

Avec Ionex Recharge, Kymco compte révolutionner la mobilité électrique !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Altrico
En plus des bornes publiques de recharge, je crois en la petite batterie qu'on enlève pour recharger chez soi. En complément les stations d'échange en libre service sont une bonnes idées pour les villes à la population civilisée. A Paris, avec la sacro sainte culture du vandalisme et du vol, cela risque d'être plus compliqué.
Cette nouvelle sorte de juicers auront peut-être leur chance, celle de se casser le dos toute la journée en manipulant des batteries de 40kg.
C'est juste un bon complément d'assurance.
Par Eric-be
Il faudrait surtout réfléchir à standardiser les câbles de recharge aux bornes et la taille/forme de batteries et les rendre obligatoirement amovibles. Car si chacun constructeur personnalise ces aspects de l'alimentation en énergie des véhicules électriques, cela va devenir un bordel pas possible. J'ai vraiment du mal me dire que le passage en masse aux véhicules électriques n'apportera pas de très nombreux problèmes au quotidien. Sans compter sur le fait que le forte demande en électricité, que cela va engendrer, augmentera les risques de blackout électriques. Et on sera alors bien dans la merde si plus personne ne pourra recharger son véhicule.
SPONSORISE