Par Yankee98
"Sa philosophie", à Uber, c'est de s'approprier un peu trop de choses "officielles et payantes" sous couvert d'en faire des soi-disant "bons plans" alternatifs mais moins chers, en fait.
Déjà, l'appli pour "remplacer" les taxis, que "les gens" trouvent trop chers... demain quoi ? L'appli pour remplacer un notaire que les gens trouvent trop cher ? Un huissier que les gens trouvent trop cher ? Un avocat que les gens trouvent trop cher ? Un médecin que les gens trouvent trop cher ? La police et les pompiers que les trouvent trop chers via les impôts ?
En fait, la qualité des services et du matériel baisse dans ce monde à cause du consommateur mesquin, il commence un peu à faire ièch, le consommateur mesquin qui veut jouer le malin en payant moins cher sans comprendre qu'il entraîne dans son acte toute la dégringolade de qualité à venir !
Alors, que chacun apprenne un peu à rester à sa place, que les radins vivent en radins, que les pauvres vivent en pauvres, que les riches vivent en riches et basta de vouloir bénéficier de privilèges (chauffeur de taxi) sans vouloir en payer le prix !