Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le goût de l’Italie à Hambourg

Serge Bellu

Le goût de l’Italie à Hambourg

Déposer un commentaire

Par

Quand on pense que Pininfarina et Peugeot ont collaboré pour produire les plus beaux coupés Peugeot….

Une époque où Peugeot avait une ambition haut de gamme…. Du moins en carrosserie.

Malheureusement, les moteurs n’ont pas suivi …..

Par

mettre en affiche une merveilleuse lamborghini miura et ne pas en avoir une en vraie en présentation, c un comble ..

Par

En réponse à 47ronins

mettre en affiche une merveilleuse lamborghini miura et ne pas en avoir une en vraie en présentation, c un comble ..

   

En effet, mais cela incombe à Cara et non au musée, il y a bien une Lamborghini P400 à voir.

https://prototyp-hamburg.de/en/news/the-italian-job-2/

Par

Et si vous passez dans le nord de l'Allemagne ce week-end, y'a aussi le salon de Brême, juste avant Hambourg quand on y monte...

https://www.classicmotorshow.de/en/

Par

En réponse à F18Hornet

En effet, mais cela incombe à Cara et non au musée, il y a bien une Lamborghini P400 à voir.

https://prototyp-hamburg.de/en/news/the-italian-job-2/

   

merci

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

J'adore rouler sur l'A1 italienne, l'autostrada del sol (autoroute du soleil) qui en partant de Milan à travers la large plaine du Pô et ses rizières à perte de vue file droit sur Modene puis Bologne avant de touner plein Sud sur Florence. C'est le triangle de la belle machina (belle dans le sens esthétique et noble , voiture) entre Maranello, Modene et Bonogne, fiefs de Ferrari, Maserati et Lambo.

Il est tout à fait possible sur cette autoroute de se faire doubler à des vitesses hallucinantes par 3 protos maquillés qui se suivent ou par un client qui essaye sa future acquisition en toute impunité. Il n'y a jamais de radars et tout le monde le sait. Les retombées des 3 sportives, on pourrait ajouter Alfa à Milan, sont tellement énormes en argent (vu les clients...) et surtout en image qu'il y a une espèce d'accord tacite. Ça contrôle après Bologne mais pas avant...

J'y ai emmené plus d'une fois le 1000 CBR, qui prenait un 300 compteur optimiste (pas tout à fait 280 réels) et je me suis fait littéralement déposé à plus de 240 (disons 225 environ) par une supercar grise anthracite qui est passé tellement vite que je n'ai pas vu la marque à l'arrière. Je n'ai même pas essayé de la rattraper, elle était bien trop rapide. Pour moi c'est à 3h30 de la maison , je connais assez bien, bien mieux que les autobahns allemandes.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs