Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC 2013 : et si le Qatar préférait M-Sport ?

Patrick Garcia

WRC 2013 : et si le Qatar préférait M-Sport ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Des pilotes, y-en a plein dans les jeunes, ils sont rapides mais manquent encore de constance.

Le problème, c'est plutôt que Nasser Al-Attiyah s'est aperçu qu'il n'avait vraiment pas le niveau pour briller en WRC et pour un gars comme lui qui veut réussir dans ce qu'il entreprend ...............................

Par Anonyme

En pilotes il y a evidemment Solberg mais aussi Sordo qui pourrait faire un beau prétendant à la victoire

Par Anonyme

Si M-Sport accepte de préparer une auto pour le Dakar 2014 ou 2015, un accord avec Al-Attiyah sera vite trouvé ! Et pas forcément avec Nasser au volant en WRC (du moins pas dans les autos marquant des points). Ca serait plutôt une bonne nouvelle pour Solberg et vraisemblablement Ostberg ou Tanak.

Par Anonyme

C'est qui qui disait que Nasser Al-Attiyah allait abdiquer du WRC au profit d'Abu Dhabi pour aller en WTCC ?? (commentaire concernant le retrait de Ford du WRC)

Au final, le qatari préfère rester dans la discipline pour évoluer...

Par Anonyme

Citroën Abu Dhabi:

1)LOEB(dossard n°1 comme étant champion du Monde en titre au départ du rallye de Monte-Carlo)

2)HIRVONEN (assuré)

3)SORDO (très probable) ou SOLBERG (envisageable)

M-Sport:

4)SORDO (probable) (Pilote-remplaçant Ford en Argentine en 2012 et 3ème avant d'abandonner dans la dernière spéciale) ou SOLBERG (très probable) (pilote le plus expérimenté du plateau après le départ de Loeb / meilleur atout de M-Sport/connaît bien M-Sport)

5)OSTBERG (très probable)

Team (Stobart ou Adapta??) privé Ford n°2:

6)Tanak (probable)

7)Novikov (probable)

Team Volkswagen WRC:

8)Latvala (assuré)

9)Ogier (assuré)

Team Prodrive Mini:

10) ????

11) ????

"Team Qatar Ford WRC" :

14) Al-Attiyah

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §gro171sK

Ce serait une bonne nouvelle ... Maintenant pour Citroen et le WTCC va falloir m'expliquer sans le Quatar ou Red Bull comment PSA pourra t il faire une auto et donc depenser des sous tout en mettant 8000 personnes au chomage, comme stratégie y a mieux.

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Ce serait une bonne nouvelle ... Maintenant pour Citroen et le WTCC va falloir m'expliquer sans le Quatar ou Red Bull comment PSA pourra t il faire une auto et donc depenser des sous tout en mettant 8000 personnes au chomage, comme stratégie y a mieux.

   

8000 empois en moins mais personne au chômage. Il faut arrêter d'écouter les délinquants syndicaux.

Par Anonyme

@gronholm65 Citroën a signé un contrat de sponsoring important avec Abou Dabi ! D'où le fait que les Qataris aillent voir ailleurs

Par Anonyme

@anonyme de 20h il ne me semble pas que quelqu'un ait écrit dans les coms sur le retrait de Ford qu'Al Attiyah allait abandonner le WRC ! Par contre ce qui est sûr (et implicitement confirmé par le communiqué de remerciements publié par Al-Attiyah) c'est que l'accord entre Citroën et Abou Dabi met fin au projet de montée en puissance du Qatar chez Citroën et permet d'envisager des accords avec d'autres constructeurs !

Par

Et Wilson ou va t'il?

Par Anonyme

On oublie tout le temps de parler des copilotes, pourtant il prennent les mêmes risques et font une bonne partie du boulo...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs