Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sur le Nürburgring, la nouvelle Audi RS7 Avant fait quelques tours pour des essais de mise au point.

Paul Pellerin , mis à jour

Sur le Nürburgring, la nouvelle Audi RS7 Avant fait quelques tours pour des essais de mise au point.

Déposer un commentaire

Par

Le Nürburgring ou la fête de l'enclume.

Par

Audi ont pu rattraper le duo allemand bmw et mercedes après des années (voir des décennies) de travail sur l'innovation, la différentiation et l'image (avance par la technique n'est pas qu'un slogan)

Les victoires rally années 80, la quattro, les tfsi, les victoires au mans (et notamment en diesel).

Ils ont pu se construire une image distincte et pénétrer à leur tour le premium. C'était des auto particulières

Depuis quelques années, audi sont entrés dans un conservatisme mais aussi une uniformisation (sauf porsche qui heuresement est laissée distincte sauf quelques panamera), des design un peu trop poussés en agressivité

Audi doit opérer une nouvelle révolution interne et donc s'inscrire sur un temps moyen (les allemands sont patients historiquement, c'est une qualité pour se faire une image) mais tout peut se fragiliser, si Volkswagen tousse, audi aussi. Les deux doivent reprendre le chemin de la différentiation et de l'innovation qui aujourd'hui est essentiellement hybride, éléctrique et en conduite autonome.

La clientèle audi actuelle est une clientèle large, plus focalisée sur le statut social(la presse a sa responsabilité en injectant ces phrases de "voitures statutaires") que sur ce qui a fait toute l'industrie auto. A savoir l'avance par la technique.

Par

Audi depuis l'époque Horsch à une vraie légitimité dans les voitures de prestige et a une histoire fascinante avec des grands noms de l'ingénierie allemande dont un certain... PIECH !!!

Par

2.5T minimum :buzz: ça fait pas rêver..mais elle sera sans malus alors c'est bon..:buzz:

Par

Je vais me répéter mais... je trouve vraiment dommageable ce nouveau changement de nomenclature... Pour le coup c'est vraiment trop en rupture

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Sûrement bestial en accélération mais tellement lourde qu'après quelques virages il faudra changer les pneus...

Peut-être finalement un bonne diversification des activités des garagistes de bords de routes ? Comme sur circuit !

Faudrait des roues avec démontage via axe central

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité