes Megane et Scenic, qui n'ont fait l'objet que d'un léger lifting.
La Twingo et toute la catégorie des citadines ont tellement profité de la Prime a la casse, que les ventes aujourd'hui ne sont plus à la hauteur (parc automobile considérablement rajeuni).
Renault a (trop?) misé sur l’électrique et le développement de toute une gamme, délaissant la gamme à moteur thermique.
Et les nouveautés ne sont pas pour demain : Seules sont prévues en fin d'année, la Clio 4 et Zoé (dont on ne peut s'attendre, concernant cette dernière, à des chiffres de vente très élevés et je ne parle pas du Twizy...).
Enfin, je crois que Renault compte surtout sur Dacia et Nissan pour se renflouer (Dacia aux marges confortables et Nissan qui génère encore de beaux bénéfices). Mais cela ne peut perdurer, Renault a grandement besoin de renouveler sa gamme, et - le comble - c'est que les possibilités d'économies pour cela sont grandes, avec les gammes Nissan, Infinity, et Mercedes. Allez comprendre !
Par Anonyme
Normale, les Allemand sont moins débiles que beaucoup de Français. Eux il achète leurs voitures de marques Allemandes. Le seul pays en Europe ou les chiffres d'immatriculation ne baisse pas étant l'Allemagne. Donc ce n'est pas étonnant. CQFD pour les bas du frond qui ante ce site.
Par Anonyme
@18h32
Justement, si ils s'unissent avec Mercedes c'est pour faire les prochaines grandes berlines.
J'ai confiance en Renault, ils peuvent vite ressortir du lot quand ils veulent, ils l'ont déjà fait par le passé, aujourd'hui grâce aux alliances la base est encore plus solide, quand tout ça va se réveiller, ça va faire mal.
Par roc et gravillon
En réponse à Anonyme
Normale, les Allemand sont moins débiles que beaucoup de Français. Eux il achète leurs voitures de marques Allemandes. Le seul pays en Europe ou les chiffres d'immatriculation ne baisse pas étant l'Allemagne. Donc ce n'est pas étonnant. CQFD pour les bas du frond qui ante ce site.
@ 20h09....." CQFD pour les bas du frond qui ante ce site. "
Jolie pépite....
Par Anonyme
Soyons clair!
Renault est TOTALEMENT inconnu hors de l'Europe et l'Afrique du nord !
Depuis les expériences de la dauphine puis des R9/R11, rien n'a été fait pour lancer des modèles comme la mégane qui serait tout à fait vendable face aux coréennes, par exemple.
Mais aujourd'hui et après ces années libanaises du losange, l'Amérique ne comprend même pas quand on leur parle de cette marque et ceci même si vous vous adressez à un garagiste de Floride.
Raison pour laquelle M. Carlos Bichara Goshon a mis des stickers "infiniti" sur les redbull (trahison quand on sait que ce sont des ingés français qui créent les moteurs!)
L'étonnant c'est de voir que les Renault n'existent pas dans toute la Caraïbe hors de la zone d'îles de la France!
Il serait piurtant simple de faire escale avec le bateau en Jamaïque, Republique Dominicaine et bientôt à Cuba, pour en livrer!
Ce qui est surprenant aussi c'est que ce "monsieur" collectionne les coups tordus en France depuis son passage chez Michelin, et que notre gouvernement lui a ainsi accordé la Nationalité française, ce qui fait de lui un ressortissant Libano-Brazilo-Français/
Et donc, il sort le "bon doc" en fonction de ses intérêts...et de son capital ;-).
Par §ren724nO
En réponse à Anonyme
Soyons clair!
Renault est TOTALEMENT inconnu hors de l'Europe et l'Afrique du nord !
Depuis les expériences de la dauphine puis des R9/R11, rien n'a été fait pour lancer des modèles comme la mégane qui serait tout à fait vendable face aux coréennes, par exemple.
Mais aujourd'hui et après ces années libanaises du losange, l'Amérique ne comprend même pas quand on leur parle de cette marque et ceci même si vous vous adressez à un garagiste de Floride.
Raison pour laquelle M. Carlos Bichara Goshon a mis des stickers "infiniti" sur les redbull (trahison quand on sait que ce sont des ingés français qui créent les moteurs!)
L'étonnant c'est de voir que les Renault n'existent pas dans toute la Caraïbe hors de la zone d'îles de la France!
Il serait piurtant simple de faire escale avec le bateau en Jamaïque, Republique Dominicaine et bientôt à Cuba, pour en livrer!
Ce qui est surprenant aussi c'est que ce "monsieur" collectionne les coups tordus en France depuis son passage chez Michelin, et que notre gouvernement lui a ainsi accordé la Nationalité française, ce qui fait de lui un ressortissant Libano-Brazilo-Français/
Et donc, il sort le "bon doc" en fonction de ses intérêts...et de son capital ;-).
"Renault est TOTALEMENT inconnu hors de l'Europe et l'Afrique du nord !"
c'est sans doute pour ça que RENAULT est l'un des premiers constructeurs en amérique du Sud...!
c'est sans doute pour ça que quand on demande aux américains de citer une entreprise français il disent RENAULT en premier à hauteur de 27%...!
bref la prochaine fois... abstiens toi si c'est pour sortir des âneries comme ça...!
Par Anonyme
Amerique du sud ? C'est pas un des principaux marché pour les bagnoles low cost pas chaÿres? Pas étonnant qu'une marque comme Renault rencontre du succès la bas : quand on assemble des bagnoles en carton et en papier mâché , on à la clientèle qui va avec
Par §cha482zp
Dans peu de temps, quand on parlera de Renault, on pensera à une Dacia ou à une Nissan , mais certainement plus à une Renault fabriquée en France.
Le coût de la main d'oeuvre française oblige de fabriquer autre chose que ces voitures de bas de gamme que sont les Renault.
Par Anonyme
Calme toi Rino 72 et demi, ton entreprise nationale preferee, dont la vocation sociale nous vaut l'admiration du monde entier, tout autant que la lumineuse strategie de son leader charismatique, son guide, son conducator, son fuhrer pour tout dire, qui s'est allie, encore une fois, aux japonais. Ton entreprise nationale et socialiste, donc, sera soutenue par le futur (?) gouvernement socialiste et nationaliste, qui avec nos impots viendra renflouer ta boite pour sauver les pauvres reac franchouillards et socialistes comme toi.
Par Anonyme
lol j'aime bien le dernier commentaires...
Je ne pense pas que pour Renault ou PSA on puisse se réjouir, et i lest écrit depuis longtemps qu'il ne restera que quelques groupes, grands groupes dans le monde, les alliances avec NISSAn et plus récemment GM ne sont que le début... et je sais de quoi je parle... Donc réagissez avec un peu de recul et discernement svp.
SPONSORISE