Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un chauffard tue un enfant et attaque les parents en justice

Aurélie Barthly

Un chauffard tue un enfant et attaque les parents en justice

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Chaque jour nous pouvons vérifier qu il y a des limites à tout sauf aà la connerie. Les limites sont sans cesse repoussées. Les parents auraient du mettre un casque au gamin, et les siens une capote. Ça aurait fait un abruti de moins sur la planete

Par Anonyme

Nonobstant le caractère moralement abusif de la procédure faite par le chauffeur, j'imagine déjà les parents voter tea party...

Par Anonyme

Visiblement, il est toujours en état d'ivresse.

Par Anonyme

15h16 > Parfaitement résumé :bien:

Comme disait Einstein : "Il n'existe que deux choses infinies : L'univers et la bêtise humaine. Quoi que pour l'univers j'ai un doute ..."

Par Anonyme

Faut avouer que compte tenu de la tournure que prennent les choses, les tea-party deviennent un réflexe humain. Mais n a t-on pas la même dérive chez nous où nous faisons parfois le procès de la victime plutôt que de celui qui est a l origine du problème ? (genre je renverse un piéton qui traverse soudainement alors qu il a le feu rouge ...)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Certes, lui il est en tort, mais les parents n'ont-ils pas fait une erreur en ne mettant pas de casque à leur enfant ?

Je ne prends pas la défense de l'accusé, mais s'il y a eu une erreur (je ne sais pas si le port du casque est obligatoire), alors elle doit également être punis.

Par Anonyme

Si le port du casque était obligatoire, ce qui n est pas le cas puisqu'il n'enlève est même pas pour les motos (aux states) il y aurait infraction mais cela ne constituerait pas le facteur déterminant le décès du gosse alors que le comportement irresponsable de l autre truffe relève du délit. Donc aucune circonstance atténuante pour ce genre d' individu. Il devrait être débouté de sa demande et on devrait même en rajouter une couche a sa peine pour procédure abusive et tant qu on y est, il faut pénaliser l'avocat véreux qui se commet dans ce genre de procédure juste pour arrondir ses honoraires.

Par Anonyme

Bienvenue aux USA mesdames et messieurs. Adorable pays.

Par Anonyme

Et le fait d'avoir perdu leur enfant n'est-il pas une punition assez grande pour n'avoir pas mis de casque à leur enfant.

Je pense que les parents (si ils sont normalement constitués) doivent s'en vouloir autant qu'ils en veulent à ce type.

Et pour repondre au post précédent, l'avocat n'est pas payer par l'autre truffe (bien trouver comme terme !!!!) mais par le contribuable américain (soit pour une partie par les parents) étant donné qu'il est commis d'office !!!!!!!!

Par Anonyme

@15h51 :lol::lol::lol:

Par Anonyme

ya que moi que ça choque l'autre qui dit "les détenus ont trop de droits, c'est eux qui ont commis un crime"?

C'est hyper grave de dire ça!

Elle a rien compris à la vie celle là.

Foutus américains.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Faut avouer que compte tenu de la tournure que prennent les choses, les tea-party deviennent un réflexe humain. Mais n a t-on pas la même dérive chez nous où nous faisons parfois le procès de la victime plutôt que de celui qui est a l origine du problème ? (genre je renverse un piéton qui traverse soudainement alors qu il a le feu rouge ...)

   

moué enfin les inconscients qui se jettent devant les bagnoles ça existe aussi ... faut pas généraliser.

Par Anonyme

Aux USA, des avocats démarchent les justiciables et se font payer à la commission. Commission sur ce que la 'victime' pourrait toucher.

Avec 10 ans de prison, il a le temps de s'occuper et pas une thune à avancer. Pourquoi pas. Peu de chance d'aboutir, mais pactole possible. C'est un billet de LOTO gratuit.

C'est le système qu'il faut critiquer. Et chasser , car attention, ce système est à nos portes ...

Par Anonyme

"les détenus ont trop de droits, c'est eux qui ont commis un crime"

Si, moi aussi ça me choque un peu. On a tous le droit dêtre défendu au mieux. Même si on est coupable. Ce qui n'est pas forcément le cas lorsqu'on est accusé de toute manière.

Par Anonyme

A 130km/h je pense que le casse aurait eu quelconque utilité.

Imaginé le choc

Par Anonyme

M'enfin, un sale gamin sans casque bourre à 130 km et défonce la tire d'un pauvre pépère qui sirotait à son aise dans sa bagnole. Et on accuse le pauvre homme? C'est le monde à l'envers. Le fait que le gamin roulait à vélo n'est pas une circonstance atténuante!

S'il voulait rouler vite, il n'avait qu'à le faire à moto.

Par Anonyme

moi en tant que parent je dirais au mec:

reste en prison fils de p****,c'est ta seul chance de survie, et ensuite je fais un appel d'offre dans la prison pour qu'on le saigne... après l'avoir sodomisé.

Par Anonyme

+1. Déja à 70 km/h, les chances de survie sont infimes en vélo avec casque. J'espere quand même qu'en France, on ne puisse pas faire ça...

Par §tek702vI

@21h28 & 18h15

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par §tek702vI

@18h15 & 21h28

:lol::ptdr:

Par Anonyme

:::coolfuck::evil::evil::up::up:coolfuck::coolfuck cesaboireeuquilnousfautcesaboireaboireaboire

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs