Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un SUV chez Rolls Royce? Sans doute en 2018

Antoine Dufeu , mis à jour

Un SUV chez Rolls Royce? Sans doute en 2018

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour 2018? D'ici là Renault aura sorti son nouvel Espace Initial Paris et gratté la clientèle en France.

RENAULT POWER

Par

Rolls qui arguait fièrement qu'un SUV n'aurait pas sa place dans sa gamme hyper luxe.

Maintenant que Bentley s'apprête a sortir le sien, Lamborghini aussi, Maserati aussi voila que Rolls revoit ses positions en bons suiveurs.

Manque plus que Ferrari et la boucle est bouclée.

Comme quoi, face aux intérêts économiques, l'essence d'une marque n'a plus guère de signification.

Certains appelleront ça vendre son âme au diable.

Par Anonyme

Je comprends pas pourquoi ces marques ultra luxueuses proposent ce genre de carrosserie. C'est d'un moche ces gros SUV, perché sur des roues de 20'' !!! Un break de chasse, un coupé 4 portes passeraient très bien, largement mieux qu'un SUV.

Par Anonyme

Un gros SUV est statutaire, pas un break de chasse.

 

Par Anonyme

Ils n'ont plus de clientèle voulant dépensez plus de 30000 € dans une Renault. Au dessus, ils vont chez la concurrence Allemande.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité