Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Citroën C5 Aircross : nouvelle gamme dès 25 700 €

Florent Ferrière

Citroën C5 Aircross : nouvelle gamme dès 25 700 €

Déposer un commentaire

Par

De 30 à 45 k pour rouler en c5 aircross...Le sketch continue, vive la franche touche ! C'est n'importe quoi.

Par

En réponse à LTN JXRXNX

De 30 à 45 k pour rouler en c5 aircross...Le sketch continue, vive la franche touche ! C'est n'importe quoi.

   

En terme de confort ça reste une des références absolues

Par §nor223VC

Citroën est les gammes toujours incompréhensible est arrivé en occasion impossible de s'y retrouver. L'impression qui veule pas vendre leurs bagnoles avec ce déclassement des gammes.

Par

En réponse à LTN JXRXNX

De 30 à 45 k pour rouler en c5 aircross...Le sketch continue, vive la franche touche ! C'est n'importe quoi.

   

Pas d'accord.

A partir de 25 K€ et moins de 35 K€ pour un modèle HDI 130ch correctement équipé, c'est tout à fait dans les prix.

Ne pas oublier non plus que tout cela se négocie.

C'est une voiture capable de transporter 5 adultes, avec un bon coffre et de bonnes prestations générales (confort, tenue de route, équipements), il ne faut pas s'attendre à l'avoir à 20 K€ !!

Par §dam010zH

En réponse à LTN JXRXNX

De 30 à 45 k pour rouler en c5 aircross...Le sketch continue, vive la franche touche ! C'est n'importe quoi.

   

Oui, mais Citroën a une politique commerciale assez agressive avec des rabais faciles à obtenir.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §myn552LJ

En réponse à Gus76

Pas d'accord.

A partir de 25 K€ et moins de 35 K€ pour un modèle HDI 130ch correctement équipé, c'est tout à fait dans les prix.

Ne pas oublier non plus que tout cela se négocie.

C'est une voiture capable de transporter 5 adultes, avec un bon coffre et de bonnes prestations générales (confort, tenue de route, équipements), il ne faut pas s'attendre à l'avoir à 20 K€ !!

   

+1

130cv suffisent dans la vraie vie et avec une négo, on doit pouvoir s'en sortir pour 25k€.

faut simplement prendre à minima l'aide (caméra et/ou capteurs) pour reculer.

Par

Pauvre Citroën... Avec ces prix, ils sont définitivement enterrés, car on peut trouver 10 fois mieux chez les Japonais.

Par

En réponse à Willy Macfly

Pauvre Citroën... Avec ces prix, ils sont définitivement enterrés, car on peut trouver 10 fois mieux chez les Japonais.

   

10 fois moins cher .... soit 3 000€ une caisse neuve, format SUV pouvant emmener 5 adultes + bagages.

Faut vite que tu nous dises de qui il s'agit !!! :areuh:

Par

En réponse à Richard934

En terme de confort ça reste une des références absolues

   

Peut être que le confort est bon, mais 40 000 boules pour une compacte ????

Pour ce prix en 2000 tu avais un discovery d'un autre volume intérieur ...

et à quoi servent les 225 cv de la version hybride ?

ils sont au courant chez Citroen que c'est 80 km/h sur nationale et 130 sur autoroutes ?

Par

En réponse à manu.lille

Peut être que le confort est bon, mais 40 000 boules pour une compacte ????

Pour ce prix en 2000 tu avais un discovery d'un autre volume intérieur ...

et à quoi servent les 225 cv de la version hybride ?

ils sont au courant chez Citroen que c'est 80 km/h sur nationale et 130 sur autoroutes ?

   

Raison de plus pour ne pas prendre l'hybride. Et pour le coup, le cœur de gamme est à 30-35k€, pas 40k€...

Par

Comme d'hab, on bave dessus parce que c'est français. Lisez la presse, elle est très bien notée dans tout les domaines. Avec ses rondeurs, elle ressort de ses concurrentes taillées à la serpe et qui arrivent à se ressembler. Quand c'est pas bon, il faut le dire. Quand le modèle l'est, il faut le reconnaître.

Par

En réponse à manu.lille

Peut être que le confort est bon, mais 40 000 boules pour une compacte ????

Pour ce prix en 2000 tu avais un discovery d'un autre volume intérieur ...

et à quoi servent les 225 cv de la version hybride ?

ils sont au courant chez Citroen que c'est 80 km/h sur nationale et 130 sur autoroutes ?

   

Oui, il y a 20 ans, les bagnoles étaient moins chères... Et, l'immobilier aussi, la baguette de pain, etc. Bon, les salaires aussi (smic: +60%)...

Et puis bon, ton discovery de 2000 consommait 13-14 l/100km de mazout avec zéro dépollution...

Par

En réponse à §dam010zH

Oui, mais Citroën a une politique commerciale assez agressive avec des rabais faciles à obtenir.

   

C'est pas agressif, juste pitoyable, ils affichent des prétentions et se comportent comme des vendeurs de tapis. Zéro crédibilité, sauf chez quelques fanboy.

Par §dam010zH

En réponse à manu.lille

Peut être que le confort est bon, mais 40 000 boules pour une compacte ????

Pour ce prix en 2000 tu avais un discovery d'un autre volume intérieur ...

et à quoi servent les 225 cv de la version hybride ?

ils sont au courant chez Citroen que c'est 80 km/h sur nationale et 130 sur autoroutes ?

   

En même temps, on s'en fout des prix d'il y a 20 ans, les diverses normes et contraintes sont passées par là sans même parler de l'inflation.

Par §dam010zH

En réponse à LTN JXRXNX

C'est pas agressif, juste pitoyable, ils affichent des prétentions et se comportent comme des vendeurs de tapis. Zéro crédibilité, sauf chez quelques fanboy.

   

C'est marrant parce que mes parents n'étaient absolument pas Citroën mais quand ils ont vu combien on leur reprenait leur Skoda Rapid (qui est une sombre merde invendable sur le marché de l'occasion) et le rabais consequent obtenu sur un C5 Aircross en 180 cv, ils n'ont pas hésité longtemps !

Qui plus est, le confort de ce SUV les a bluffé ! La consommation beaucoup moins... mais je les avait prévenu que les SUV sont des gouffres à sans plomb...

Par

En réponse à Kasimirlaine

Comme d'hab, on bave dessus parce que c'est français. Lisez la presse, elle est très bien notée dans tout les domaines. Avec ses rondeurs, elle ressort de ses concurrentes taillées à la serpe et qui arrivent à se ressembler. Quand c'est pas bon, il faut le dire. Quand le modèle l'est, il faut le reconnaître.

   

La presse auto ? Celle qui fait gagner les comparatifs aux marques françaises à en devenir ridicule ? Celle qui titre depuis 15 ans sur nos marques prêtent à '' chasser sur les terres teutoniques ''? Je te conseil d'autres lectures (magazines étrangers par exemple) et tu redescendra en prétention quand à la dite excellence de nos '' fleurons ''. Dire qu'il n'y a pas si longtemps nos fleurons s'appelaient Facel Vega, Venturi... Ça me fait mal de voir des types s'extasier devant les daubes de Citroën.

Par §myn552LJ

En réponse à manu.lille

Peut être que le confort est bon, mais 40 000 boules pour une compacte ????

Pour ce prix en 2000 tu avais un discovery d'un autre volume intérieur ...

et à quoi servent les 225 cv de la version hybride ?

ils sont au courant chez Citroen que c'est 80 km/h sur nationale et 130 sur autoroutes ?

   

on te parle justement ici de la version 130cv à 25k€. :bah:

Par

En réponse à Kasimirlaine

Comme d'hab, on bave dessus parce que c'est français. Lisez la presse, elle est très bien notée dans tout les domaines. Avec ses rondeurs, elle ressort de ses concurrentes taillées à la serpe et qui arrivent à se ressembler. Quand c'est pas bon, il faut le dire. Quand le modèle l'est, il faut le reconnaître.

   

C'est rond gros obèse c'est pas très élégant .

Par

En réponse à LTN JXRXNX

La presse auto ? Celle qui fait gagner les comparatifs aux marques françaises à en devenir ridicule ? Celle qui titre depuis 15 ans sur nos marques prêtent à '' chasser sur les terres teutoniques ''? Je te conseil d'autres lectures (magazines étrangers par exemple) et tu redescendra en prétention quand à la dite excellence de nos '' fleurons ''. Dire qu'il n'y a pas si longtemps nos fleurons s'appelaient Facel Vega, Venturi... Ça me fait mal de voir des types s'extasier devant les daubes de Citroën.

   

et que dire de ceux qui s'extasient devant une A1 2 3 4 ou serie 1 ....

Par

En réponse à Richard934

et que dire de ceux qui s'extasient devant une A1 2 3 4 ou serie 1 ....

   

Oui, et puis il suffit de parler d'autres langues que le français, pour se rendre compte que le c5 aircross à plutôt bonne presse à l'étranger. Pas autant la claque que le 3008 quelques années avant, mais quand même bien,notamment pour ses tarifs bien placés. Même constat qu'en France, en fait...

Par

En réponse à ThePolymer

Oui, et puis il suffit de parler d'autres langues que le français, pour se rendre compte que le c5 aircross à plutôt bonne presse à l'étranger. Pas autant la claque que le 3008 quelques années avant, mais quand même bien,notamment pour ses tarifs bien placés. Même constat qu'en France, en fait...

   

Vous avez les chiffre des ventes à l'étranger histoire de rigoler un coup ?

Par

En réponse à §dam010zH

C'est marrant parce que mes parents n'étaient absolument pas Citroën mais quand ils ont vu combien on leur reprenait leur Skoda Rapid (qui est une sombre merde invendable sur le marché de l'occasion) et le rabais consequent obtenu sur un C5 Aircross en 180 cv, ils n'ont pas hésité longtemps !

Qui plus est, le confort de ce SUV les a bluffé ! La consommation beaucoup moins... mais je les avait prévenu que les SUV sont des gouffres à sans plomb...

   

Ils doivent avoir de magnifiques tapis...

Par §Lau620QA

En réponse à LTN JXRXNX

De 30 à 45 k pour rouler en c5 aircross...Le sketch continue, vive la franche touche ! C'est n'importe quoi.

   

Tu veux qu'il soit à 11000€ neuf ?

Par

En réponse à LTN JXRXNX

Vous avez les chiffre des ventes à l'étranger histoire de rigoler un coup ?

   

35000 en France, et 45000 en Europe en 2019.

Un petit tour sur Carsalesbase pour te rendre compte que le C5 Aircross ne fait pas que de la figuration en Europe, sur un segment pourtant saturé en compétiteurs, et avec un réseau européen pas spécialement dense (notamment par rapport au grand frère Peugeot).

La presse anglaise spécialisée, pas spécialement friande de voiture française, se montre globalement positive à son sujet...

Par

En réponse à ThePolymer

35000 en France, et 45000 en Europe en 2019.

Un petit tour sur Carsalesbase pour te rendre compte que le C5 Aircross ne fait pas que de la figuration en Europe, sur un segment pourtant saturé en compétiteurs, et avec un réseau européen pas spécialement dense (notamment par rapport au grand frère Peugeot).

La presse anglaise spécialisée, pas spécialement friande de voiture française, se montre globalement positive à son sujet...

   

45000 en Europe hors France, bien sûr

Par

En réponse à LTN JXRXNX

La presse auto ? Celle qui fait gagner les comparatifs aux marques françaises à en devenir ridicule ? Celle qui titre depuis 15 ans sur nos marques prêtent à '' chasser sur les terres teutoniques ''? Je te conseil d'autres lectures (magazines étrangers par exemple) et tu redescendra en prétention quand à la dite excellence de nos '' fleurons ''. Dire qu'il n'y a pas si longtemps nos fleurons s'appelaient Facel Vega, Venturi... Ça me fait mal de voir des types s'extasier devant les daubes de Citroën.

   

Qui vous parle de fleuron de notre industrie automobile ? On parle d'un véhicule familial sans prétention et agréable sur bien des points. Qui vous parle Facel Véga ? Allez, on respire bien fort et tout va bien se passer. Zen..

Par

En réponse à manu.lille

Peut être que le confort est bon, mais 40 000 boules pour une compacte ????

Pour ce prix en 2000 tu avais un discovery d'un autre volume intérieur ...

et à quoi servent les 225 cv de la version hybride ?

ils sont au courant chez Citroen que c'est 80 km/h sur nationale et 130 sur autoroutes ?

   

Et en 2020, ça coûte combien, un "discovery d'un autre volume intérieur ..."

Parce qu'on est en 2020, maintenant.

Par §dam010zH

En réponse à LTN JXRXNX

Ils doivent avoir de magnifiques tapis...

   

Pas du tout ! Ils sont loin d'être négociateurs dans l'âme mais encore une fois et au risque de me répéter, Citroën a une politique commerciale agressive et ça a bien marché sur mes parents.

Je ne comprends pas que l'on critique autant une marque qui sort de bons gros rabais en ayant une grille tarifaire tout à fait classique. C'est quand même tout à l'avantage du consommateur.

Il y a bien plus à critiquer des marques qui n'attribuent aucun rabais, la palme étant pour moi Mini, zéro rabais, prix elitistes et interieurs en plastoc !

Par

En réponse à Kasimirlaine

Qui vous parle de fleuron de notre industrie automobile ? On parle d'un véhicule familial sans prétention et agréable sur bien des points. Qui vous parle Facel Véga ? Allez, on respire bien fort et tout va bien se passer. Zen..

   

Qui parle de fleurons ? Notre Président pour commencer, c'est relayer dans tous les médias depuis 2 semaines... Réveil !

Facel Vega c'est moi qui en parle, que ça te plaise ou non, et j'estime qu'en oubliant la richesse de notre passé automobile nous sommes tombé bien bas, au point de défendre des productions type C5 etc.... 45k cette merde en plastique ? Et il y en a pour défendre ça, le ridicule ne tue pas !

Par

En réponse à §dam010zH

Pas du tout ! Ils sont loin d'être négociateurs dans l'âme mais encore une fois et au risque de me répéter, Citroën a une politique commerciale agressive et ça a bien marché sur mes parents.

Je ne comprends pas que l'on critique autant une marque qui sort de bons gros rabais en ayant une grille tarifaire tout à fait classique. C'est quand même tout à l'avantage du consommateur.

Il y a bien plus à critiquer des marques qui n'attribuent aucun rabais, la palme étant pour moi Mini, zéro rabais, prix elitistes et interieurs en plastoc !

   

Justement, une marque qui a des clients ne fait de rabais. Ils ont du mal à vendre surtout au dessus de 25k, donc oui le rabais c'est la seule chose qui reste à faire. Et ça n'est absolument pas viable sur le long terme, la crise couve !

Par

Le prix de la ferraille et plastique a bcp augmente chez Citroën.

Par §dam010zH

En réponse à LTN JXRXNX

Justement, une marque qui a des clients ne fait de rabais. Ils ont du mal à vendre surtout au dessus de 25k, donc oui le rabais c'est la seule chose qui reste à faire. Et ça n'est absolument pas viable sur le long terme, la crise couve !

   

Chaque marque qui va chercher les clients n'est pas forcément aux abois et au bord de la faillite, c'est un raccourci économique absurde mais je suppose que tu n'as aucune responsabilité commerciale pour sortir des âneries pareilles.

Par §myn552LJ

En réponse à LTN JXRXNX

Qui parle de fleurons ? Notre Président pour commencer, c'est relayer dans tous les médias depuis 2 semaines... Réveil !

Facel Vega c'est moi qui en parle, que ça te plaise ou non, et j'estime qu'en oubliant la richesse de notre passé automobile nous sommes tombé bien bas, au point de défendre des productions type C5 etc.... 45k cette merde en plastique ? Et il y en a pour défendre ça, le ridicule ne tue pas !

   

là, on te parle d'une c5 aircross à... 25k€.

t'as du mal à lire ou quoi?

Par §Rap047gO

En réponse à §Lau620QA

Tu veux qu'il soit à 11000€ neuf ?

   

pour 11000 € tu va chez dacia...

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité