Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault promet 1 000 embauches en France

André Lecondé

Renault promet 1 000 embauches en France

Déposer un commentaire

Par

Moi j'ai promis à ma femme que je ne la tromperai jamais

Par §Ato860IS

Promesse de 1.000 CDI et 1.000 apprentis contre 5 000 départs depuis 2013 alors que ce sont 8 260 départs volontaires qui sont prévus d'ici 2016.

Et nous devrions nous réjouir? Le même article avec VW et ce serait un scandale... Misère.

Par

C'est grâce aux économies sur la dépollution ou c'est pour se faire pardonner d'avoir pris les gens pour des cons!!!

9a fait toujours 1000 CDI aujourd'hui, mais combien d'emplois supprimés depuis une dizaine d'année.... Renault, c'est aujourd'hui seulement 46000 emplois en France.....

Par

Ne soyons pas tant pessimistes, Renault offre tout de même bcp d'emplois dans le reste du monde. Turquie Maroc Roumanie ... c'est bien aussi pour ces peuples non ?

Par §aue030Xb

Indépendamment des questions du genre : qui va réellement payer, combien de postes ont été supprimés au préalable ou encore devons-nous accepter que le lobby auto nous empoisonne encore et toujours...il reste que c'est l'un des derniers secteurs qui aujourd'hui en France produit et crée de la richesse. Une annonce peut-être plus politique que sociale certes mais qui va dans le bon sens tout de même non ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §mou747bF

Vévé aussi, 90 ,emplois mais pour .. tenter de remettre les autos en ordre de marche, pathétique..!!

Par

Vont-ils enfin embaucher des ingénieurs pour dépolluer correctement leurs moteurs DCi au niveau de pollution catastrophique ?

Les poumons des citadins en auraient bien besoin en tout cas... quand on pense que nombre de Clio diesel ont été encouragées à la vente par un bonus aux frais du contribuable... honteux !!

Par §mou747bF

En réponse à -Nicolas-

Vont-ils enfin embaucher des ingénieurs pour dépolluer correctement leurs moteurs DCi au niveau de pollution catastrophique ?

Les poumons des citadins en auraient bien besoin en tout cas... quand on pense que nombre de Clio diesel ont été encouragées à la vente par un bonus aux frais du contribuable... honteux !!

   

Depuis 2009, Vw a proposé aux clients des voitures euro 5 qui n' auraient pas du être homologuées puisque ne satisfaisant pas aux normes d' homologations sans logiciels tricheurs embarqués..!!

Voitures qui ..roulent toujours et ..toujours dépourvues à ce jour de techniques correctives approuvées par le KBA en Europe, sauf sur un modèle, l' Amarok..!!

Aujourd'hui chez Volkswagen 11 millions de voitures sont au rappel..

http://www.liberation.fr/futurs/2015/09/22/scandale-volkswagen-11-millions-de-vehicules-truques_1388019

Par

En réponse à §mou747bF

Depuis 2009, Vw a proposé aux clients des voitures euro 5 qui n' auraient pas du être homologuées puisque ne satisfaisant pas aux normes d' homologations sans logiciels tricheurs embarqués..!!

Voitures qui ..roulent toujours et ..toujours dépourvues à ce jour de techniques correctives approuvées par le KBA en Europe, sauf sur un modèle, l' Amarok..!!

Aujourd'hui chez Volkswagen 11 millions de voitures sont au rappel..

http://www.liberation.fr/futurs/2015/09/22/scandale-volkswagen-11-millions-de-vehicules-truques_1388019

   

Ne satisfaisaient pas aux normes américaines.SVP on va pas revenir la dessus.....Bin si,je vais y revenir.J'attend les test américains sur leurs tromblons:on ne les entend plus les testeurs.

Par

1000 embauches ? c'est pour le rappel non obligatoires des 700 000 rino ?

Par §Pau825XL

C'est pour se faire pardonner d'empoisonner les français

Par §wiz107IW

En réponse à -Nicolas-

Vont-ils enfin embaucher des ingénieurs pour dépolluer correctement leurs moteurs DCi au niveau de pollution catastrophique ?

Les poumons des citadins en auraient bien besoin en tout cas... quand on pense que nombre de Clio diesel ont été encouragées à la vente par un bonus aux frais du contribuable... honteux !!

   

pas besoin d'embaucher des ingé pour cela

tout ce qu'il faut, c'est mettre dans la voiture la technologie SCR, qui coute plus cher

alors, soit les gens acceptent de payer des voitures Renault plus cher, soit Renault rogne sur ses marges

bref, c'est comme PSA-Ford

les blocs sont en commun, sortent de la même usine

en fin de ligne, PSA y met du SCR pendant que Ford du LNT, avec une cartographie adéquate

bref, rien de plus facile pour Renault de dépolluer ses dCi (hors cycle NEDC)

Par §wiz107IW

En réponse à nicotdi

1000 embauches ? c'est pour le rappel non obligatoires des 700 000 rino ?

   

vu que VW rappelle 11 millions de véhicules, alors on vient de résoudre le chomage en europe, n'est ce pas....

Par

En réponse à §Pau825XL

C'est pour se faire pardonner d'empoisonner les français

   

Pour ta gouverne les émissions polluantes des véhicules représentent qu'une petite partie de la pollution de l'air.

Par

En réponse à polo_wtcc

Pour ta gouverne les émissions polluantes des véhicules représentent qu'une petite partie de la pollution de l'air.

   

Absolument pas d'accord : si 100% des véhicules en circulation étaient réellement aux normes Euro VI (avec un vrai cycle de test), l'air des zones urbaines et péri-urbaines serait nettement plus respirable. Et visiblement certains constructeurs comme PSA ou Mercedes y arrivent, alors oui, c'est possible.

Il n'y a quasiment plus de centrales au charbon comme au début du siècle dernier.

Par §mou747bF

Ca colle avec les résultats exceptionnels de RENAULT, + 48,8 % en 2015, chapeau l' artiste et vous ..n' avez encore pas tt vu, certains analystes prédisent un CA en hausse de 50 % sur deux ans..!!

Par §sni726fB

tien un futur emploi pour moulache,car ils reprennent même les jeunes retraités,

les remercier de l'état qui fautes de productivités et de création de richesses ont été mis au placard de l'emploi...et souvent de la vie

on les reconnait facilement sur cara ils s'accrochent souvent à une marque comme un disciple à sont gourou,et post des coms 7j/7j et 24/24 les mêmes conneries sur une marque que le monde entier ce fout ,mais qui grace à sa pollution va créé un été en hiver..et la on dit merci renault

Par §bar107WE

En réponse à §sni726fB

tien un futur emploi pour moulache,car ils reprennent même les jeunes retraités,

les remercier de l'état qui fautes de productivités et de création de richesses ont été mis au placard de l'emploi...et souvent de la vie

on les reconnait facilement sur cara ils s'accrochent souvent à une marque comme un disciple à sont gourou,et post des coms 7j/7j et 24/24 les mêmes conneries sur une marque que le monde entier ce fout ,mais qui grace à sa pollution va créé un été en hiver..et la on dit merci renault

   

Rappel moi juste qui a avoué avoir truqué 11 500 000 voitures. Renault?

Par §mou747bF

"sniper "tien un futur emploi pour moulache,car ils reprennent même les jeunes retraités"

Non moi à 104 ans bientôt, je dois admettre que c' est ..Kramé..!!

Par §sni726fB

En réponse à §mou747bF

Ca colle avec les résultats exceptionnels de RENAULT, + 48,8 % en 2015, chapeau l' artiste et vous ..n' avez encore pas tt vu, certains analystes prédisent un CA en hausse de 50 % sur deux ans..!!

   

j'espère pour renaul qu'ls vont se sortir les doigts du fion,et plutot viser les 200% pour ne pas passer pour des mauvais élèves face au géant nissan et ces ventes très..mais alors très supérieure à renault

la très mauvaise fiabilité plus les chiffres de pollutions digne d'une usine à charbon chinoise ,risque fort de déplaire au mangeur de thon rouge

affaire à suivre mais mon petit doigt me dit que les mois avenir seront DUR pour renault.

Par §sni726fB

En réponse à §bar107WE

Rappel moi juste qui a avoué avoir truqué 11 500 000 voitures. Renault?

   

mon pauvre tout est proportionnel impossible renault vs vw ...regarde simplement les vente de vw en 2015 même avec le dieselgate c'est plus de 7,43 millions pour vw, renault c'est 2,71 millions,et comme je le disais dans un autre coms heureusement que renault à nissan car ils vendent beaucoup plus que renault,j'espère que carlos aime les bons vieux colosawa.

Par §mou747bF

@sniper "c'est plus de 7,43 millions pour vw, renault, c'est 2,71" Les analystes et ..moulache prévoient un doublement sur un petit 5 ans..!!!

Ancien ..dentiste, spécialisé dans l' amalgame..??!!

T'as vu les chiffres Europe vévé de janvier, t' as vu comme c' est ..compliqué, poiloné ..??!!

Même les allemands n' en veulent plus, tu connais la suite..!!

Par §mou747bF

Qu' ils est drôle l' Infiltré..!!

Par

Ces recrutements constituent un petit événement. Ces dernières années, le groupe a vu en effet ses effectifs fondre sur le territoire national comme peau de chagrin.

Alors qu’en 2004, le constructeur employait encore 76 000 personnes, il n’en comptait plus que 45 000 fin 2014.

Ces annonces devraient lui permettre de stabiliser ses effectifs, car d’ici à 2016, trois milles personnes devraient encore quitter le groupe.

Regain d’activité

Ces recrutements s’expliquent par le regain d’activité des usines françaises. En 2014, après avoir touché son plus bas historique un an plus tôt, à 506 000 véhicules produits, Renault a connu une augmentation de sa production de 5 %, à 533 000 unités.

Cela reste, certes, bien loin du 1,3 million de véhicules assemblés en 2004. Mais ce chiffre s’inscrit sur la trajectoire des 710 000 véhicules que Renault a projeté de produire d’ici à 2016 dans le cadre de son accord de compétitivité signé avec les syndicats, en mars 2013.

source: Le Monde

Par

Pfff la pauvre moulache: Ne vas surtout pas ouvrir ce lien ou prends tes gouttes avant.

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20150212.CHA2999/quand-renault-diminue-les-effectifs-malgre-les-annonces-d-embauches.html

Par §mou747bF

En réponse à parlons-en

Pfff la pauvre moulache: Ne vas surtout pas ouvrir ce lien ou prends tes gouttes avant.

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20150212.CHA2999/quand-renault-diminue-les-effectifs-malgre-les-annonces-d-embauches.html

   

J' avoue que j' ai du mal à te suivre, des promesses sont des promesses et des embauches, des..embauches..!!

Qu 'essaies-tu de ns dire ..??

Par §sni726fB

@moulache j'ai mis le doigt dans la plaie on dirait...et pour auto plus leurs enquêtes sont elle toujours aussi fiable que leur carte de france envoyé pour fidéliser le badau ???

Par §mou747bF

Si vévé était fiable, dépollué , sérieux au point d 'être dans les prix du marché, ça se ..vendrait..!! T 'as vu les chiffres Europe..??!!

Par

Et stp arrête de comparer Renault à VW... Admettons demain VW disparait par un tour de magie, penses tu que les clients VW vont acheter des Renault? Ils iront chez BM Merco et autres du même acabit mais pas chez Renault "Non mais allo quoi"

Par

VW est fiable (perso, jamais aucune panne avec ma Polo, juste une révision tous les 2 ans, comme la plupart des propriétaire de VW) et de plus, n°1 des ventes en Europe depuis pas mal d'années. Je ne pense pas que ce soit un hasard. Golf, Polo, Passat et Skoda Octavia font quasi chaque année partie du Top 10 des ventes des 28 pays de l'UE.

Pendant ce temps, Renault brade ses Clio aux grosses flottes d'EDF, SNCF et autres flottes... seul Dacia permet au groupe d'afficher de bons résultats, car la marque n'a pas de concurrence sur le low-cost ! Et Nissan est très présent sur les marchés Asie et Amérique.

Mais t'as raison mon moulache, ils ne vendent rien... toute cette réflexion doit te dépasser, cependant, je sens que je t'ai perdu...

Par §myn552LJ

de l'art et la manière de faire croire à une augmentation des effectifs...

Par §bar107WE

En réponse à parlons-en

Et stp arrête de comparer Renault à VW... Admettons demain VW disparait par un tour de magie, penses tu que les clients VW vont acheter des Renault? Ils iront chez BM Merco et autres du même acabit mais pas chez Renault "Non mais allo quoi"

   

Donc toi tu compare VW à Merci et BM.??!!??

Y en a qui doute de rien. :fresh:

Par §bar107WE

En réponse à §bar107WE

Donc toi tu compare VW à Merci et BM.??!!??

Y en a qui doute de rien. :fresh:

   

Merco pas merci saloperie de T9

Par §bar107WE

En réponse à -Nicolas-

VW est fiable (perso, jamais aucune panne avec ma Polo, juste une révision tous les 2 ans, comme la plupart des propriétaire de VW) et de plus, n°1 des ventes en Europe depuis pas mal d'années. Je ne pense pas que ce soit un hasard. Golf, Polo, Passat et Skoda Octavia font quasi chaque année partie du Top 10 des ventes des 28 pays de l'UE.

Pendant ce temps, Renault brade ses Clio aux grosses flottes d'EDF, SNCF et autres flottes... seul Dacia permet au groupe d'afficher de bons résultats, car la marque n'a pas de concurrence sur le low-cost ! Et Nissan est très présent sur les marchés Asie et Amérique.

Mais t'as raison mon moulache, ils ne vendent rien... toute cette réflexion doit te dépasser, cependant, je sens que je t'ai perdu...

   

Donc si tu crois que les marques du groupe VW sont fiable, c'est que la propagande fonctionne bien.

Ton expérience ne vaut que dans ton quartier et cercle de connaissance.

Pour le reste je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est des caisses très bien construites, mais cela ne les rends pas fiables pour autant.

Par

En réponse à §bar107WE

Donc toi tu compare VW à Merci et BM.??!!??

Y en a qui doute de rien. :fresh:

   

ce que je dis c'est que les gens ne descendent pas en gamme, tout comme un actuel possesseur de Renault n'ira pas acheter une Dacia.

Par

En réponse à §bar107WE

Donc toi tu compare VW à Merci et BM.??!!??

Y en a qui doute de rien. :fresh:

   

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends

Par §bar107WE

En réponse à parlons-en

ce que je dis c'est que les gens ne descendent pas en gamme, tout comme un actuel possesseur de Renault n'ira pas acheter une Dacia.

   

Peut être, mais je pense que tu vois VW plus beau qu'il ne l'est.

Pour moi VW n'est autre qu'un généraliste.

Par

En réponse à -Nicolas-

VW est fiable (perso, jamais aucune panne avec ma Polo, juste une révision tous les 2 ans, comme la plupart des propriétaire de VW) et de plus, n°1 des ventes en Europe depuis pas mal d'années. Je ne pense pas que ce soit un hasard. Golf, Polo, Passat et Skoda Octavia font quasi chaque année partie du Top 10 des ventes des 28 pays de l'UE.

Pendant ce temps, Renault brade ses Clio aux grosses flottes d'EDF, SNCF et autres flottes... seul Dacia permet au groupe d'afficher de bons résultats, car la marque n'a pas de concurrence sur le low-cost ! Et Nissan est très présent sur les marchés Asie et Amérique.

Mais t'as raison mon moulache, ils ne vendent rien... toute cette réflexion doit te dépasser, cependant, je sens que je t'ai perdu...

   

bah c'est pas pour rien si dans le top 5 des ventes Renault il y a 3 Dacia. et je te rejoins pour la fiabilité je n'ai jamais eu de problème sur ma golf. Après je fais partie de ceux qui ont pris un moteur essence et une BVM peut-être aussi que ça aide

Par

En réponse à §bar107WE

Peut être, mais je pense que tu vois VW plus beau qu'il ne l'est.

Pour moi VW n'est autre qu'un généraliste.

   

je suis d'accord VW est un généraliste

Par §bar107WE

En réponse à parlons-en

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends

   

Merci de la précision. :bien:

Par §bar107WE

En réponse à parlons-en

je suis d'accord VW est un généraliste

   

Comme Renault donc?

Par §b0n101Oy

En réponse à -Nicolas-

Vont-ils enfin embaucher des ingénieurs pour dépolluer correctement leurs moteurs DCi au niveau de pollution catastrophique ?

Les poumons des citadins en auraient bien besoin en tout cas... quand on pense que nombre de Clio diesel ont été encouragées à la vente par un bonus aux frais du contribuable... honteux !!

   

Seulement le Captur 110 dCi est concerné par une problème sur le systeme anti-poluition.

Par

En réponse à §bar107WE

Comme Renault donc?

   

Renault est un généraliste aussi par ses tarifs et un lowcost par ses produits :biggrin: Non mais je cherche surtout à taquiner lamoulache. Toi tu n'es pas un troll. Renault et VW et Peugeot sont des généralistes comme Kia Mazda... on ne va pas faire la liste mais même dans les généralistes il y a une hiérarchie (et Toyota est tout en haut)

Par

En réponse à §b0n101Oy

Seulement le Captur 110 dCi est concerné par une problème sur le systeme anti-poluition.

   

Ah bon, tu as été tester tous les autres modèles de la gamme Renault ?

Le Dci 110 est différent d'un modèle à l'autre ?

L'Espace 5 mesuré avec des rejets jusqu'à 25 fois la norme, ce n'est pas un problème ?

Par §mou747bF

J 'aimerais bien souhaiter à Vw un sort à la RENAULT, mais hélas..!!

Par

En réponse à §b0n101Oy

Seulement le Captur 110 dCi est concerné par une problème sur le systeme anti-poluition.

   

Les paroles de moulache mais dans la vraie vie il en est tout autrement

Par §mou747bF

L'Espace 5 mesuré avec des rejets jusqu'à 25 fois la norme, ce n'est pas un problème ?

Et Vw qui vait recours au gas oil dilué dans l' huile moteur pour passer les normes..!!

Par §sni726fB

@Moulache non pas toi stp me dis pas que tu lis totoplus...le jounaleux de la désactualié auto ,financé par renault psa ,les mêmes ignares qui regarde tuturbo avec dominique mal à chaque pate qui lui est financé par vw audi...mais alors vw vs renault c'est blanc bonnet bonnet blanc.

Par

En réponse à §mou747bF

J 'aimerais bien souhaiter à Vw un sort à la RENAULT, mais hélas..!!

   

Il faudra pour cela que VW perde près de 50% de chiffre pour récupérer 20% 12 ans plus tard comme l'a fait Renault mais j'avoue il n'est pas simple pour VW de baisser autant en si peu de temps. Renault est imbattable pour le coup

Par §sni726fB

En réponse à §mou747bF

L'Espace 5 mesuré avec des rejets jusqu'à 25 fois la norme, ce n'est pas un problème ?

Et Vw qui vait recours au gas oil dilué dans l' huile moteur pour passer les normes..!!

   

Au faite comment l'espace choupette !!! Le pire c'est les innombrables coms disant qu'une renault ne démarre jamais, et quand elle démarre toute seul les types gueulent ...c'est trop inzuste !!!

Par §mou747bF

En réponse à parlons-en

Il faudra pour cela que VW perde près de 50% de chiffre pour récupérer 20% 12 ans plus tard comme l'a fait Renault mais j'avoue il n'est pas simple pour VW de baisser autant en si peu de temps. Renault est imbattable pour le coup

   

Ah tu sais, même les allemands, après les anglais n' en veulent plus..!!

Et -14 % aux UK, un gros marché pour vévé en janvier en plus du - 8,8 % en Allemagne.. Terrifiant..!!

http://bestsellingcarsblog.com/2016/02/germany-january-2016-volkswagen-caught-up-by-emissions-scandal/

Par

Enfin...on s'écarte un peu du sujet là. On parle ici 1000 embauches en France, dont 740 étaient annoncées en 2013...

Par §mou747bF

Evidemment, à se comparer, ça devient très ..embêtant pour la vagnérienne..!!

Par §mou747bF

En réponse à parlons-en

Enfin...on s'écarte un peu du sujet là. On parle ici 1000 embauches en France, dont 740 étaient annoncées en 2013...

   

C'est comme Jésus, qui a dit je viendrai et il est ..venu..!!

Ca s' appelle tenir parole..!!

Par §mou747bF

En même temps avec un bénef en hausse de 48,1 %, RENAULT allait tenir parole, ns le savions tous..!!

Par §mou747bF

@sniper " non pas toi stp me dis pas que tu lis totoplus." Bein si pardi, ça parle de mécanique, c'est un des seuls..!!

Et j' aime ça..!!

Par

En réponse à -Nicolas-

Absolument pas d'accord : si 100% des véhicules en circulation étaient réellement aux normes Euro VI (avec un vrai cycle de test), l'air des zones urbaines et péri-urbaines serait nettement plus respirable. Et visiblement certains constructeurs comme PSA ou Mercedes y arrivent, alors oui, c'est possible.

Il n'y a quasiment plus de centrales au charbon comme au début du siècle dernier.

   

Alors explique moi pourquoi il y a des restrictions de circulation à Paris seulement quand les courants d'air proviennent de l'Est ou se trouve l'Allemagne qui comme on le sait dispose de pas mal de centrales au charbon.

Enfin bon ce que je veux dire c'est que la pollution due à l'industrie et même à l'homme (pour rappel les premiers "rejeteurs" de CO2 dans l'air sont quand même les humains) est quand même plus importante que celle due aux véhicules. Après Renault profite du "flou" des normes mais ce ne sont pas les seuls puis franchement même si c'est beaucoup ça reste moins que tous les vieux diesels en circulation, le mec qui remplace sa R5 diesels par une Clio DCI on ne vas pas dire que c'est un "pollueur".

Par §mou747bF

Renault désendetté, avec du cash, en avance sur son plan de retour à la rentabilité, entouré de tout plein de modèles qui, sortis en 2015 sont autant de succès et d' autres qui vont continuer de sortir.. Que demander de plus ..??

Peut-être de plus, qu'ils rachètent un ..allemand..??!! Quoique, quoique..

Car au-delà serait gourmandise..!!

Par

En réponse à §mou747bF

Renault désendetté, avec du cash, en avance sur son plan de retour à la rentabilité, entouré de tout plein de modèles qui, sortis en 2015 sont autant de succès et d' autres qui vont continuer de sortir.. Que demander de plus ..??

Peut-être de plus, qu'ils rachètent un ..allemand..??!! Quoique, quoique..

Car au-delà serait gourmandise..!!

   

Nul besoin de rachat.

RENAULT possède:

- NISSAN

- DACIA

-LADA/AVTOVAZ

-SAMSUNG (Motors)

Sans oublier bientôt ALPINE.

Collaboration avec MERCEDES...

Nul besoin de racheter qui que ce soit. (pour le moment)

Par §sni726fB

et oui heureusement pour renault que nissan est la

nissan c'est tout le contraire de renault attention pas en diesel à charbon bien sur,

nissan est fiable

nissan vend beaucoup beaucoup plus que renault

dans des pays ou ils ne savent même pas que la france existe

et en plus leurs modèles sportif sont très performant

la vraie question c'est pourquoi nissan reste avec une marque pas fiable et moche ???

mais la vraie question c'est pour combien de temps

Par §mou747bF

RENAULT un si joli dessin, une ..voiture de l' année, une fiabilité à tout épreuve, un résultat 2015 à + 48,8 %, je comprends que ça fasse des envieux, les uns montent quand les autres ..descendent, quoi de plus naturel..??!!

Par §mou747bF

Et le focus va s' ouvrir bientôt sur ALPINE qui rvient, en force puis la F1 avec sa nécurie à soi, mon dieu, mon dieu, qui peut les arrêter..??!!

J 'avance un définitif, ils seront number one dans moins de cinq ans..

Par §wiz107IW

En réponse à §mou747bF

Renault désendetté, avec du cash, en avance sur son plan de retour à la rentabilité, entouré de tout plein de modèles qui, sortis en 2015 sont autant de succès et d' autres qui vont continuer de sortir.. Que demander de plus ..??

Peut-être de plus, qu'ils rachètent un ..allemand..??!! Quoique, quoique..

Car au-delà serait gourmandise..!!

   

ou suicidaire...

Par §wiz107IW

En réponse à §sni726fB

et oui heureusement pour renault que nissan est la

nissan c'est tout le contraire de renault attention pas en diesel à charbon bien sur,

nissan est fiable

nissan vend beaucoup beaucoup plus que renault

dans des pays ou ils ne savent même pas que la france existe

et en plus leurs modèles sportif sont très performant

la vraie question c'est pourquoi nissan reste avec une marque pas fiable et moche ???

mais la vraie question c'est pour combien de temps

   

parce que le premier actionnaire de Nissan, c'est Renault, avec 44%

non???

ici, ce n'est pas un mariage, ni un pac

l'un est propriétaire de l'autre

Par §Sen414pG

En se repartissant le salaire ce Ghosn, ces 1000 employés n'auraient même pas besoin de travailler :buzz:

Par §wiz107IW

En réponse à §Sen414pG

En se repartissant le salaire ce Ghosn, ces 1000 employés n'auraient même pas besoin de travailler :buzz:

   

ça s'appelle 1000 chomeurs

comme disait Coluche (au 2nd degré), ce ne sont pas du boulot qu'ils recherchent

de l'argent leur suffit

Par

En réponse à §mou747bF

Et le focus va s' ouvrir bientôt sur ALPINE qui rvient, en force puis la F1 avec sa nécurie à soi, mon dieu, mon dieu, qui peut les arrêter..??!!

J 'avance un définitif, ils seront number one dans moins de cinq ans..

   

Numéro dans 5ans, faut pas abuser.

En terme de ventes ça va être très compliqué avec RENAULT qui n'est pas présent aux USA et qui commence à peine son développement en Chine avec sa première usine ouverte il y a peu.

Par contre, en terme de CA et bénéf, la place de numéro 2 pour RENAULT-NISSAN n'est pas loin.

Par §sni726fB

En réponse à §mou747bF

RENAULT un si joli dessin, une ..voiture de l' année, une fiabilité à tout épreuve, un résultat 2015 à + 48,8 %, je comprends que ça fasse des envieux, les uns montent quand les autres ..descendent, quoi de plus naturel..??!!

   

@moulache... la tu me fais peur est tu entrain de te toucher devant carlos ou une taliban

heureusement que renault n'arrivera jamais à la hauteur de toyota... sinon les vendeurs de sushi on intérêt de mettre un slip en zinc.

Par

" Un accord de compétitivité qui s’est traduit par 5 000 départs depuis 2013 alors que ce sont 8 260 départs volontaires qui sont prévus d'ici 2016, sans licenciements."

Sinon Carlos, toujours pas d'annonce qu'enfin UNE auto de marque Rîno soit accompagnée du la bel Origine France Garantie ?

Mais pourquoi tant de haine ?

Par

En réponse à §wiz107IW

parce que le premier actionnaire de Nissan, c'est Renault, avec 44%

non???

ici, ce n'est pas un mariage, ni un pac

l'un est propriétaire de l'autre

   

Avec 44% dans une affaire, tu n'est pas propriétaire de l'autre.

On peut juste se demander pour combien de temps encore Nissan ( et avec lui le gouvernement japonais ), fort rentable lui, acceptera le dictat de Rîno, bien moins rentable ( j'ai publié les chiffres le 12 sur le sujet bilan Rino ), toujours plus orienté vers la course au pas cher, aux marchés à risque et quasiment pas présent sur 3 des 4 marchés majeurs, acceptera de jouer les faire-valoir et le pourvoyeur de fonds pour présenter un bilan Rîno positif ( ici encore, j'ai publié les chiffres).

Par §mou747bF

C' est pourtant facile plutôt qu' agir à la vévé en essayant de vendre des produits chers, trop chers, trop peu fiables, en jouant sur un marketing éculé, une presse en lien et une propagande médiatique, RENAULT s' implante avec humilité sur tous les marchés mondiaux en bénéficiant de l' antériorité et du crédit de son partenaire..

On voit aujourd' hui le le résultat..!!

Par

On voit aujourd' hui le le résultat..!!

Ben oui Mouldu....des Dacia, toujours plus vendues à travers le monde....et des Kwid, beaucoup de Kwid (sans air-bag) demain.

C'est ça la tratégie Rîno : marque de pauvres (d'esprit, de goût et surtout de moyens) faite pour les pauvres....coup de bol, y'en a de plus en plus...

Par §Tea183cM

des promesses toujours des promesses....ils avaient promis de jolies voitures qui polluent pas....on attend encore

Par §Tea183cM

En réponse à §mou747bF

C' est pourtant facile plutôt qu' agir à la vévé en essayant de vendre des produits chers, trop chers, trop peu fiables, en jouant sur un marketing éculé, une presse en lien et une propagande médiatique, RENAULT s' implante avec humilité sur tous les marchés mondiaux en bénéficiant de l' antériorité et du crédit de son partenaire..

On voit aujourd' hui le le résultat..!!

   

avec tellement d'humilité qu'ils se sont installés en chine 30 ans après VW. des visonnaires chez renault lolll.....avec des peaux bananes devant les yeux!

si renault vend des voitures en france c'est bien a cause de la crise...les gens n'ont plus de sous donc ils achetent ce qu'ils peuvent....de la merde pas chere

Par §pac681HE

En réponse à §sni726fB

@Moulache non pas toi stp me dis pas que tu lis totoplus...le jounaleux de la désactualié auto ,financé par renault psa ,les mêmes ignares qui regarde tuturbo avec dominique mal à chaque pate qui lui est financé par vw audi...mais alors vw vs renault c'est blanc bonnet bonnet blanc.

   

Totoplus est financé par l'industrie automobile allemande

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

On voit aujourd' hui le le résultat..!!

Ben oui Mouldu....des Dacia, toujours plus vendues à travers le monde....et des Kwid, beaucoup de Kwid (sans air-bag) demain.

C'est ça la tratégie Rîno : marque de pauvres (d'esprit, de goût et surtout de moyens) faite pour les pauvres....coup de bol, y'en a de plus en plus...

   

Ton poulain vévé englué dans ses fumées ne se vend qu' à peine en janvier ..!! Plouf aux UK, en Allemagne et tout juste sauvé par le bourrage des étagères des loueurs en France en janvier..

Ca sent le sapin et tu le sais bien mon petit ..lapin..!!

Par §mou747bF

Et pendant ce temps toutes les dernières totos de chez RENAULT, TWINGO , ESPACE et KOLEOS Kartonnnent en attendant d' être rejoints par TALISMAN et MEGANE poilo..!!

2016 va être dur, très dur pour la vagnérienne, trop dur..!!??

Je sais, perdre la main, c'est insupportable à mon Infiltré préféré, poilo..!!

Par §mou747bF

En réponse à parlons-en

je suis d'accord VW est un généraliste

   

Un généraliste pas très chouette en design et ..si Koûteux..!!

Par §sni726fB

En réponse à §pac681HE

Totoplus est financé par l'industrie automobile allemande

   

prouve le !!!

Par §mou747bF

Et comme une bonne nouvelle n' arrive jamais seule, RENAULT relocalise en France, 500 000 véhicules en 2014 au point mort bas, 660 000 en 2015, 710 0000 en 2016 pour ce même volume attendu en ..2017..!!

Etonnant, non..??!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité