Par Anonyme
J'en connais un qui va se faire flasher en mai 2017 et qui va se retrouver vite fait au trou ! C'est mister Hollande !
Radars privatisés : de la police route aux chasseurs de primes
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'en connais un qui va se faire flasher en mai 2017 et qui va se retrouver vite fait au trou ! C'est mister Hollande !
Par Anonyme
une honte ....tout simplement ...comment peut-on en France privatiser la sécurité routière avec des agent non assermentés. vivement 2017 que l' on sorte ce gouvernement kiki full bazar ...
Par Anonyme
la sécurité routière , la préservation de la vie sur nos route va devenir une histoire de gros sous . je serais d' accord pour faire la chasse à ces entreprises qui vont essayer de se faire de l' argent sur la vie des gens . scandaleux.
Par Anonyme
Des milices privées pour nous sanctionner sur nos routes, la France va ressembler à l'Ukraine avec ces milices privées qui tuent des civils innocents. Belle mentalité de socialistes, ceux qui étaient là avant ne valaient pas mieux, vivement un grand ménage dans cette politique pourrie.
Par Anonyme
Avant de déposer nos bulletins de vote dans les urnes il serait peut-être prudent de s'assurer, auprès du/de la futur(e) Présidente que le contrôle des routes reviennent à l'Etat. Evidemment ce que nous vivons là n'a rien à voir avec la protection de la population mais bel et bien sa spoliation. Ne serait il pas mieux de limiter les autoroute à 110 km/h en contre partie d'un éclairage total au solaire (comme en Belgique)?! Et les "incitateurs" à se faire doubler ou les "pousseurs" collés à notre cul, ne devraient ils pas être sanctionnés eux aussi ? A savoir que dans la majorité des cas ce sont ceux là même qui nous flashent !!! Des faux usagers de la route en somme. Et on pourrait parler des fausses zones de travaux sur les autoroutes qui ne permettent; en vérité, qu'à poser des radars de travaux déguisés en guérite de travaux !!! Décidément ce gouvernement est le plus agressif que nous ayons jamais eu . Pitoyable !!!!!!
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?