Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lexus LF-FC : en série avant 2020

Adrien Raseta

Lexus LF-FC : en série avant 2020

Déposer un commentaire

Par

L'actuelle LS, malgré un gros restylage, date de 2006 et va donc sur ses 10 ans.

Face à ses rivales beaucoup plus récente, elle semble d'une ancienne génération et je doute que Lexus attende encore 5 ans pour la remplacer.

Pour la pile à combustible, sans doute pas demain, mais pour une version plus classique voire hybride, je pense que le renouvellement, sans doute proche esthétiquement du ( très beau) prototype présenté n'est plus très eloigné.

Par

Les allemandes n'ont qu'à bien se tenir.

Par

En réponse à Supercharged05

Les allemandes n'ont qu'à bien se tenir.

   

Pas sûr ... Beaucoup de ceux qui achètent ce genre de caisse le font, au moins en partie, pour l'image, le prestige, que cela renvoie d'eux même. Or Lexus, du moins en Europe, fait moins d'effet sur beaucoup que les allemandes.

Mais comme elle est vraiment plus belle que celles qu'elle concurrence (à moins que ça soit elles qui soient devenues moches), j'espère qu'elle va réussir. Et que ça donne des idées à Honda/Acura ...

 

Par §atm086cY

"Le concept asiatique donnera naissance à une berline statutaire dans moins de cinq ans."

Manque plus qu'un prix d'appel à - de 32 000 € et la Talisman fera un flop.

C'est vrai qu'elle est belle, peut être qu'elle plaira à d'autres gens que les francs maçons (Cf. JEEZA).

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité