Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Hyundai i20 : prix à partir de 15 950 €

Florent Ferrière

Nouvelle Hyundai i20 : prix à partir de 15 950 €

Déposer un commentaire

Par

On notera les 351l de coffre, mince, c'est plus que la nouvelle Jazz :ange:

Par

Même à ce prix très correct, le dessin me rebute trop :bah:

Mais comment on peut pondre un derrière aussi mal proportionné ?

Par

Quelle beauté, la classe comme d'habitude avec les coréens :bien:

Par

pas donnée cette voiture .

Par

Prix trop proche d'une française disposant d'un réseau d'entretien bcp plus vaste nombreux et disponible .next .

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Pour 24k euros vous choisissez quoi ?

Une micro hybride Hyundai ou une Fiesta ST. Le choix est vite fait. :biggrin:

Par

En réponse à Ajneda

Même à ce prix très correct, le dessin me rebute trop :bah:

Mais comment on peut pondre un derrière aussi mal proportionné ?

   

Ouias pour moi , l'arrière est rédhibitoire:bah:

Par

En réponse à Axel015

Pour 24k euros vous choisissez quoi ?

Une micro hybride Hyundai ou une Fiesta ST. Le choix est vite fait. :biggrin:

   

Micro hybridation, c'est un plaisir de poussé une trottinette avec son pied pour ce lancer :brosse:

Par

En réponse à Axel015

Pour 24k euros vous choisissez quoi ?

Une micro hybride Hyundai ou une Fiesta ST. Le choix est vite fait. :biggrin:

   

Après si on est comme toi et qu'on paye le prix affiché... T'as aussi une merco à 24000e:pfff:

Par

En réponse à KM69

Micro hybridation, c'est un plaisir de poussé une trottinette avec son pied pour ce lancer :brosse:

   

* pousser

Par

En réponse à henri13enforme

Après si on est comme toi et qu'on paye le prix affiché... T'as aussi une merco à 24000e:pfff:

   

J'ai comparé prix affiché VS prix affiché.

Par

En réponse à henri13enforme

Après si on est comme toi et qu'on paye le prix affiché... T'as aussi une merco à 24000e:pfff:

   

"Après si on est comme toi et qu'on paye le prix affiché... "

Déjà j'achète pas le prix affiché car j'achète pas de neuf.

Et ce qui est drôle c'est que 24k € c'est le budget que je souhaite consacrer à ma prochaine voiture et on est dans un autre monde en terme de modèle envisagé (135i, 370z ou 987)...

Donc ma comparaison avec la Fiesta ST est parfaitement valable.

Par

En réponse à Axel015

Pour 24k euros vous choisissez quoi ?

Une micro hybride Hyundai ou une Fiesta ST. Le choix est vite fait. :biggrin:

   

Pas du tout le même public visé. A mettre en face du Fiesta titanium écoboost mHEV. 25ch de plus mais 750€ de plus que la finition intuitive. Faut voir si les 2 finitions se valent.

Par

En réponse à clefdedouze

Pas du tout le même public visé. A mettre en face du Fiesta titanium écoboost mHEV. 25ch de plus mais 750€ de plus que la finition intuitive. Faut voir si les 2 finitions se valent.

   

Bah oui, je sais bien que c'est pas le même public.

Quand on achète une citadine micro hybride bien trop chère c'est que l'on espère naïvement sauver les bébé-phoque et que l'on a voter les pastèques aux municipales. Je me doute bien que ce n'est pas une démarche rationnelle de mettre plus pour avoir moins. :bien:

Par

En réponse à Axel015

"Après si on est comme toi et qu'on paye le prix affiché... "

Déjà j'achète pas le prix affiché car j'achète pas de neuf.

Et ce qui est drôle c'est que 24k € c'est le budget que je souhaite consacrer à ma prochaine voiture et on est dans un autre monde en terme de modèle envisagé (135i, 370z ou 987)...

Donc ma comparaison avec la Fiesta ST est parfaitement valable.

   

Oui c'est vrai, celui qui cherche une citadine économique, fiable et bien garantie ira faire la comparaison avec une citadine sportive.

Si t'en a d'autres fait partager :pfff:

Par

En réponse à Ajneda

Même à ce prix très correct, le dessin me rebute trop :bah:

Mais comment on peut pondre un derrière aussi mal proportionné ?

   

18.000 euros pour le 82 ch atmo ? Prix correct ? Pas d'accord...

La 208 phase 1 en Puretech 1.2 82, c'etait 15.000 euros.

Par

En réponse à henri13enforme

Oui c'est vrai, celui qui cherche une citadine économique, fiable et bien garantie ira faire la comparaison avec une citadine sportive.

Si t'en a d'autres fait partager :pfff:

   

Citadine sportive ? Et donc qui peu le plus peu le moins.

Il vaut mieux rouler dans une sportive et la sollicité peu, que de rouler avec un micro-voiture sur-sollicité. En terme de fiabilité ça joue pas mal.

Par

En réponse à Axel015

Citadine sportive ? Et donc qui peu le plus peu le moins.

Il vaut mieux rouler dans une sportive et la sollicité peu, que de rouler avec un micro-voiture sur-sollicité. En terme de fiabilité ça joue pas mal.

   

N'importe quoi:pfff:

Par

En réponse à JimmyNeutron

18.000 euros pour le 82 ch atmo ? Prix correct ? Pas d'accord...

La 208 phase 1 en Puretech 1.2 82, c'etait 15.000 euros.

   

Il faut arrêter avec la mauvaise foi. L'i20 commence à 15.950 euros, pas 18.000 avec le plus petit moteur essence.

Et niveau équipements, tu me listeras ceux d'une 208 à 15.000 euros prix catalogue. :fleur:

Parce que la coréenne n'est pas avare de ce côté. Et tu ajouteras au prix de la 208 l'extension de garantie de 3 ans pour arriver aux 5 ans (mais les extensions ne sont pas en kilométrage illimité...).

:jap:

Par

En réponse à Axel015

Pour 24k euros vous choisissez quoi ?

Une micro hybride Hyundai ou une Fiesta ST. Le choix est vite fait. :biggrin:

   

Autant j'ai tendance à considérer la fiabilité des Hyundai meilleure que celle des Ford, autant au prix de 24-25.000 euros, si je devais en choisir une des deux, je prendrais quand même la Ford :biggrin:

:jap:

Par

En réponse à Axel015

Pour 24k euros vous choisissez quoi ?

Une micro hybride Hyundai ou une Fiesta ST. Le choix est vite fait. :biggrin:

   

ah c'est certain :biggrin:

Par §Le 432Xd

En réponse à henri13enforme

Quelle beauté, la classe comme d'habitude avec les coréens :bien:

   

une beauté ben putain alors le multipla c'est miss France

Par

Les prix s'envole :eek:

Par

En réponse à Axel015

Bah oui, je sais bien que c'est pas le même public.

Quand on achète une citadine micro hybride bien trop chère c'est que l'on espère naïvement sauver les bébé-phoque et que l'on a voter les pastèques aux municipales. Je me doute bien que ce n'est pas une démarche rationnelle de mettre plus pour avoir moins. :bien:

   

Je pense que le but n'est pas sauver les bébés phoques mais de sauver son porte monnaie à la pompe. Par rapport à une essence conventionnelle, ça se discute, mais face à une Fiesta ST, la différence est certaines. Le confort aussi ne sera pas le même.

Bref tout ça pour dire que les prix ne sont pas si délirant que ça pour une citadine micro-hybride par rapport à la concurence.

Ton commentaire aurait été plus juste si tu avait dit : pourquoi prendre une micro-hybride quand on peut avoir une sportive pour le même prix ? Car le prix n'est pas lié à Hyundai mais à la motorisation. La preuve, ta remarque est aussi valable entre une Fiesta mHEV et une Fiesta ST.

Par

En réponse à §Le 432Xd

une beauté ben putain alors le multipla c'est miss France

   

Bah a coté de son kia venga de 600000km c'est beau! :lover:

Par

En réponse à clefdedouze

Je pense que le but n'est pas sauver les bébés phoques mais de sauver son porte monnaie à la pompe. Par rapport à une essence conventionnelle, ça se discute, mais face à une Fiesta ST, la différence est certaines. Le confort aussi ne sera pas le même.

Bref tout ça pour dire que les prix ne sont pas si délirant que ça pour une citadine micro-hybride par rapport à la concurence.

Ton commentaire aurait été plus juste si tu avait dit : pourquoi prendre une micro-hybride quand on peut avoir une sportive pour le même prix ? Car le prix n'est pas lié à Hyundai mais à la motorisation. La preuve, ta remarque est aussi valable entre une Fiesta mHEV et une Fiesta ST.

   

Sauvez son porte monnaie a la pompe tu roules à l'E85. Débat clos. Sujet suivant.

Par §myn552LJ

pour ma part, ça serait 100cv bvm6 intuitive.

mais 20000€... :blague: on va dire 17000-18000 après négociation.

13200€ ma c3 110cv il y a 4 ans et demie.

sinon, caisse sympa.

Par

En réponse à Florilège87

Prix trop proche d'une française disposant d'un réseau d'entretien bcp plus vaste nombreux et disponible .next .

   

C'est juste et c'est pour beaucoup la raison qui explique les achats totaux n' inquiètant pas les constructeurs français sur le marché intérieur. :voyons:

Par

En réponse à Axel015

Sauvez son porte monnaie a la pompe tu roules à l'E85. Débat clos. Sujet suivant.

   

Et entre une sportive qui va rouler à l'e85 et une micro-hybride qui roule à l'e85, laquelle te coûtera moins à l'usage ?

Le débat éclos à peine.

Par

En réponse à Axel015

Sauvez son porte monnaie a la pompe tu roules à l'E85. Débat clos. Sujet suivant.

   

En consommation réelle et avec la même conduite, bien au contraire, le débat n'est qu'au balbutiement. Peu de test qui donne la consommation réelle sur plusieurs type de trajet et avec la même conduite.

Le seul test que j'ai vue c'est celui là :

https://www.youtube.com/watch?v=F04MXepYiBs

Mais scientifiquement, il y a débat sur la qualité du test (même si je suis persuadé que le résultat ne serait pas bien différent).

Par

En réponse à Axel015

Sauvez son porte monnaie a la pompe tu roules à l'E85. Débat clos. Sujet suivant.

   

Acheter une bagnole neuve 24 000 euros et lui faire boire du E85 pour économiser?

C'est juste contradictoire. Acheter neuf c'est assumer une décote bien plus onéreuse que les économies de carburant réalisées à l'éthanol.

C'est également stupide car la Fiesta ST connait actuellement quelques légers soucis de fiabilité au niveau de son moteur, lui faire boire de l'éthanol , c'est annihiler sa garantie et devoir assumer les défauts de jeunesses parfois très coûteux.

Sinon cette nouvelle I20 est étonnante au niveau de sa poupe.

Par §myn552LJ

en tout cas, 2000€ de différence pour 16cv de différence entre 84 et 100cv.

mais 1200€ de différence pour 50cv entre Yaris 70cv et 120cv.

assez étonnant in fine.:bah:

Par

En réponse à beniot9888

Et entre une sportive qui va rouler à l'e85 et une micro-hybride qui roule à l'e85, laquelle te coûtera moins à l'usage ?

Le débat éclos à peine.

   

Bah en faite l'écart sera très faible car l'amortissement du kit se fait en fonction de la consommation.

Si tu consommes 5L au 100 km au SP et que tu passes à l'éthanol, tu vas consommer 6L.

Si tu consommes 8L au 100 km au SP et que tu passes à l'éthanol tu vas consommer 9,6L.

A 5L / 100 km au SP (on va dire à un tarif normal 1.5 €) le coût kilométrique est de : 7,5 centimes au km

A 8L / 100 km au SP : 12 centimes au km

A 6L / 100 km à l'éthanol (0.7 €) le coût kilométrique est de : 4,2 centimes au km

A 9,6L / 100 km à l'éthanol : 6,72 centimes au km

Dans le cas (5L/100km) le passage à l'éthanol fait économiser 3,3 cents/km

Dans le cas (8L/100km) le passage à l'éthanol fait économiser 5,28 cents/km

Autrement dit, il est plus intéressant de passer une Fiesta ST à l'éthanol que cette voiture. On amortie de fait, bien plus rapidement la conversion sur une voiture qui consomme plus.

Mais entre nous ! Soyez un peu rationnel messieurs, quand on lâche 24k euros dans une voiture on est pas à 2 centimes au km près ? Et si c'était le cas, vous n'avez qu'à achetez une occasion récente pour 10k euros ! Et gardez 14k euros que vous capitaliserez pour demain ne plus avoir à mendier 2 cents au km pour rouler dans un déplaçoire neuf à la place d'une voiture vraiment plaisante (et y'a du choix à 25k euros c'est pas forcément une citadine sportive, ce n'était qu'un exemple la fiesta st...).

Par

En réponse à Axel015

Pour 24k euros vous choisissez quoi ?

Une micro hybride Hyundai ou une Fiesta ST. Le choix est vite fait. :biggrin:

   

Je ne me poserai même pas la question :biggrin:

Par

En réponse à JimmyNeutron

18.000 euros pour le 82 ch atmo ? Prix correct ? Pas d'accord...

La 208 phase 1 en Puretech 1.2 82, c'etait 15.000 euros.

   

Une 208 de base je n'ose même pas imaginé la tranche qu'elle aura et avec Peugeot qui est devenu très mesquin je te laisse imaginer un peu

Par

Et sinon pas de toit ouvrant alors que sa cousine de chez Kia en est équipée :bah:

Par

Véritablement affreuse. Le groupe coréen a un vrai problème dans le Design et positionnement de ses 2 marques (j'oublie leur pseudo nouvelle marque de luxe...).

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Une 208 de base je n'ose même pas imaginé la tranche qu'elle aura et avec Peugeot qui est devenu très mesquin je te laisse imaginer un peu

   

Tu parles pour ne rien dire : 70% des ventes de 208 2 s'effectuent en haut de gamme...

Par

En réponse à henri13enforme

N'importe quoi:pfff:

   

Non pas n'importe quoi, en fait.

Le seul argument que peut avoir la Hyundai face à la Ford pour ce prix, c'est sur le coût à l'usage (pas de malus, assurance moins chère, plus sobre...)

Pour le reste, à part le confort, la Fiesta fait tout en mieux, c'est un fait :bah:

Et encore, une fois mise en face de la Fiesta ST-Line et de sa nouvelle motorisation MHEV 155ch, tous les points cités précédemment deviennent caduc :ange:

Bref, trop chère cette i20...

Par

En réponse à Axel015

Pour 24k euros vous choisissez quoi ?

Une micro hybride Hyundai ou une Fiesta ST. Le choix est vite fait. :biggrin:

   

Je choisi la Fiesta ST, cette I30 n'est pas belle du tout, elle est fade et mal dessiné en plus d'être cher.

Par

25300€ pour la finition haute pour une citadine coréenne :tourne:

Très bien équipée visiblement mais quand même.

C'est la tendance partout de voir les prix des citadines augmenter mais là ça commence à faire un peu tache.

Par

Sinon je dois être le seul à la trouver plutôt jolie, même ces phares arrières qui débordent ça peut être sympa avec une bonne signature lumineuse LED.

Par

En réponse à Ajneda

Même à ce prix très correct, le dessin me rebute trop :bah:

Mais comment on peut pondre un derrière aussi mal proportionné ?

   

Je dirais derriere eclaire.

Par

En réponse à Ajneda

Même à ce prix très correct, le dessin me rebute trop :bah:

Mais comment on peut pondre un derrière aussi mal proportionné ?

   

Entièrement d'accord

Par

Les prix (affichés tout du moins) deviennent hallucinants !

C'est moi ou c'est de plus en plus déconnecté de la réalité budgétaire des consommateurs (et encore, je parle de ceux qui ont un boulot...)?

Par

Moi je ne suis absolument pas rebuté par le design. Je la trouve bien plus jolie que la Yaris par exemple.

Et des mauvaises voitures il n'y en a plus. Elle ne sera peut être pas la plus habitable, ni la plus dynamique, ni même laieux finie ou la mieux équipée mais un coup plus haute que les autres, un coup plus basse... Elle fera très bien le job au final.

Là où par contre elle va battre des records c'est sur les remises.

Déjà H&K sont pas les derniers pour ça (tant mieux pour faire pression sur la concurrence) mais comment dire.... Les tarif quoi !!!

82ch micro hybrid....

Ils se sont rendu compte que en face viennent de sortir 2 citadines hybrid qui affichent des tarifs aux alentours de 23-24 000€?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Tu parles pour ne rien dire : 70% des ventes de 208 2 s'effectuent en haut de gamme...

   

Merci Entouteobjectivité je suis au courant je ne faisais que reprendre au commentaire de JimmyNeutron :smile:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Véritablement affreuse. Le groupe coréen a un vrai problème dans le Design et positionnement de ses 2 marques (j'oublie leur pseudo nouvelle marque de luxe...).

   

Bon pour le design je ne me prononcerai pas chacun ses goûts après tout il y'a bien des gens qui trouvent que le nouveau design de Peugeot et mauvais (ce n'est pas mon cas) mais pour dire que la marque Genesis est une marque pseudo premium il faut vraiment dépasser la mauvaise foi le jour ou DS aura la gamme de Genesis et le jour où elle rencontrera le même succès (à l'international) que Genesis tu viendras nous faire signe :smile:

Bien sûr je ne dis pas que DS est nul mais j'ai déjà donné mon avis sur DS et actuellement Genesis est mieux établie que DS dans le monde du premium :smile:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Effectivement je suis d'accord avec toi :jap:

Par

En réponse à Nightou

Non pas n'importe quoi, en fait.

Le seul argument que peut avoir la Hyundai face à la Ford pour ce prix, c'est sur le coût à l'usage (pas de malus, assurance moins chère, plus sobre...)

Pour le reste, à part le confort, la Fiesta fait tout en mieux, c'est un fait :bah:

Et encore, une fois mise en face de la Fiesta ST-Line et de sa nouvelle motorisation MHEV 155ch, tous les points cités précédemment deviennent caduc :ange:

Bref, trop chère cette i20...

   

Elle fait mieux la fiesta face à la i20.

La i20 n'étant pas encore sur le marché :pfff:

T'as raté une occasion de :chut:

Par

comment peux t on dessiner un arriere aussi laid ????

Par §caa832oD

En réponse à henri13enforme

Elle fait mieux la fiesta face à la i20.

La i20 n'étant pas encore sur le marché :pfff:

T'as raté une occasion de :chut:

   

la fiesta est certes une bonne auto, mais son design aussi insipide que la i20, lui coute de nombreuses ventes en europe ou elle ne regne plus comme avant.il faut dire que nos petites françaises sont nettement plus jolies que ces repoussoirs

Par §chr304Pz

En réponse à henri13enforme

N'importe quoi:pfff:

   

Ben si, il n'a pas tort. :bah:

Par

En réponse à §caa832oD

la fiesta est certes une bonne auto, mais son design aussi insipide que la i20, lui coute de nombreuses ventes en europe ou elle ne regne plus comme avant.il faut dire que nos petites françaises sont nettement plus jolies que ces repoussoirs

   

Ce qui coûte des ventes à la dernière Fiesta, c'est plutôt intérieur. L'extérieur, lui, est plutôt sympa, comme les dernières Ford Focus et Puma.

:jap:

Par §Ran562ji

En réponse à Axel015

Pour 24k euros vous choisissez quoi ?

Une micro hybride Hyundai ou une Fiesta ST. Le choix est vite fait. :biggrin:

   

100% d'accord

Par §Ran562ji

Ils commencent sérieusement à se toucher avec leur prix les coréens. Bonne chance à eux!

Par

Et certains disaient que la Honda Jazz était cher...des barres de rires....

Le truc 23 000 balles pour se retrouver avec un moteur bricolo mild hybrid...

Par

En réponse à Florilège87

Prix trop proche d'une française disposant d'un réseau d'entretien bcp plus vaste nombreux et disponible .next .

   

:violon:

Entendu 50 fois cet argument débile.

Allez next

Par

En réponse à Nightou

Non pas n'importe quoi, en fait.

Le seul argument que peut avoir la Hyundai face à la Ford pour ce prix, c'est sur le coût à l'usage (pas de malus, assurance moins chère, plus sobre...)

Pour le reste, à part le confort, la Fiesta fait tout en mieux, c'est un fait :bah:

Et encore, une fois mise en face de la Fiesta ST-Line et de sa nouvelle motorisation MHEV 155ch, tous les points cités précédemment deviennent caduc :ange:

Bref, trop chère cette i20...

   

La fiesta fait tout en mieux ?

T'es monté dans une i20 ? 355L de coffre contre 290L et des places vraiment exploitable a l’arrière, si tu es un adulte tes genoux sont dans le siège avant.

Après la Fiesta a de biens meilleurs moteurs et une vraie gueule mais faut être un peu honnête,. niveau habitabilité c'est pas terrible.

Perso je mettrai jamais plus de 20K dans une citadine, dans cet offre en remplacement de la baleno pour faire de la ville je verrais plus une Jazz milieu de gamme sinon la nouvelle Leon en finition Urban avec le tsi 115cv c'est 25000€ soit une compacte tres bien optionnée qui vient juste de sortir pour le prix d'une citadine.

Je pense que la messe est dite, va falloir aligner 4000€ de remise pour rester dans la course chez hyundai.

J'attends de pied ferme leur nouveau 1.5 160cv micro hybride quoi qu'il en soit et bien sur la i20 N :bien:

Par

Bonjour à tous

En tant que commercial chez Hyundai certain commentaire me font comprendre que peux de gens connaissent la marque.

Oui les coréenne pas cher et mal fini c'est du passée, aujourd'hui les coréens on largement rattrapé leurs retard en matière d'équipement, de finition et de Motorisation. Dois je rappeler qu'il propose depuis des années de l'électrique, de l'hybride et de l'hydrogene ?

Dois aussi préciser que Hyundai n'a pas la politique du "je met pleins d'equipements en option", Hyundai c'est aucune option en dehors de la peinture, 5 ans de garantie et des equiepements / moteurs dernier cri !

Quant à comparer avec une fiesta St ça me fait doucement rigoler, on compare le nombre de vente entre les deux ? On est dans un monde autophobe les enfants faut ouvrir ses mirettes

Par

Monsieur le commercial de chez Hyundai, j’espère que tu ne fais pas autant de fautes dans les mails que tu envoies à tes clients, sinon c’est moyen...

Par

En réponse à Jag R

Monsieur le commercial de chez Hyundai, j’espère que tu ne fais pas autant de fautes dans les mails que tu envoies à tes clients, sinon c’est moyen...

   

Mes clients préfèrent ma sincérité à un escroc qui ne fait aucune faute. Mais vu les arguments j'imagine que vous ne trouvez rien à redire.

Par

En réponse à Jag R

Monsieur le commercial de chez Hyundai, j’espère que tu ne fais pas autant de fautes dans les mails que tu envoies à tes clients, sinon c’est moyen...

   

Ben oui... l'orthographe est en option, pas seulement la peinture!

Par §Mic287tr

Ce ne sont que les prix catalogue. En vrai elle sera à 17000 Max. Pour 23000é vrai vous aurez une I30 ou une Kona. Sinon Hyundai/Kia est à la pointe en matière d’hybride, de plug in, d’électrique et même hydrogène, sauf.... pour les citadines! A quand une fille hybride????

Par

Ces poignées de portes, qui ne sont pas sur une même ligne, gênent vraiement mes yeux.

Par

En réponse à CitroenFr

Mes clients préfèrent ma sincérité à un escroc qui ne fait aucune faute. Mais vu les arguments j'imagine que vous ne trouvez rien à redire.

   

Je tente de coupler sincérité et bonne tenue de langue, le respect de cette dernière est important en terme de représentation professionnelle, et cela ne me semble pas incompatible. C’est du lourd ton argumentation. En plus, j’essaie de leur vendre de vraies voitures et pas juste une garantie 5 ans.

 

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité