Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - No stress avec Kymco : pack essence et première révision offerts.

Alexandre Hubner-Loriol

No stress avec Kymco : pack essence et première révision offerts.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bonjour Kymco n'offre rien du tout !   C'est le réseau qui est mis à contribution, plus des 2 tiers de la promotion sont à la charge des concessions, et plus encore si on considère que l'huile est offerte avec la première révision.   Considérant cette gabegie, le réseau souffre et de nombreux concessionnaires sont las de faire les frais d’une politique commerciale qui n’est construite que dans l’urgence.   Les clients ne vont pas sortir gagnant de toutes ces approximations, du reste les ventes Kymco sont en très net recul depuis le début 2011 bien au-delà de la morosité du marché. Sans le marché de la Poste, la situation ne serait pas reluisante.   De plus il faut constater des ruptures de gamme sur les produits phare au cœur de la saison, et ce pour la seconde année consécutive, ainsi que de très nombreux retour de machines en concession pour des problèmes d’ABS, et d’injection…   En résumé, Kymco et surtout son importateur pour la France touche le plafond de verre qui bride son extension, sans l'arrivée de capitaux permettant de rétablir la situation, la réalité pourrait très vite rattraper la marque et de voir les ventes s’effondrer dès fin 2011.

Par Anonyme

Bonjour, Il serait bon que vous argumentiez, "Rossi" et "plein au as". Une telle réaction est à mettre sur le compte de simples d'esprits ou d'une partie du staf de Kymco, déstabilisés de savoir que la vérité fini toujours par se savoir. Ce que vous pensez de moi n'intéresse personne, par contre, parlons des promotions qui diminuent de façon drastique les marges des revendeurs, et de fait auront des répercussions sur la qualité du service.Des problèmes du 500 xciting, du dink street 125 et 300, des problèmes d'abs, des consommations d'huile (>1L/800km), des retours concessions tellement nombreux qu'en faire la liste ici prendrait des pages. Il suffit du reste, de parcourrir des forums ou simplement demander l'avis de consommateurs. Kymco n'est pas plus mauvais ou bon que d'autres, ils souffrent d'un manque de moyens, cela se ressent, ils font supporter à leur "réseau" leurs défauts et leur rupture de stocks. A ce titre, avec environ 4500 deux roues/an vendus et 500 points de vente revendiqués (le site kymco !) cela fait une moyenne de  9 véhicules / an vendu par point de vente. Ne prendre en compte que ça, c'est déjà apercevoir la faiblesse de cet importateur. Kymco est très loin des Yamaha, Piaggio, Honda en terme de qualité (même si il y a à redire sur ces marques), la venue de constructeurs chinois offrant de meilleures marges aux revendeurs, ayant une toute autre surface financière et une gamme de produits attractive et fiable, va certainement sonner la fin de la récréation pour Kymco. C'est ce que je veux exprimer ici, Kymco est entre deux monde, pas assez prestigieux pour prétendre à jouer dans la cour des grands et trop petit pour passer un certain cap de croissance. ce n'est pas l'importateur Kymcolux au Luxembourg qui pourra infléchir la tendance. Si je m'exprime ici c'est librement et sans autre but que donner un avis, ce qu'invite à faire l'auteur de la rubrique.

Par Anonyme

On dirait que malinvern a touché un endroit sensible, le fan club de kymco est très limité dans sion expression !

 

Par Anonyme

On dirait que malinvern a touché un endroit sensible, le fan club de kymco est très limité dans sion expression !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kymco

Toute l'actualité