Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Tesla : grosse baisse de tarif pour les Model S et X

Audric Doche

Tesla : grosse baisse de tarif pour les Model S et X

Déposer un commentaire

Par §Pik405vl

Ces prix tiennent compte de quel bonus écologique ?

Sachant qu'il est de 0 en dessus de 60000€

Par

En réponse à §Pik405vl

Ces prix tiennent compte de quel bonus écologique ?

Sachant qu'il est de 0 en dessus de 60000€

   

Ben de aucun, comme vous vous le répondez juste après... (d'ailleurs on dit AU dessus)

Par

Il n'y aucun bonus pour les Model S et X. Ce sont bien les prix catalogue.

Par

La S va sur ses 10 ans, normal de commencer à faire de petites remises.

Par

Merci de nous rappeler en fin d'article que la fameuse Tesla 3 à 35 000 $ qui avait alléché tant de gogos ici.... on en est toujours loin !

Et y'a même pas moyen de commander la planche de bord en option. :frown:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à kamsa

La S va sur ses 10 ans, normal de commencer à faire de petites remises.

   

Et elle demeure la meilleure voiture electrique du monde et de tres loins...

Tout en etant objectivement la meilleure concurente des Classe S / Serie 7 et autre A8

pour un prix qui se permet d'etre comparable ou inferieur à perfs et equipements proches

Bref dix ans d'avance a sa sortie... au moins encore autant aujourd'hui avec les mises a jour et le reseau de superchargeurs qui s'est develope

Par §Pik405vl

En réponse à Ajneda

Ben de aucun, comme vous vous le répondez juste après... (d'ailleurs on dit AU dessus)

   

La question était adresse à l'auteur du texte

Par §ala571pZ

C'est pas cher la modèle S à 100000€, presque le prix de la maison !

Par §Met470ZZ

Serait temps de la renouveler cette caisse, elle fait vieille maintenant

Par

En réponse à roc et gravillon

Merci de nous rappeler en fin d'article que la fameuse Tesla 3 à 35 000 $ qui avait alléché tant de gogos ici.... on en est toujours loin !

Et y'a même pas moyen de commander la planche de bord en option. :frown:

   

Non, elle est bien là à 35 000 $... faut lire en VO : https://electrek.co/2020/05/27/tesla-cuts-prices-lineup/ (off-the-menu, ça veut dire commande spéciale, comme l'était la version Long Range propulsion).

Avec de tels prix en France, même avec un taux de change 1€ = 1$, ça pourrait donner à réfléchir... mais ça n'arrivera pas, car toutes les américaines voient malheureusement leurs prix gonfler quand elles accostent sur le Vieux Continent.

Par

En réponse à nous75again

Et elle demeure la meilleure voiture electrique du monde et de tres loins...

Tout en etant objectivement la meilleure concurente des Classe S / Serie 7 et autre A8

pour un prix qui se permet d'etre comparable ou inferieur à perfs et equipements proches

Bref dix ans d'avance a sa sortie... au moins encore autant aujourd'hui avec les mises a jour et le reseau de superchargeurs qui s'est develope

   

Concurrente des Classe S/A8/Série 7 ???? Pardon ????? Niveau tarif, je veux bien mais pas niveau taille, c'est une A6/Classe E/ Série 5 en taille

Par

C'est incroyable les tarifs !! Tan mieux s'il y a des clients, mais cela prouve bien qu'en France, les disparités explosent. Vivement toutefois que l'électrique soit accessible.

Par

En réponse à zzeelec

Non, elle est bien là à 35 000 $... faut lire en VO : https://electrek.co/2020/05/27/tesla-cuts-prices-lineup/ (off-the-menu, ça veut dire commande spéciale, comme l'était la version Long Range propulsion).

Avec de tels prix en France, même avec un taux de change 1€ = 1$, ça pourrait donner à réfléchir... mais ça n'arrivera pas, car toutes les américaines voient malheureusement leurs prix gonfler quand elles accostent sur le Vieux Continent.

   

Tu viens juste de nous donner une info.

Tesla baisse ses prix sur la 3 aux US.

Mais donc pas chez nous...

Les membres de La Secte vont trouver ça très normal, soyez en certains. :bien:

Par

En réponse à roc et gravillon

Merci de nous rappeler en fin d'article que la fameuse Tesla 3 à 35 000 $ qui avait alléché tant de gogos ici.... on en est toujours loin !

Et y'a même pas moyen de commander la planche de bord en option. :frown:

   

La Tesla Model 3 à 35 000 €, c'est comme la Logan à 5 000 €... la différence entre le concept initial et la réalité !

Par

En réponse à -Nicolas-

La Tesla Model 3 à 35 000 €, c'est comme la Logan à 5 000 €... la différence entre le concept initial et la réalité !

   

Il n'a jamais été question de 35 000 €, mais de 35 000 $ (ce qui est fait)... ils ne visent simplement pas le même marché...

Par

En réponse à zzeelec

Il n'a jamais été question de 35 000 €, mais de 35 000 $ (ce qui est fait)... ils ne visent simplement pas le même marché...

   

Prix HT aux USA, ça la mettrait à 42 k USD avec 20% de TVA comme ici.

Par

En réponse à zzeelec

Il n'a jamais été question de 35 000 €, mais de 35 000 $ (ce qui est fait)... ils ne visent simplement pas le même marché...

   

Les ricains seraient donc plus pauvres que nous et il conviendrait d'adapter les prix ? :chut:

Par

Il serait temps de remplacer la Model S c'est vrai mais elle ne fait pas si vielle que ça, c'est toujours remarquable (au sens premier du terme) d'en croiser une !

Concernant le prix, c'est bon marché aux USA ! 35.000$ (ou 38.000$ si l'on veut), pour un salaire moyen de 50.000€, quand nous on a 50.000€ pour un salaire moyen d'environ 22.000€.

20 à 30% plus cher pour un salaire 2 fois moindre, forcément pour nous c'est une voiture de "riche" !

Comme les Mustangs qui coute 10/15000€ là bas, personne s'emmerde avec un déplacoir roumain insipide à ce prix !

Par

En réponse à roc et gravillon

Les ricains seraient donc plus pauvres que nous et il conviendrait d'adapter les prix ? :chut:

   

Ils sont juste plus pauvres qu'avant le coronavirus... mais toujours plus riches que nous !

Par

Tiens je viens de lire qu'avec cette baisse de prix, c'en est aussi fini des supercharges gratuites sur les model S et X...

Par

Il ne se vend qu'une dizaine de Tesla S et X en France malgrès tout le tappage médiatique autour des VE on voit bien que les gens ne veulent pas de ces merdes escrologique

Par §Joh283SI

En réponse à roc et gravillon

Les ricains seraient donc plus pauvres que nous et il conviendrait d'adapter les prix ? :chut:

   

Quand on fait pas d'effort on risque pas de comprendre, aller un petit effort et tu vas y arriver.

Les 35000 c'était pour les US et c'était Hors Taxe, en plus c'est du prix d'appel jamais ce qu'achète les gens.

De plus en France, véhicule produit Hors EU, on se tape 10% en plus.

35k (avec un court 1/1 pour $/€) se transforme en 46200.

Je te l'accorde c'est pas encore 49600 mais on parle pas de la même finition non plus sur l'entrée de gamme française.

Donc en fait elle en est pas loin de la promesse initiale, suffit juste de réfléchir.

Par

En réponse à §Joh283SI

Quand on fait pas d'effort on risque pas de comprendre, aller un petit effort et tu vas y arriver.

Les 35000 c'était pour les US et c'était Hors Taxe, en plus c'est du prix d'appel jamais ce qu'achète les gens.

De plus en France, véhicule produit Hors EU, on se tape 10% en plus.

35k (avec un court 1/1 pour $/€) se transforme en 46200.

Je te l'accorde c'est pas encore 49600 mais on parle pas de la même finition non plus sur l'entrée de gamme française.

Donc en fait elle en est pas loin de la promesse initiale, suffit juste de réfléchir.

   

C’est à partir de tes quatre derniers mots que tu l’a perdu l’ami roc

Par

En réponse à zzeelec

Ils sont juste plus pauvres qu'avant le coronavirus... mais toujours plus riches que nous !

   

C'est à démontrer.Je parle évidemment d'un pauvre américain,comparé au pauvre français.

Par

En réponse à nous75again

Et elle demeure la meilleure voiture electrique du monde et de tres loins...

Tout en etant objectivement la meilleure concurente des Classe S / Serie 7 et autre A8

pour un prix qui se permet d'etre comparable ou inferieur à perfs et equipements proches

Bref dix ans d'avance a sa sortie... au moins encore autant aujourd'hui avec les mises a jour et le reseau de superchargeurs qui s'est develope

   

Tesla concurrent direct de la luxueuse Classe S ? N'importe quoi...

Par

En réponse à Benoit356

Il ne se vend qu'une dizaine de Tesla S et X en France malgrès tout le tappage médiatique autour des VE on voit bien que les gens ne veulent pas de ces merdes escrologique

   

Ah ben zut alors, s'il ne s'en vend que quelques une par ans alors tous leurs propriétaires habitent par chez moi...

Par §s_p044sL

En réponse à roc et gravillon

Merci de nous rappeler en fin d'article que la fameuse Tesla 3 à 35 000 $ qui avait alléché tant de gogos ici.... on en est toujours loin !

Et y'a même pas moyen de commander la planche de bord en option. :frown:

   

Elle existe à 35000 et il est possible de la commander aux US. Par contre t’as toujours du mal avec les prix US en $ HT sans taxe d’import de 10% et les prix Français. Vu tes lacunes en matière de fiscalité, ce n’est guère étonnant.

Par

En réponse à hpx

Tesla concurrent direct de la luxueuse Classe S ? N'importe quoi...

   

C'est clair.

Je pense que les propriétaires de Tesla n'ont jamais lorgné sur la classe S et inversement.

L'une s'adresse aux notaires, l'autre aux patron de startup. C'est un peu caricatural mais y'a de ça quand même

Par §din281Sv

En réponse à roc et gravillon

Tu viens juste de nous donner une info.

Tesla baisse ses prix sur la 3 aux US.

Mais donc pas chez nous...

Les membres de La Secte vont trouver ça très normal, soyez en certains. :bien:

   

Ça ne va pas tarder, ils attendaient sans doute les nouveaux bonus pour établir un tarif. Quid des 3000€ entre 45000 et 60000? Aucune info. Il faudrait descendre le tarif de la SR + à 45000, ce qui l'a mettrait à 38000 avec le bonus. Comme ça tu pourras peut être enfin te payer ta voiture préférée.

Par §s_p044sL

En réponse à §din281Sv

Ça ne va pas tarder, ils attendaient sans doute les nouveaux bonus pour établir un tarif. Quid des 3000€ entre 45000 et 60000? Aucune info. Il faudrait descendre le tarif de la SR + à 45000, ce qui l'a mettrait à 38000 avec le bonus. Comme ça tu pourras peut être enfin te payer ta voiture préférée.

   

Via un blocage logiciel de la batterie unlockable en OTA, ce serait tout à fait possible en plus :blague:

Par

Ça sent une nouvelle S...

Par

Super, moi qui voulait m'en acheter une justement :coolfuck:

Du coup ça veut dire nouvelle modèle S à venir ? Avec le cybertruc c'est sûrement pas pour tout de suite. Comme le roadster encore repoussé :tourne:

Par

En réponse à §s_p044sL

Elle existe à 35000 et il est possible de la commander aux US. Par contre t’as toujours du mal avec les prix US en $ HT sans taxe d’import de 10% et les prix Français. Vu tes lacunes en matière de fiscalité, ce n’est guère étonnant.

   

Je comprend ta rage du moment... vu que la valeur d'occase de ta S ( je crois me souvenir de ça ... ), vient pour la seconde fois d'en prendre un coup derrière les étiquettes.

Plus qu'attendre la fameuse communication sur de nouvelles batteries plus efficientes et moins coûteuse pour qu'elle n'intéresse plus grand monde.

On aura retenu que quand la marque veut lancer un modèle nouveau, et la vendre sur la base de pré-réservations, elle est incapable d'annoncer des tarifs clairs sur notre continent, exprimés en ttc pour chaque pays, comme le ferait n'importe quelle marque.

Décidément... les gars de La Secte sont de très très bons petits soldats...

:bien::bien:

Par

En réponse à §din281Sv

Ça ne va pas tarder, ils attendaient sans doute les nouveaux bonus pour établir un tarif. Quid des 3000€ entre 45000 et 60000? Aucune info. Il faudrait descendre le tarif de la SR + à 45000, ce qui l'a mettrait à 38000 avec le bonus. Comme ça tu pourras peut être enfin te payer ta voiture préférée.

   

Quand j'ai envie de me payer un truc, j'ai assez d'honneur pour ne pas taper dans la poche des autres pour me l'offrir tu sais...

Par

En réponse à zzeelec

Tiens je viens de lire qu'avec cette baisse de prix, c'en est aussi fini des supercharges gratuites sur les model S et X...

   

Si tu as un lien, ce serait bien de le cloquer ici... faut bien compenser les soldes en reniant ses promesses.

Et puis demain, ce seront les états qui iront chercher les 38 milliards de fiscalité annuelle envolée sur la distribution des carburants fossiles.

Mais les gogo-voltés vont encore te soutenir que c'est une vue de l'esprit.

Grands naïfs !

Par

Et puis tiens... à nouveau un petit coup d'œil sur la fameuse annonce sur la 3 quasi neuve qu'un gars de La Secte nous avait posée pour preuve de la très faible décote de ces engins et de leur facilité de revente par un particulier.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101165921.html

44 jours qu'elle est là !!!

:dodo:

Par

En réponse à roc et gravillon

Quand j'ai envie de me payer un truc, j'ai assez d'honneur pour ne pas taper dans la poche des autres pour me l'offrir tu sais...

   

Tu tapes dans quel poche vu que tu donnes davantage en TVA pour n'importe quel VE :oui: ?

Par

En réponse à roc et gravillon

Et puis tiens... à nouveau un petit coup d'œil sur la fameuse annonce sur la 3 quasi neuve qu'un gars de La Secte nous avait posée pour preuve de la très faible décote de ces engins et de leur facilité de revente par un particulier.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101165921.html

44 jours qu'elle est là !!!

:dodo:

   

Prix du neuf donc évidemment invendable.

Par

En réponse à ano22

Prix du neuf donc évidemment invendable.

   

Puis bien degueulasse les jantes Jacky

Par §LOC424so

En réponse à ano22

Prix du neuf donc évidemment invendable.

   

96 kms c'est quand meme pas beaucoup....surtout pour une tesla grande autonomie....:biggrin:

Par §LOC424so

En réponse à ano22

Prix du neuf donc évidemment invendable.

   

Et puis c'est 5000 euros en dessous du prix neuf ?

Par

En réponse à roc et gravillon

Quand j'ai envie de me payer un truc, j'ai assez d'honneur pour ne pas taper dans la poche des autres pour me l'offrir tu sais...

   

A donc...ne pas bénéficier des aides de ce gouvernement c’est une question d’éthique pour toi....

Ouais mais nous aussi on n’a l’électHique, je l’aurais bien refusé mais l’offre était noyée dans des paperasses saupoudrées de cerfa si cheres à l’administration.

Puis finalement d’autres causes autrement plus ruineuses de ce pays en déliquescence m’ont ôtées tout doutes concernant cette pseudo aide.

Dire que la CRDS doit s’arrêter ( devait)en 2024...

Par

En réponse à roc et gravillon

Je comprend ta rage du moment... vu que la valeur d'occase de ta S ( je crois me souvenir de ça ... ), vient pour la seconde fois d'en prendre un coup derrière les étiquettes.

Plus qu'attendre la fameuse communication sur de nouvelles batteries plus efficientes et moins coûteuse pour qu'elle n'intéresse plus grand monde.

On aura retenu que quand la marque veut lancer un modèle nouveau, et la vendre sur la base de pré-réservations, elle est incapable d'annoncer des tarifs clairs sur notre continent, exprimés en ttc pour chaque pays, comme le ferait n'importe quelle marque.

Décidément... les gars de La Secte sont de très très bons petits soldats...

:bien::bien:

   

Tu veux peut-être revoir la politique tarifaire des US

Je pense que tu dois savoir qu'aux US que pratiquement tous les prix de bien sont affichés HT !! car la "TVA" est différente dans de nombreux états.

L'animosité envers Tesla ou ceux qui en sont satisfait vient d'atteindre un niveau minable

Tu ne réponds même pas au message de Space

Que l’on ne soit pas d'accord ou que l’on n’aime pas les VE ou même Tesla, chacun assume CES choix, mais essayer de trouver le moindre défaut et l’exacerber pour descendre une marque qui ne TE plait pas et ce sans le moindre argument valable, c’est ….

Je ne m’intéresse pas à Tesla, mais il est force de constater qu’ils vendent de bons VE certes pas parfait (ça n’existe pas) et les chiffres des ventes sont là.

Bref, à un moment il faut lâcher du lest.

Par

En réponse à §LOC424so

Et puis c'est 5000 euros en dessous du prix neuf ?

   

Prix de l'occasion : 56.950 €

Prix de la même en neuf : 55.850 €

:bah:

Par §LOC424so

En réponse à ano22

Prix de l'occasion : 56.950 €

Prix de la même en neuf : 55.850 €

:bah:

   

il doit bien avoir une facture le gars....il ne marque quand meme pas n'importe quoi sur l'annonce ??????

Par §Hun658Wi

50 plaques la fameuse caisse du futur pour tous. Pour un foyer lambda 1 tesla + 1 Zoe on est a mini 75k€ soit la moitié du prix d'une baraque. Très honnêtement ça n'est pas demain la veille que l'électrique va se démocratiser.

Par §LOC424so

En réponse à §Hun658Wi

50 plaques la fameuse caisse du futur pour tous. Pour un foyer lambda 1 tesla + 1 Zoe on est a mini 75k€ soit la moitié du prix d'une baraque. Très honnêtement ça n'est pas demain la veille que l'électrique va se démocratiser.

   

Je suis pas certain que le gvt veuille réellement démocratiser les VE....:

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/borne-annonce-un-triplement-du-budget-dedie-au-plan-velo-20200528

Les tesla à 60 000 balles pour les uns et les velos pour les autres, bienvenue en macronie .....:fresh:

Par

En réponse à nous75again

Et elle demeure la meilleure voiture electrique du monde et de tres loins...

Tout en etant objectivement la meilleure concurente des Classe S / Serie 7 et autre A8

pour un prix qui se permet d'etre comparable ou inferieur à perfs et equipements proches

Bref dix ans d'avance a sa sortie... au moins encore autant aujourd'hui avec les mises a jour et le reseau de superchargeurs qui s'est develope

   

Sûr : quand on cherche une grande routière taillée pour les trajets autoroutiers rapides, à la finition parfaite, on pense instantanément à la S ! :areuh:

:buzz: :buzz: :buzz:

Par

En réponse à §Hun658Wi

50 plaques la fameuse caisse du futur pour tous. Pour un foyer lambda 1 tesla + 1 Zoe on est a mini 75k€ soit la moitié du prix d'une baraque. Très honnêtement ça n'est pas demain la veille que l'électrique va se démocratiser.

   

Une trottinette ou un vélo électrique est bcp moins chère.

Par

Baisse logique vu que la model 3 a bouffé les ventes des S et X. Raison aussi pour laquelle la model 3 ne voit pas sont tarif bouger, pourquoi vendre moins cher ce qui se vent plein pot. Ce sera encore pire avec le Model Y quand il sera là.

Par §s_p044sL

En réponse à mdb92

Ça sent une nouvelle S...

   

Ça sent surtout l’arrivée de la version Plaid annoncée plus chère...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Sûr : quand on cherche une grande routière taillée pour les trajets autoroutiers rapides, à la finition parfaite, on pense instantanément à la S ! :areuh:

:buzz: :buzz: :buzz:

   

Ces ventes demontrent qu'on y pense plus qu'à une Lexus en tout cas...

Par §kil405bI

En réponse à §ala571pZ

C'est pas cher la modèle S à 100000€, presque le prix de la maison !

   

100k€, une maison??? ... Faut voir ce que tu as pour ce prix... et où!!!

A ce compte, je t'en ai trouvé une au prix d'un 3008: https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1746802830.htm/

Tu peux mettre le prix d'une Model S Performance (plutôt 2 d'aillieurs) dans la rénovation.

Et compter un sacré budget carburant/entretien... véhicule de manière générale car à 50km de Nantes, au coeur d'un hameau perdu...

En partant d'une maison véritablement habitable, moins c'est cher, plus c'est loin des grandes villes, donc budget voiture en hausse... Ce qui justifie d'autant plus une (bonne et vraie) électrique pour contenir ce budget...

Par §kil405bI

En réponse à PLexus sol-air

Sûr : quand on cherche une grande routière taillée pour les trajets autoroutiers rapides, à la finition parfaite, on pense instantanément à la S ! :areuh:

:buzz: :buzz: :buzz:

   

C'est vrai que les Japonais sont réputés pour leur qualité perçue....... Non mais ce que tu es capable de raconter comme inepties!!! :ptèdr:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Sûr : quand on cherche une grande routière taillée pour les trajets autoroutiers rapides, à la finition parfaite, on pense instantanément à la S ! :areuh:

:buzz: :buzz: :buzz:

   

Accesoirement :

https://auto.bfmtv.com/actualite/essai-j-ai-fait-lyon-paris-en-tesla-model-s-sans-recharger-1783655.html

Par §kil405bI

En réponse à roc et gravillon

Et puis tiens... à nouveau un petit coup d'œil sur la fameuse annonce sur la 3 quasi neuve qu'un gars de La Secte nous avait posée pour preuve de la très faible décote de ces engins et de leur facilité de revente par un particulier.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101165921.html

44 jours qu'elle est là !!!

:dodo:

   

Tiens, spécialement pour toi:

- Audi A5, moins de 100km, 60 jours:

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106036158.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106099181.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106144829.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105795061.html

Et ça, c'est en 30sec, et la A5 2019 s'est nettement moins bien vendue que la Model 3.........

Quelque chose à ajouter???

Par §kil405bI

En réponse à nous75again

Accesoirement :

https://auto.bfmtv.com/actualite/essai-j-ai-fait-lyon-paris-en-tesla-model-s-sans-recharger-1783655.html

   

J'ai trouvé ça aussi sur le très intéressant site espagnol km77:

Madrid –Oslo en Model 3 (conso moyenne de 17.8kWh sur 3340km)

https://www.arpem.com/blogs/prueba-tesla-model-3/en-tesla-hasta-mas-alla-del-circulo-polar-artico-primera-parte-madrid-oslo/

Ils ont poussé jusqu'au delà du cercle polaire arctique, de ce que j'ai compris (je ne suis pas bilingue espagnol) sans problème, en roulant aux limitations de vitesse, avec des recharges en général tous les 300km pour 50kWh consommés (donc recharges plutôt courtes)...

Par §kil405bI

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ENORME! :bien:

Par §LOC424so

En réponse à nous75again

Accesoirement :

https://auto.bfmtv.com/actualite/essai-j-ai-fait-lyon-paris-en-tesla-model-s-sans-recharger-1783655.html

   

Bof pour une auto à presque 100 000 balles, c'est un minimum non ? :biggrin: ( Surtout qu'ils ont complétement vidé la batterie pour ce test )

N'importe quel citadine à 15 000 euros en fait autant question autonomie.

Par

En réponse à §s_p044sL

Ça sent surtout l’arrivée de la version Plaid annoncée plus chère...

   

Ils ont réussi à caser le 3eme moteur ? :biggrin:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Ils ont réussi à caser le 3eme moteur ? :biggrin:

   

T’inquiète c’est bientôt la fin pour les autres, déjà qu’aucun autre VE ne fait mieux que l’actuelle S Performance.

Par

En réponse à §s_p044sL

T’inquiète c’est bientôt la fin pour les autres, déjà qu’aucun autre VE ne fait mieux que l’actuelle S Performance.

   

C'est clair , niveau fuite il y a pas plus rapide :biggrin:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

C'est clair , niveau fuite il y a pas plus rapide :biggrin:

   

Tu peux troller mais tu vas bientôt moins rire. Déjà qu’avec les Porsche magouilleuses qui « ne perdent pas de performance malgré la baisse du SoC de leur batterie » était un gros fake. Remarque, facile de pigeonner les clients des marques du groupe VAG, t’es bien placé pour le savoir je crois non :lol:

Par

En réponse à pechtoc

Baisse logique vu que la model 3 a bouffé les ventes des S et X. Raison aussi pour laquelle la model 3 ne voit pas sont tarif bouger, pourquoi vendre moins cher ce qui se vent plein pot. Ce sera encore pire avec le Model Y quand il sera là.

   

C'est d’ailleurs parce que la Model Y n'est pas encore vendue en Europe que le prix de la Model 3 n'a pas baissé comme aux US. Il faudra fin 2021 que l'usine de Berlin sorte les Model Y européennes.

Par

En réponse à §s_p044sL

Tu peux troller mais tu vas bientôt moins rire. Déjà qu’avec les Porsche magouilleuses qui « ne perdent pas de performance malgré la baisse du SoC de leur batterie » était un gros fake. Remarque, facile de pigeonner les clients des marques du groupe VAG, t’es bien placé pour le savoir je crois non :lol:

   

Le gros fake c'est le prétendu record de ta tesla la plaie sur le nurb après avoir coupé le circuit de 2 km et ceci avec l'ajout d'un 3eme moteur lol , c'est bien pour ça que ta tesla s'est enfuie du circuit la veille de l'essai chronométré OFFICIELLEMENT :)

Par

En réponse à §s_p044sL

Tu peux troller mais tu vas bientôt moins rire. Déjà qu’avec les Porsche magouilleuses qui « ne perdent pas de performance malgré la baisse du SoC de leur batterie » était un gros fake. Remarque, facile de pigeonner les clients des marques du groupe VAG, t’es bien placé pour le savoir je crois non :lol:

   

J'aime que tu lui parles des dernières Porsches comme s'il en avait, alors qu'il a une Polo Diesel à 3.000€.

Par

En réponse à ano22

J'aime que tu lui parles des dernières Porsches comme s'il en avait, alors qu'il a une Polo Diesel à 3.000€.

   

Ma polo ne vaut pas 3000 euros , par contre elle est bien mieux finie qu'un model 3 :)

Par §s_p044sL

En réponse à ano22

J'aime que tu lui parles des dernières Porsches comme s'il en avait, alors qu'il a une Polo Diesel à 3.000€.

   

Tu m’étonnes :ange:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Ma polo ne vaut pas 3000 euros , par contre elle est bien mieux finie qu'un model 3 :)

   

Problème, ayant également une Golf, je t’affirmes que ma Tesla est mieux finie, le tactile de l’écran central ne bloque pas dès qu’il fait froid, la sellerie vieillit bien mieux que les vieux tissus auréolés de la Golf, il n’y a pas de plastiques durs, les plastiques moussäy sont de bien meilleurs appararences et ne décollorent pas.

Et tout ça sur une Golf 7, imaginons maintenant la finition immonde sur une vieille Polo rance qui pue le diesout :ange:

Par

En réponse à Tortel

C'est d’ailleurs parce que la Model Y n'est pas encore vendue en Europe que le prix de la Model 3 n'a pas baissé comme aux US. Il faudra fin 2021 que l'usine de Berlin sorte les Model Y européennes.

   

Les Model 3 baisseront de 10% dès que l'Usine Allemande sera à plein régime, soit 5/6000€ tout de même !

Par §sky554oL

En réponse à nicotdi

Ma polo ne vaut pas 3000 euros , par contre elle est bien mieux finie qu'un model 3 :)

   

pas difficiles, tesla ne finit pas ses bouses...

Par §s_p044sL

En réponse à §sky554oL

pas difficiles, tesla ne finit pas ses bouses...

   

Ce qui est sûr par contre c’est que toi t’es pas fini :oui:

Par §sky554oL

En réponse à §s_p044sL

Ce qui est sûr par contre c’est que toi t’es pas fini :oui:

   

oh, j'ai vexé le petit toutou à Elon Musk? Couché.:lol:

Par

En réponse à ano22

Prix du neuf donc évidemment invendable.

   

L'Electricien nous a appris qu'il avait vendu sa première plus cher que le neuf.

Et si t'avais pris le temps d'ouvrir le lien, tu aurais vu qu'ils ont a deux reprises baissé le prix de plusieurs milliers d'euros ces sympathiques alsaciens.

Et tu vois mézigue... malgré ça, toujours pas vendue !

:areuh:

Par §s_p044sL

En réponse à §sky554oL

oh, j'ai vexé le petit toutou à Elon Musk? Couché.:lol:

   

Vexé ?

Tu me fais tout juste pitié le troll :lol:

Par

En réponse à §s_p044sL

Problème, ayant également une Golf, je t’affirmes que ma Tesla est mieux finie, le tactile de l’écran central ne bloque pas dès qu’il fait froid, la sellerie vieillit bien mieux que les vieux tissus auréolés de la Golf, il n’y a pas de plastiques durs, les plastiques moussäy sont de bien meilleurs appararences et ne décollorent pas.

Et tout ça sur une Golf 7, imaginons maintenant la finition immonde sur une vieille Polo rance qui pue le diesout :ange:

   

Ah oui ton histoire de ta golf 7 qui lorsqu'une goutte d'eau tombe sur le siège le troue ainsi que le plancher , comme de l'acide :)

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Ah oui ton histoire de ta golf 7 qui lorsqu'une goutte d'eau tombe sur le siège le troue ainsi que le plancher , comme de l'acide :)

   

Ben oui la sellerie tissus est dégeulasse.

Mais je vais te dire, dans l’absolu, s’agissant du déplacoir ultime, je m’en fout maintenant. Mais à refaire, j’y réfléchirai à deux fois.

Par §med077LV

En réponse à §sky554oL

oh, j'ai vexé le petit toutou à Elon Musk? Couché.:lol:

   

C'est vraiment la cour de récréation tous ces commentaires. Voici une petite expérience personnelle et je ne suis absolument pas fan de Tesla. Grand amateur de véhicule thermique, j'ai la chance de posséder une Elise S qui partage nombreux de mes WE. Il y a deux ans, pour mes déplacements professionnels, j'ai été attiré pour Tesla pour une question fiscale avant tout, je suis en Belgique et une forte différence existe entre les véhicules thermiques et électriques. En faisant tous mes calculs, coût d'entretien quasi inexistant, déductibilité... j'ai franchi le pas pour une modèle S d'occasion de 25.000km avec un peu de scepticisme quand même. J'ai 70.000km aujourd'hui sans aucun problème constaté, plus de passage au garage, réseau Tesla de recharge sans jamais de problème, confort de premier ordre, sentiment de sécurité important, des mises à jour régulière avec le côté amusant de découvrir de nouvelles fonctionnalités par exemple. Un espace de chargement digne d'un break de grande taille. La finition pourrait être améliorée mais rien de grave pour moi. Perso, je suis ravi de ce choix et je comprends difficilement tous ces commentaires souvent faits par des personnes qui n'ont, je suppose, jamais mis les pieds dans un véhicule électrique ou une Tesla.

Par

En réponse à nous75again

Accesoirement :

https://auto.bfmtv.com/actualite/essai-j-ai-fait-lyon-paris-en-tesla-model-s-sans-recharger-1783655.html

   

Merci les Nous....

Ouvrez donc le lien, c'est intéressant.

On y apprend des choses.

Premièrement, que des stations Supercharger il n'y a a que 70 sur le territoire ( l'article est récent ).

Moins d'une par département donc... vachement pratique.

Qu'ils n'ont pas réalisé un Paris-Lyon mais un nord de Lyon - Sud de Paris.

Que contrairement à leur pari de départ la pluie et le vent les ont obligé à baisser le 130 km/h qui était le pari initial.

Qu'il a fallu un modèle Grande Autonomie à plus de 90 000 boules pour réaliser cet exploit d'anthologie.

Qui les laissait en rade en partant du centre des deux métropoles et en roulant normalement.

Au fait les gars, c'est si dangereux que ça à tenir sur le pavé votre caisse quand il pleut et qu'il vente ?

N'oubliez pas que la tire était raide neuve et qu'il faisait pas froid.

Bref, nouvelle confirmation de ces âneries.

Ne pas oublier qu'il faudra deux recharges mini. Une au départ, une à l'arrivé... et de bien plus d'1/2 heure si tu veux booster tes batteries à 100%....

Par

En réponse à ricolapin

Tu veux peut-être revoir la politique tarifaire des US

Je pense que tu dois savoir qu'aux US que pratiquement tous les prix de bien sont affichés HT !! car la "TVA" est différente dans de nombreux états.

L'animosité envers Tesla ou ceux qui en sont satisfait vient d'atteindre un niveau minable

Tu ne réponds même pas au message de Space

Que l’on ne soit pas d'accord ou que l’on n’aime pas les VE ou même Tesla, chacun assume CES choix, mais essayer de trouver le moindre défaut et l’exacerber pour descendre une marque qui ne TE plait pas et ce sans le moindre argument valable, c’est ….

Je ne m’intéresse pas à Tesla, mais il est force de constater qu’ils vendent de bons VE certes pas parfait (ça n’existe pas) et les chiffres des ventes sont là.

Bref, à un moment il faut lâcher du lest.

   

C ce qu'adore faire ce troll au trouble obsessionnel compulsif... avant sa phobie c'était Renault, maintenant c Tesla et les VE + la subvention qui n'en est pas une mais une incitation, la TICPE qui n'est pas à 38Md€ mais à 17Md, les subventions au fossile qui n'existent pas même quand tu lui en donnes la preuve, etc... mais ce comportement est normal quand on veut absolument avoir raison, mais qu'on a tord sur pratiquement tout... bref il est tellement à court d'arguments qu'il est obligé d'en inventer, mais même pour ça il n'est pas doué...

De toute façon tout ça ne le concerne pas ou plus, ce type qui invente continuellement la vie des autres ne bosse pas, impossible vu qu'il passe sa vie sur cara 24h/24 7j/7 à déblatérer ses âneries sur tout, toujours négatif même quand ça parle des diezouts (BDG de loc) qui puent que pourtant il adore... et oui il ne vient pas seulement sur les sujets VE mais sur TOUS les sujets...

Peu importe le sujet, ce qui lui plait c foutre le bordel... ça relève de la psychiatrie... bref un troll (pour rester gentil) avec lequel il faut composer... ça fait des années qu'on se le coltine...

Par

En réponse à §s_p044sL

Ben oui la sellerie tissus est dégeulasse.

Mais je vais te dire, dans l’absolu, s’agissant du déplacoir ultime, je m’en fout maintenant. Mais à refaire, j’y réfléchirai à deux fois.

   

Ben écoutes contrairement au Model 3 , le volant de ta golf est bien fixé et te reste pas dans les mains ... c'est l'essentiel :)

Par

En réponse à §med077LV

C'est vraiment la cour de récréation tous ces commentaires. Voici une petite expérience personnelle et je ne suis absolument pas fan de Tesla. Grand amateur de véhicule thermique, j'ai la chance de posséder une Elise S qui partage nombreux de mes WE. Il y a deux ans, pour mes déplacements professionnels, j'ai été attiré pour Tesla pour une question fiscale avant tout, je suis en Belgique et une forte différence existe entre les véhicules thermiques et électriques. En faisant tous mes calculs, coût d'entretien quasi inexistant, déductibilité... j'ai franchi le pas pour une modèle S d'occasion de 25.000km avec un peu de scepticisme quand même. J'ai 70.000km aujourd'hui sans aucun problème constaté, plus de passage au garage, réseau Tesla de recharge sans jamais de problème, confort de premier ordre, sentiment de sécurité important, des mises à jour régulière avec le côté amusant de découvrir de nouvelles fonctionnalités par exemple. Un espace de chargement digne d'un break de grande taille. La finition pourrait être améliorée mais rien de grave pour moi. Perso, je suis ravi de ce choix et je comprends difficilement tous ces commentaires souvent faits par des personnes qui n'ont, je suppose, jamais mis les pieds dans un véhicule électrique ou une Tesla.

   

Mais toi t'es belge !

Donc ça aurait plutôt tendance à confirmer....

Par

En réponse à §s_p044sL

Ben oui la sellerie tissus est dégeulasse.

Mais je vais te dire, dans l’absolu, s’agissant du déplacoir ultime, je m’en fout maintenant. Mais à refaire, j’y réfléchirai à deux fois.

   

Petit souci d'hygiène corporelle ?

Par

En réponse à §kil405bI

Tiens, spécialement pour toi:

- Audi A5, moins de 100km, 60 jours:

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106036158.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106099181.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106144829.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69105795061.html

Et ça, c'est en 30sec, et la A5 2019 s'est nettement moins bien vendue que la Model 3.........

Quelque chose à ajouter???

   

Ben oui gars... l'annonce de la fameuse Tesla, initialement, c'est pas moi qui en ai causé.

C'était une justification d'un des membres de La Secte ( j'sais plus lequel, ce sont des playmobil interchangeables de toute façon ) que ces autos magiques gardaient une cote béton.

Bref, évite de m'attribuer des histoires que je n'ai pas sorties de mon chapeau...

Par

En réponse à mdb92

C ce qu'adore faire ce troll au trouble obsessionnel compulsif... avant sa phobie c'était Renault, maintenant c Tesla et les VE + la subvention qui n'en est pas une mais une incitation, la TICPE qui n'est pas à 38Md€ mais à 17Md, les subventions au fossile qui n'existent pas même quand tu lui en donnes la preuve, etc... mais ce comportement est normal quand on veut absolument avoir raison, mais qu'on a tord sur pratiquement tout... bref il est tellement à court d'arguments qu'il est obligé d'en inventer, mais même pour ça il n'est pas doué...

De toute façon tout ça ne le concerne pas ou plus, ce type qui invente continuellement la vie des autres ne bosse pas, impossible vu qu'il passe sa vie sur cara 24h/24 7j/7 à déblatérer ses âneries sur tout, toujours négatif même quand ça parle des diezouts (BDG de loc) qui puent que pourtant il adore... et oui il ne vient pas seulement sur les sujets VE mais sur TOUS les sujets...

Peu importe le sujet, ce qui lui plait c foutre le bordel... ça relève de la psychiatrie... bref un troll (pour rester gentil) avec lequel il faut composer... ça fait des années qu'on se le coltine...

   

Ah tiens... dis le Dreamer... pourquoi les rentrées fiscales sur carburants fossiles ont encore fondu comme neige au soleil sur ce post ?

Tu t'es basé sur les ventes avril/mai ?

En oubliant une fois encore la tva ?

Si tu comptes aussi bien pour ton budget domestique, pas étonnant que ton VE soi encore et toujours le vélo à batterie bricolé maison.

Ah oui... à l'occasion... n'oublie pas de nous communiquer ici les joli pseudos de mes multi...

Par

En réponse à roc et gravillon

L'Electricien nous a appris qu'il avait vendu sa première plus cher que le neuf.

Et si t'avais pris le temps d'ouvrir le lien, tu aurais vu qu'ils ont a deux reprises baissé le prix de plusieurs milliers d'euros ces sympathiques alsaciens.

Et tu vois mézigue... malgré ça, toujours pas vendue !

:areuh:

   

Il l'a vendue plus chère parce qu'il avait un LR RWD qui ne se fait plus aujourd'hui en France et qu'il a eu un bonus de 3.000 € supérieur à ce qui se fait aujourd'hui.

Tu te rends compte que t'es en train de rire parce qu'une voiture d'occasion ne se vend pas alors qu'elle est affichée plus chère qu'en achat neuf, là où les modèles des autres constructeurs perdent environ 25% dès la sortie du concessionnaire. Cette discussion est pathétique.

Par

En réponse à §s_p044sL

Ben oui la sellerie tissus est dégeulasse.

Mais je vais te dire, dans l’absolu, s’agissant du déplacoir ultime, je m’en fout maintenant. Mais à refaire, j’y réfléchirai à deux fois.

   

déplacoir que t'as acheté malgré le fait que tu possèdes un Model 3 et que tu dénigres sans cesse les ve de chez vw

Par

En réponse à roc et gravillon

Merci les Nous....

Ouvrez donc le lien, c'est intéressant.

On y apprend des choses.

Premièrement, que des stations Supercharger il n'y a a que 70 sur le territoire ( l'article est récent ).

Moins d'une par département donc... vachement pratique.

Qu'ils n'ont pas réalisé un Paris-Lyon mais un nord de Lyon - Sud de Paris.

Que contrairement à leur pari de départ la pluie et le vent les ont obligé à baisser le 130 km/h qui était le pari initial.

Qu'il a fallu un modèle Grande Autonomie à plus de 90 000 boules pour réaliser cet exploit d'anthologie.

Qui les laissait en rade en partant du centre des deux métropoles et en roulant normalement.

Au fait les gars, c'est si dangereux que ça à tenir sur le pavé votre caisse quand il pleut et qu'il vente ?

N'oubliez pas que la tire était raide neuve et qu'il faisait pas froid.

Bref, nouvelle confirmation de ces âneries.

Ne pas oublier qu'il faudra deux recharges mini. Une au départ, une à l'arrivé... et de bien plus d'1/2 heure si tu veux booster tes batteries à 100%....

   

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de ton avis le troll??? on a bien compris que tu n’achèteras pas de Tesla, même la M3 est hors de tes moyens... ni autre chose d'ailleurs, t'en est encore à la bétaillère puante de loc cat A&B au diesout...

Le résultat de ce test c que c possible contrairement à ce que tu pipeautes depuis des années...on peut faire un Lyon-Paris même avec une S qui commence à dater...

Aujourd'hui la technologie de la M3 est bien meilleure, attend juste qu'ils l'appliquent à la S V2.0 et on va "encore" bien rire de tes âneries...

Une S avec des 21700 et recharge ultra rapide 250kw? faudra peut être passer au Lyon-Lille, ou Marseille-Lille pour que ce genre de test ait encore un quelconque intérêt... parce qu'avec la recharge ultra rapide (250kw = 15/20mn à 80%), ben tu vas ou tu veux mon petit troll, comme avec une thermique, tu peux même faire un Marseille-Moscou si ça te chante...

Pour enfoncer le clou la recharge ultra rapide augmente tous les ans, Porsche en est à 270kw tout en bossant sur le 350kw, et Hyundai vient d'annoncer la recharge +300kw pour 2021... et tu crois que Tesla va rester avec ses SC à 250kw??? MDR...

T mal quand même l'autruche... il va surement falloir que tu parles de mes véhicules... whouaaaahahahahaha...

Par

Tesla est une spécialiste du changement de tarif... à la hausse ou à la baisse, que ce soit sur les véhicules mais aussi les options. Comment peut elle rester crédible avec un tel manque de stabilité tarifaire ?

Si Tesla peut vendre sa voiture à ce tarif aujourd'hui, cela revient à dire que les anciens clients se sont fait doublement arnaquer 1/lors de l'achat. 2/sur la cote du véhicule.

Ca me laisse perplexe

Par §sky554oL

En réponse à §s_p044sL

Vexé ?

Tu me fais tout juste pitié le troll :lol:

   

toi le trollito, non seulement tu nous fais pitié mais en plus ton ridicule nous fait bien marrer :lol:

Par

En réponse à Otonei

Il serait temps de remplacer la Model S c'est vrai mais elle ne fait pas si vielle que ça, c'est toujours remarquable (au sens premier du terme) d'en croiser une !

Concernant le prix, c'est bon marché aux USA ! 35.000$ (ou 38.000$ si l'on veut), pour un salaire moyen de 50.000€, quand nous on a 50.000€ pour un salaire moyen d'environ 22.000€.

20 à 30% plus cher pour un salaire 2 fois moindre, forcément pour nous c'est une voiture de "riche" !

Comme les Mustangs qui coute 10/15000€ là bas, personne s'emmerde avec un déplacoir roumain insipide à ce prix !

   

Oui, les salaires US sont bien supérieurs aux nôtres mais, c'est du brut... sans assurance santé, chômage, sans retraite et sans compter que toutes les assurances auto, habitation etc... sont bien plus cher que chez nous. Au bout du compte, le pouvoir d'achat n'est pas beaucoup supérieur au notre.

Par §kil405bI

En réponse à §s_p044sL

Tu peux troller mais tu vas bientôt moins rire. Déjà qu’avec les Porsche magouilleuses qui « ne perdent pas de performance malgré la baisse du SoC de leur batterie » était un gros fake. Remarque, facile de pigeonner les clients des marques du groupe VAG, t’es bien placé pour le savoir je crois non :lol:

   

Arrête, c'est peut-être Abt qui se cache sous ce pseudo??? ^^

Par

En réponse à nicotdi

Le gros fake c'est le prétendu record de ta tesla la plaie sur le nurb après avoir coupé le circuit de 2 km et ceci avec l'ajout d'un 3eme moteur lol , c'est bien pour ça que ta tesla s'est enfuie du circuit la veille de l'essai chronométré OFFICIELLEMENT :)

   

Quand on parle OFFICIELLEMENT le débat est toujours fini.. J'espère que tesla reviendra taquiner porsche quand même...

Par §kil405bI

En réponse à nicotdi

Ma polo ne vaut pas 3000 euros , par contre elle est bien mieux finie qu'un model 3 :)

   

Vas-y, explique nous ce que tu entends par "finition"...

Parce que pour le moment, ton post me fait penser aux aboiements d'un chien-chien derrière son grillage quand des promeneurs passent dans la rue...

Par §kil405bI

En réponse à roc et gravillon

Ben oui gars... l'annonce de la fameuse Tesla, initialement, c'est pas moi qui en ai causé.

C'était une justification d'un des membres de La Secte ( j'sais plus lequel, ce sont des playmobil interchangeables de toute façon ) que ces autos magiques gardaient une cote béton.

Bref, évite de m'attribuer des histoires que je n'ai pas sorties de mon chapeau...

   

Alors, assume des les ressortir, à minima! :ange:

Par

En réponse à §kil405bI

Vas-y, explique nous ce que tu entends par "finition"...

Parce que pour le moment, ton post me fait penser aux aboiements d'un chien-chien derrière son grillage quand des promeneurs passent dans la rue...

   

Finition extérieure : assemblage , espace entre les diverses pièces de carrosseries , acier galvanisé et nombre de couches de peinture

Finition extérieur : assemblage des divers éléments , qualité des plastiques et autres matériaux , épaisseur des joints

Par

En réponse à Ced b8

Quand on parle OFFICIELLEMENT le débat est toujours fini.. J'espère que tesla reviendra taquiner porsche quand même...

   

OUi mais faudra mettre un gps pour le pilote , le nurb c'est 20 km pas 18 km :)

Par

En réponse à nicotdi

Ben écoutes contrairement au Model 3 , le volant de ta golf est bien fixé et te reste pas dans les mains ... c'est l'essentiel :)

   

Fixer chez vw c'est vite dit....par contre perdre le control et finir carboniser....elle est belle ta multimarque....

Une direction assistée défectueuse sur le Volkswagen Amarok. Les exemplaires d'Amarok produits ces deux dernières années sont aujourd'hui visés par une campagne de rappel. ... Cela pourrait non seulement causer une perte de la direction assisté mais aussi un risque d'incendie.

Par

En réponse à Asdepic

Fixer chez vw c'est vite dit....par contre perdre le control et finir carboniser....elle est belle ta multimarque....

Une direction assistée défectueuse sur le Volkswagen Amarok. Les exemplaires d'Amarok produits ces deux dernières années sont aujourd'hui visés par une campagne de rappel. ... Cela pourrait non seulement causer une perte de la direction assisté mais aussi un risque d'incendie.

   

Je peux te sortir la même chose pour toutes les marques sauf que là je cause d'un volant qui se détache complètement :)

Par

En réponse à roc et gravillon

Ah tiens... dis le Dreamer... pourquoi les rentrées fiscales sur carburants fossiles ont encore fondu comme neige au soleil sur ce post ?

Tu t'es basé sur les ventes avril/mai ?

En oubliant une fois encore la tva ?

Si tu comptes aussi bien pour ton budget domestique, pas étonnant que ton VE soi encore et toujours le vélo à batterie bricolé maison.

Ah oui... à l'occasion... n'oublie pas de nous communiquer ici les joli pseudos de mes multi...

   

On parle de revenu pour l'état... qu'est ce que tu ne comprends pas???

En 2018

TVA = 186md€ = +- 50% des revenus de l'état...

TICPE = 17Md€ = 4%, TVA 20% = 3,4Md€, toujours pas tes 38Md€ le troll... et dans la TICPE il n' y a pas que le pétrole mais tout ce qui est fossile...

Facture énergétique France 45Md€

Subvention au fossile = 11Md€ auquel tu peux ajouter les primes à la casse régulières pour soutenir une industrie bagnole à bout de souffle depuis des années incapable d'innover et de + en + concurrencée par l'Asie...

Incitation au VE = +-258 Millions€ toujours payé par le malus, ridicule ton cheval de bataille petit gars...

Ça se sont les chiffres officiels pour 2018...

Ce que j'aime bien dans tes obsessions c la différence entre 11MILLIARD € de subventions au fossile et les malheureux 258MILLION € D'INCITATIONS aux VE toujours payés par le malus le troll ...

Ou les 45Md€ de facture énergétique face aux 17Md€ de la TICPE qui je le rappelle est une taxe pas une création de richesse, je sais pour toi c compliqué à comprendre... donc pour les français on à 45Md€ + 17Md TICPE + 11Md de subventions au fossile... la triple peine quoi...

En plus 20Md TICPE (TTC pour le troll) - 11Md de subventions = 9Md€ à trouver pour compenser la TICPE, toujours pas 38Md€... ça ne me semble pas bien insurmontable à trouver dans le budget passoire de l'état... et au fait tu as de la TVA sur l’électricité et les VE aussi... donc moins de pétrole importé 100% = plus de consommation d'électricité = VE et batteries made in France = TVA = exportations = + d'indépendance énergétique = + €€€...

Tu devrais changer de disque le troll, le tient est bien trop rayé...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité