Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Harley-Davidson : la LiveWire peine à convaincre aux Etats-Unis

Olivier Cottrel

Harley-Davidson : la LiveWire peine à convaincre aux Etats-Unis

Déposer un commentaire

Par

Normal que ca ne se vende pas. Le client Harley n'est pas interessé par cette atrocité. Pas de look, pas de bruit, l'inverse de ce qui est recherché.

Par

étonnant , :biggrin: , d'ailleurs ce taper la 66 de bout en bout avec ce truc ça doit être quelques chose , non franchement l'électrique tue l'identité propre du thermique qui fait le charme de tel ou tel marque , bientôt une Panigale électrique en remplacement du V4 ou ex V2 , non franchement ça ne passera pas non plus .

Par

Par contre c'est une des rares motos électriques qui est jolie je trouve

Par

En réponse à death rider

Normal que ca ne se vende pas. Le client Harley n'est pas interessé par cette atrocité. Pas de look, pas de bruit, l'inverse de ce qui est recherché.

   

Et sinon lire l’article s’est bien aussi .

Par §Tom515Of

l étude commercial de ce produit a du être bâclée. c'est pas les politiques qui achètent mais bien le client final.

laissez moi tranquille avec mon moteur thermique.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §gag565WE

De quelle boule de cristal vous sortez que la Livewire est censée relancer la marque a elle toute seule ? C'est plus un porte drapeau qu'une moto faite pour les volumes de vente... Elle symbolise une partie du futur de la marque, des mobilités qui se reinventent. Elle et ses petites soeurs électriques ne vont pas remplacer les Big Twins de si tôt, preuve en est les dépôts de brevet de moteur thermique encore récemment et tous les nouveaux modèles qui sont attendus ces prochaines années... Pour finir j'ai eu la chance d'essayer la Livewire et c'est une vraie, une bonne moto qui préfigure d'autres modèles électriques plus abordables et destinés a faire des volumes sur ce futur marche concurrentiel. Et pour ceux qui ne jurent que par les moteurs thermiques, qu'ils ne se privent pas il y en a plein les concessions qui les attendent pour les faire vibrer ! Certains oublient trop souvent que sans innover une marque meurt a plus ou moins long termes, et l'homme n'aurait toujours pas inventé la roue ..... Grand V a tous ;)

 

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité