Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Subaru Outback : continuité - En direct du salon de Genève 2015

Olivier Pagès

Subaru Outback : continuité - En direct du salon de Genève 2015

Déposer un commentaire

Par §Lou788oF

Sympa pour Subaru de dire que c'est foutu pour eux !!!

Par §BUL724Nr

Subaru persiste Mr Pagès tout simplement parce que l'Outback est un "Best seller" en Amerique du nord et rien qu'aux USA Subaru a vendu 500000 voitures l'an dernier dont beaucoup de Outback. Les ventes mondiales de Subaru l'an dernier ont dépassé les 900000 exemplaires soit plus du double de Volvo et bien plus que Skoda ou Seat par ex. Donc il faut les excuser de "persister" mais ils ont une croissance à deux chiffres tous les ans et l'Europe n'est pas trop leur soucis, ça n'enlève en rien l'excellente qualité de leurs véhicules.

Par

bien plus fiable et pratique que certain SUV Gerbemanique...

Par §Enz811PU

J'ajouterais que la France n'est pas le centre du monde. Genève reste en Suisse, et Subaru en Suisse se vend très bien car ce sont de bonnes voitures, fiables et increvables.

 

Par §BUL724Nr

Il faut dire que les principaux marchés de Subaru, c'est le Japon les USA, le Canada, des endroits ou l'on ne roule pas au gasoil. Il est vrai que Subaru a un chiffre de vente annuel à trois chiffres dans l'hexagone. Manque de notoriété, de revendeurs, de véhicules adaptés, pseudo malus écolo et le fait que les français soient des bœufs et achètent ce qu'ils considèrent être à la mode plonge le constructeur dans la confidentialité.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité